|
===> FruityLoops Act II + LA COMPIL DES TA-FR !!! (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
| perso j'adhere completement a ce concept de compilation TA-Fr, meme si je ne particperai pas a la creation des morceaux. Je suis pret a donner mon avis sur les creations. L'idée que chacun travaille sur un titre perso est bien meilleur que sur UN seul titre tlm donnerait sa contribution (trop difficile a mettre en place). Alors n'hesitez pas a vous jetez sur vos softs, vous les producers ;) |
|
|
| Nightflowers |
Bon, que tout ceux qui veulent produire au moins un morceau de cet album se manifeste :)
Voici pour le moment la liste des participants :
- nightflowers
- webandyscott
- maxxyme
- Ze trancelover
- Marco V
allé allé on prend un ticket et on s'inscrit :)
marco v et dfan son appellés a l'accueil :p
:) |
|
|
| marco.V |
evidemment je marche pour la compil c'est une tres bonne idée et je fournirai donc un morceau
sinon le tutoriel aussi c'est une bonne idée mais je pense ke c difficile a réaliser.
Voila,
bonnes compositions.....
[Edit] Ca serait cool si quelqu'un pouvait me filer un webspace de 3MO juste pour poster 2 samples de mes derniers morceaux, histoire que vous puissiez choisir celui ke vous voulez ke je finisse (SOUS RESERVE de tombage à l'eau du projet [/Edit] |
|
|
| Ze TranceLover |
ok moi je toruve ça cool l'idée de l'album! je vais bosse sur une zik spéciale pour ça dès mecredi après-midi!
vous l'aurez ce mois-ci :)
COOOOOOOOOOOL
Ze Trancelover:D |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by webandyscott
J'aimerais qu'on puisse obtenir de chacun d'entre vous vos réactions, points de vue et aussi votre motivation à l'élaboration de ce projet made in TA-Fr...
Après celà et en fonction de ce qui se dira, on commencera vraiment... |
Je suis tout à fait pour ce projet.
Sur TA-Fr, on manque pas de bonne volonté mais le passé a démontré que les faits ne suivaient pas derrière.
J'espère que ce projet prouvera le contraire. ;)
Bonne chance à vous. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
reason 2 c kan meme 2,10 Go a telecharger pour info ;) |
T'inquiètes j'ai déjà chopé les 3cds ! :D
Sinon en ce qui concerne les tutoriels.
Je repensais à ça aujourd'hui: je pensais avant tout faire une petite présentation de base de ce qu'il y a dans le logiciel fruityloops (genre la playlist, les patterns, les effets, etc...) pour que chacun situe bien où sont placés les différents éléments...
Qu'en dîtes vous ?
EDIT:
| quote: | Originally posted by marco.V
[Edit] Ca serait cool si quelqu'un pouvait me filer un webspace de 3MO juste pour poster 2 samples de mes derniers morceaux, histoire que vous puissiez choisir celui ke vous voulez ke je finisse (SOUS RESERVE de tombage à l'eau du projet [/Edit] |
PM, j'ai un compte pour toi. |
|
|
| Ze TranceLover |
j'espère que le projet ne tombera pas à l'eau! je trouve cette idée d'enfer!
Ze Trancelover |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Ze TranceLover
j'espère que le projet ne tombera pas à l'eau! je trouve cette idée d'enfer!
Ze Trancelover |
hum.
Bah c ds ces k la qu' il faut dire...NO COMMENT |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Ze TranceLover
j'espère que le projet ne tombera pas à l'eau! je trouve cette idée d'enfer!
Ze Trancelover |
ben en tout cas c deja bien parti avec de bon samples. J'attends avec impatience celui de maxxyme ;)
et greggy et lytchix ca vous interesse pas?? :conf: |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
ben en tout cas c deja bien parti avec de bon samples. J'attends avec impatience celui de maxxyme ;)
et greggy et lytchix ca vous interesse pas?? :conf: |
disons que j'ai pas trop l'ame musicienne.
Par contre toi on peut pas en dire autant;
d'ailleurs en oldie of the week #6, je vous proposerais à tous un titre de TM2K :haha: :haha: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by _greggy_
disons que j'ai pas trop l'ame musicienne.
Par contre toi on peut pas en dire autant;
d'ailleurs en oldie of the week #6, je vous proposerais à tous un titre de TM2K :haha: :haha: |
euh c'etait ya bien lgtps et je faisais avec ce que j'avais cad Rave Ejay :stongue:
mais c vrai que je vais dl ces soft de creation pour voir mais je promets rien... :rolleyes: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
ben en tout cas c deja bien parti avec de bon samples. J'attends avec impatience celui de maxxyme ;)
et greggy et lytchix ca vous interesse pas?? :conf: |
Non car ça me gonfle rapidement ce genre de soft! ;) |
|
|
|
|