|
Allons enfants de la patrie, le jour de gloire est arrivé... (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Shito |
Autant dire que c mission impossible, s'il s'agit juste de poster pour poster on va tres vite se lasser...
Faudrait se trouver un sujet qui permette a chacun de participer, et sans avoir a faire trop d'efforts de recherche sur des sites extérieurs (parce que ca aussi ca lasserait les faignasses que ns sommes). |
|
|
| Lytchix |
Ouais enfin un peu de moticvation que diable, ils ont 130 posts d'avance sur nous.
C'est pas grand chose...
On se mobilise tous une petite heure et on poste massivement et après on va se foutre de leur gueule tranquillement... |
|
|
| LoginZ |
OK alors on se fait une course au post ce soir à 19 h ou à 21h c'est comme vous voulez on se mets ts d'accord sur l'heure et on y va...
Nikage garanti.
JUST DO IT |
|
|
| Shito |
| mouaich c jouable... |
|
|
| Lytchix |
| En fait, un peu plus tôt c'est pas jouable? ;) |
|
|
| Nightflowers |
| moi comptez pas avant 20h ;) |
|
|
| LoginZ |
| Donnez vos heures de disponibilité les gars qu'on se synchronise un peu ;) |
|
|
| Lytchix |
Bon ben on verra bien...
De toute façon, c ici qu'il faut se défouler mais jamais 2 fois d'affilée c la règle! ;)
EDIT : maintenant à 19h15 ;) |
|
|
| LoginZ |
| bah moi je suis plus en forme pour ce genre de chose le soir c'est une quesion d'horloge biologique. |
|
|
| Shito |
bon ben en fait mes horaires c now -> 18h
et ptet apres 23h mais c pas évident |
|
|
| Lytchix |
| Ouaip après 23h c'est jouable aussi pour moi! ;) |
|
|
|
|