return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 
===> FruityLoops Act II + LA COMPIL DES TA-FR !!! (pg. 2)
View this Thread in Original format
Trancemaster2k
perso j'adhere completement a ce concept de compilation TA-Fr, meme si je ne particperai pas a la creation des morceaux. Je suis pret a donner mon avis sur les creations. L'idée que chacun travaille sur un titre perso est bien meilleur que sur UN seul titre tlm donnerait sa contribution (trop difficile a mettre en place). Alors n'hesitez pas a vous jetez sur vos softs, vous les producers ;)
Nightflowers
Bon, que tout ceux qui veulent produire au moins un morceau de cet album se manifeste :)

Voici pour le moment la liste des participants :

- nightflowers
- webandyscott
- maxxyme
- Ze trancelover
- Marco V

allé allé on prend un ticket et on s'inscrit :)
marco v et dfan son appellés a l'accueil :p

:)
marco.V
evidemment je marche pour la compil c'est une tres bonne idée et je fournirai donc un morceau
sinon le tutoriel aussi c'est une bonne idée mais je pense ke c difficile a réaliser.
Voila,
bonnes compositions.....

[Edit] Ca serait cool si quelqu'un pouvait me filer un webspace de 3MO juste pour poster 2 samples de mes derniers morceaux, histoire que vous puissiez choisir celui ke vous voulez ke je finisse (SOUS RESERVE de tombage à l'eau du projet [/Edit]
Ze TranceLover
ok moi je toruve ça cool l'idée de l'album! je vais bosse sur une zik spéciale pour ça dès mecredi après-midi!

vous l'aurez ce mois-ci :)

COOOOOOOOOOOL

Ze Trancelover:D
Lytchix
quote:
Originally posted by webandyscott
J'aimerais qu'on puisse obtenir de chacun d'entre vous vos réactions, points de vue et aussi votre motivation à l'élaboration de ce projet made in TA-Fr...

Après celà et en fonction de ce qui se dira, on commencera vraiment...


Je suis tout à fait pour ce projet.

Sur TA-Fr, on manque pas de bonne volonté mais le passé a démontré que les faits ne suivaient pas derrière.

J'espère que ce projet prouvera le contraire. ;)

Bonne chance à vous.
maxxyme
quote:
Originally posted by Nightflowers
reason 2 c kan meme 2,10 Go a telecharger pour info ;)


T'inquiètes j'ai déjà chopé les 3cds ! :D

Sinon en ce qui concerne les tutoriels.

Je repensais à ça aujourd'hui: je pensais avant tout faire une petite présentation de base de ce qu'il y a dans le logiciel fruityloops (genre la playlist, les patterns, les effets, etc...) pour que chacun situe bien où sont placés les différents éléments...
Qu'en dîtes vous ?


EDIT:
quote:
Originally posted by marco.V
[Edit] Ca serait cool si quelqu'un pouvait me filer un webspace de 3MO juste pour poster 2 samples de mes derniers morceaux, histoire que vous puissiez choisir celui ke vous voulez ke je finisse (SOUS RESERVE de tombage à l'eau du projet [/Edit]


PM, j'ai un compte pour toi.
Ze TranceLover
j'espère que le projet ne tombera pas à l'eau! je trouve cette idée d'enfer!

Ze Trancelover
stanymi
quote:
Originally posted by Ze TranceLover
j'espère que le projet ne tombera pas à l'eau! je trouve cette idée d'enfer!

Ze Trancelover


hum.
Bah c ds ces k la qu' il faut dire...NO COMMENT
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Ze TranceLover
j'espère que le projet ne tombera pas à l'eau! je trouve cette idée d'enfer!

Ze Trancelover


ben en tout cas c deja bien parti avec de bon samples. J'attends avec impatience celui de maxxyme ;)
et greggy et lytchix ca vous interesse pas?? :conf:
_greggy_
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
ben en tout cas c deja bien parti avec de bon samples. J'attends avec impatience celui de maxxyme ;)
et greggy et lytchix ca vous interesse pas?? :conf:


disons que j'ai pas trop l'ame musicienne.
Par contre toi on peut pas en dire autant;
d'ailleurs en oldie of the week #6, je vous proposerais à tous un titre de TM2K :haha: :haha:

Trancemaster2k
quote:
Originally posted by _greggy_
disons que j'ai pas trop l'ame musicienne.
Par contre toi on peut pas en dire autant;
d'ailleurs en oldie of the week #6, je vous proposerais à tous un titre de TM2K :haha: :haha:


euh c'etait ya bien lgtps et je faisais avec ce que j'avais cad Rave Ejay :stongue:
mais c vrai que je vais dl ces soft de creation pour voir mais je promets rien... :rolleyes:
Lytchix
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
ben en tout cas c deja bien parti avec de bon samples. J'attends avec impatience celui de maxxyme ;)
et greggy et lytchix ca vous interesse pas?? :conf:


Non car ça me gonfle rapidement ce genre de soft! ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 
Privacy Statement