|
The NR. 1 of the world is coming to Illusion...
|
View this Thread in Original format
| Steve-Austin |
| C'est que je viens de lire sur la newsletter de l'Illusion, alors Tiesto, AvB ou PvD ??? |
|
|
| Mochu |
Number 1...
C'est PVD j'pense :) |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by Mochu
Number 1...
C'est PVD j'pense :) |
:D
je confirmes :p |
|
|
| webandyscott |
| Non, c'est moi :haha: :haha: :haha: :haha: ;) |
|
|
| stanymi |
| numero 1 = tiesto. |
|
|
| Nightflowers |
| c ptet le N°1 rap, personne a précisé :p |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
c ptet le N°1 rap, personne a précisé :p |
qui qui vas venir au M I C :D |
|
|
| Lytchix |
| J'aimerais bien que PvD ramène sa fraise au VersuZ moi! ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
J'aimerais bien que PvD ramène sa fraise au VersuZ moi! ;) |
ouai ben si il ramene ses petites fesses au VersuZ, on fera le voyage une nouvelle fois ;) |
|
|
| mr_sick |
A mon avis Tiesto vient a l'illusion le même jour que Antwerp is Burning (au sportpaleis).
Sinon j'aimerais bien voir PvD en Belgique mais plutot au cherrymoon ou un autre club du genre :D |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by mr_sick
A mon avis Tiesto vient a l'illusion le même jour que Antwerp is Burning (au sportpaleis).
|
S'il mixe au moins 3 heures, je serai là! ;) |
|
|
|
|