return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 
Allons enfants de la patrie, le jour de gloire est arrivé... (pg. 3)
View this Thread in Original format
mr_sick
Je viendrai poster quelques trucs de tps en tps ;)

Chui dégouté mon pc principal vient de niquer sa partition de 60go ou y avait tous mes mp3 et mes mix perso + tous mes downloads divx,... chui dégouté :(
Lytchix
Allez les gars, on se rassemble, regardez comme ça se moque!

http://www.tranceaddict.com/forums/...902#post1119902

:whip: :whip: :whip:
LoginZ
bah t'inquequete dont pas en nuit on leur aura foutu 400 posts dans la vue...
Lytchix
quote:
Originally posted by LoginZ
bah t'inquequete dont pas en nuit on leur aura foutu 400 posts dans la vue...


Après 23h c bon pour toi?

Genre 23h - 01h ! ;)
mr_sick
Ouf j'ai su récupérer ma partition ;)

et 1 post en + en mm temps ;)
Lytchix
quote:
Originally posted by mr_sick
Ouf j'ai su récupérer ma partition ;)

et 1 post en + en mm temps ;)


Donc tu es dispo pour ce soir? ;)
mr_sick
D'office ;) De toute maniere j'avais toujours mon portable pour vous soutenir :D
Lytchix
Ils complotent ici :

http://www.tranceaddict.com/forums/...&threadid=87027

:D
TranceRulez
quote:
Originally posted by Lytchix
Allez les gars, on se rassemble, regardez comme ça se moque!

http://www.tranceaddict.com/forums/...902#post1119902

:whip: :whip: :whip:


LOL!!! :)
PEZ68
quote:
Originally posted by TranceRulez
LOL!!! :)


Connais tu le proverbe francais qui dit on ne vends pas la peau de l ours avant de l avoir tué ?

Shito
Ces idiots ont cru qu'on voulait les dénoncer à Swamper, quant à JPLP il attise encore une fois les foudres! ;)
J'ai fait un ptit post pr rectifier le tir, pas qu'ils nous prennent pr les connards qu'on est pas! :p
En leur précisant bien que ns les rattraperions à la régulière, on a pas besoin de tricher! :p

Du coup ils ont décidé d'ouvrir de nvx threads plutôt que de poster ds un thread de spam, histoire de faire moins flag! ;)

EDIT: bon apparemment le message est passé auprès de nos voisins, ils ont compris qu'on était on ne peut plus amicaux ds notre démarche! ;)
TranceRulez
Heeey...

mal locker bleiben. Ich kann zwar kein Französisch aber etwas assoziieren kann ich dann doch schon noch!!! :p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 
Privacy Statement