|
Allons enfants de la patrie, le jour de gloire est arrivé... (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| Shito |
| Mmmm le moins qu'on puisse dire c'est que nos "adversaires" d'un soir n'ont pas chômé, ns avons pres de 350 posts de retard! :p |
|
|
| Nightflowers |
un relai ?
c possib ca? |
|
|
| Lytchix |
| Mochu et Stan sont vite partis... :( |
|
|
| mr_sick |
| Suffit que quelqu'un fasse un serveur shoutcast et retransmette ce qu'il recoit |
|
|
| Nightflowers |
| allé au boulot :) |
|
|
| Lytchix |
| Qui se dévoue? ;) |
|
|
| mr_sick |
| Toujours que 1 listener :( |
|
|
| Nightflowers |
| se devoue pour faire quoi, lancer un sujet? |
|
|
| Shito |
Bon les gars, Lytchix et moi sommes des hommes des vrais, on va pas laisser nos voisins nous gratter comme ca.
Question: jusqu'à qd vs restez là? |
|
|
| Lytchix |
| Vous restez jusqu'à quelle heure? |
|
|
| Nightflowers |
| moi je reste jusq'au ce que je soit tout seul, lol |
|
|
| mr_sick |
| Je reste le temps que mon mix soit retransmis, soit encore 55min ;) |
|
|
|
|