|
Allons enfants de la patrie, le jour de gloire est arrivé... (pg. 16)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
| hehe c'etais en fait free ki avais bloqué son ip, il les attaqua donc en justice |
|
|
| Lytchix |
| mais l'avocat c'était jdat, free l'a corrompu et le diable perdit son procès!! ;) |
|
|
| Shito |
| jdat en avocat du diable, un rôle tout à sa mesure! et vlatipa que le diable se retrouva en prison (et oui de la prison pr pas avoir fait confiance a wanadoo, c ca la justice US! ;)) |
|
|
| Nightflowers |
mais devinez qui retrouve le gardien en prison, jessica alba, eh oui :toothless
et donc... |
|
|
| Lytchix |
| ils font l'amour puis le diable la jète et retourne à la TE 2003! ;) |
|
|
| Shito |
(putain le veinard!!!!!)
mais qu'est-ce qu'il est parti faire la bas? et ben c simple: retrouver le héros de l'autre histoire pr le féliciter d'avoir foutu la merde! |
|
|
| Nightflowers |
| une fois les fait-lit-6-TA-sion faites, le diable decide d'aller foutre le bordel au paradis |
|
|
| Lytchix |
| mais entre tps il dormit et compta les moutons! ;) |
|
|
| mr_sick |
| Pour se réveiller matinalement et se retrouver au boulot face à un écran d'ordinateur :D |
|
|
| webandyscott |
| mais qu'aperçut-il à l'écran de son ordinateur,... |
|
|
| choukri |
| A chaque fois qu'il y a un truc marrant on ne me previent pas ben alors je participe au delire, allez et d'un pour moi. |
|
|
| Lytchix |
| il s'aperçut que les TA-Fr avaient sauvé l'honneur face aux allemands! ;) |
|
|
|
|