|
Allons enfants de la patrie, le jour de gloire est arrivé... (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| mr_sick |
Je viendrai poster quelques trucs de tps en tps ;)
Chui dégouté mon pc principal vient de niquer sa partition de 60go ou y avait tous mes mp3 et mes mix perso + tous mes downloads divx,... chui dégouté :( |
|
|
| LoginZ |
| bah t'inquequete dont pas en nuit on leur aura foutu 400 posts dans la vue... |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by LoginZ
bah t'inquequete dont pas en nuit on leur aura foutu 400 posts dans la vue... |
Après 23h c bon pour toi?
Genre 23h - 01h ! ;) |
|
|
| mr_sick |
Ouf j'ai su récupérer ma partition ;)
et 1 post en + en mm temps ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by mr_sick
Ouf j'ai su récupérer ma partition ;)
et 1 post en + en mm temps ;) |
Donc tu es dispo pour ce soir? ;) |
|
|
| mr_sick |
| D'office ;) De toute maniere j'avais toujours mon portable pour vous soutenir :D |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by TranceRulez
LOL!!! :) |
Connais tu le proverbe francais qui dit on ne vends pas la peau de l ours avant de l avoir tué ? |
|
|
| Shito |
Ces idiots ont cru qu'on voulait les dénoncer à Swamper, quant à JPLP il attise encore une fois les foudres! ;)
J'ai fait un ptit post pr rectifier le tir, pas qu'ils nous prennent pr les connards qu'on est pas! :p
En leur précisant bien que ns les rattraperions à la régulière, on a pas besoin de tricher! :p
Du coup ils ont décidé d'ouvrir de nvx threads plutôt que de poster ds un thread de spam, histoire de faire moins flag! ;)
EDIT: bon apparemment le message est passé auprès de nos voisins, ils ont compris qu'on était on ne peut plus amicaux ds notre démarche! ;) |
|
|
| TranceRulez |
Heeey...
mal locker bleiben. Ich kann zwar kein Französisch aber etwas assoziieren kann ich dann doch schon noch!!! :p |
|
|
|
|