|
SPECIAL RED BULL THREAD : J' en peux plus, faut qu' j' en trouve kékpart
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
Bon ou c qu' on peut en trouver a acheter ?
En France, mis à part sur internet ou a moins d' habiter près des frontières(enculé greggy ;) ), je vois pas comment on pourrait s' en procurer...:rolleyes:
Bon alors j' ai trouvé ce site. On peut acheter en ligne du red bull mais c pas vraiment économik car 37.64 € les 24, ce qui fait du 1.57 € la canette, ca fait mal...
(parenthèse, le lien que je donne présente des Red Bull Sugarfree, sans sucre donc, je connaissais pas et je pense que le gout doit etre complètement différent comparé à un normal qui est BOURRé de sucre :toothless .Bref !Il y a quand mm des Red Bull normaux en vente sur ce site mais je suis dég ils font même pas des prix dégressifs quand tu en achètes en GROSSE quantité...Red Bull 4 packs(96 cannettes)=150.72€ soit exactement 4*37.64€, putain les crevards...
Bon alors si vous avez des bonnes pistes pour en avoir à pas cher, ou du moins moins chères, je suis preneur :disbelief
Intéressant ce comparatif, coca-café-red bull. A lire !
Voilà le thread spécial Red Bull est ouvert !A vos plumes... |
|
|
| webandyscott |
Ben nous les sud-ouestistes, on a un coin sympâ de la terre à notre porté qui s'appelle... Andorre!!!! Et là on fait vraiment des affaires.
une soultion stan: va chercher bonheur dans le sud, va, va.... :happy2: |
|
|
| Trancemaster2k |
sinon j'ai une autre solution stan' pour ton bonheur
quand on vient pour le meeting du 28, on vient avec une camionnette remplie de redbull style 1 ou 2 palettes :p |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Ben nous les sud-ouestistes, on a un coin sympâ de la terre à notre porté qui s'appelle... Andorre!!!! Et là on fait vraiment des affaires.
une soultion stan: va chercher bonheur dans le sud, va, va.... :happy2: |
alors ca c bien vrai, le pas de la case aussi c bon pour ca, y'en a de toutes les sortes, meme en forme de grenades, c delire :crazy: |
|
|
| mr_sick |
Y a pas de red bull en france???????
Et moi qui trouvait ca banal... j'en bois tous les w-e ;)
Y a aussi les Black Booster qui ressemble plus au coke et aussi les XTC (quoique j'en vois plus trop) qui avait plus un gout de citron et qui etait jaune fluo.
Les grenades = Bomba le gout est bizarre... ca fait penser a un vieu chewing gum.
Et dois encore exister une 50aine d'autre sortes ;) Virgin,Jean,Hype,.... |
|
|
| jdat |
humm donc redbull n'est toujours pas vendus en France :nervous:
a force d'en entendre parles j'croyais que c'etait enfin dispo...
le probleme c'est la taurine nan ? pas autorises ou je sais pas quoi exactement :conf: pas autorises par le gouvernement etc |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by jdat
humm donc redbull n'est toujours pas vendus en France :nervous:
a force d'en entendre parles j'croyais que c'etait enfin dispo...
le probleme c'est la taurine nan ? pas autorises ou je sais pas quoi exactement :conf: pas autorises par le gouvernement etc |
vi il me semble ke c ca |
|
|
| Trancemaster2k |
ouai tout a fait ca
la taurine (hormone de taureau) est interdite d'où l'interdiction des Red Bull en France :rolleyes:
on a des substituts comme le Dark Dog mais c pas pareil !!  |
|
|
| jdat |
| au fait c'est de la taurine synthetiquement fabrique |
|
|
| stanymi |
Ouaip c la taurine.
Bon ca répond pas trop à ma question.Ok Alex pour le 28, 2 palettes, ca le fait ;)
lors on peut en trouver nulle part sur le net ?
LoginZ, tu fais des promos ??? |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by stanymi
lors on peut en trouver nulle part sur le net ?
|
Est-ce autorisé de vendre de la red bull à un consommateur francais si la société est basée dans un pays ou ce produit est autorisée.
En d'autre mot : est il légal de créer une société de VPC en Belgique ou au Luxembourg afin de vendre de la red bull aux consommateurs francais?
Je pense pas, sinon ca fait bien longtemps que des cyber coffee shop auraient vu le jour dans le pays des moulins et de la tulipe afin de satisfaire une clientele francaise;) |
|
|
| Trancemaster2k |
A propos de la taurine:
C’est une boisson énergétique, à base de taurine, c’est lui le fameux produit dopant.
La taurine est un acide aminé essentiel qui est naturellement présent dans le corps. En périodes d'efforts physiques importants, le corps ne produit plus les quantités nécessaires de taurines et il s'ensuit une certaine carence.
La taurine agit comme un transmetteur métabolique. Par ailleurs, elle permet d'éliminer l'effet des toxines et renforce les contractions du muscle cardiaque. |
|
|
|
|