|
===> FruityLoops Act II + LA COMPIL DES TA-FR !!! (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by boullette
... c'est oublié totalement dans l'espace intersidéral ????? |
T'as tout compris... ;)
Bah perso j'ai un stage (proche du job :rolleyes: ) donc j'ai momentanément pas l'esprit à me remettre à ça... |
|
|
| marco.V |
| moi je continue a faire des morceaux donc j en ai toujours en reserve |
|
|
| NeoWave |
JLP qui veut pas se relogger
Je viens de lire tout le thread, et je trouve vraiment bien dommage que ce projet tombe a l'eau.
Je compte bien de me mettre d'ici peu (enfin :rolleyes: ) a vraiment faire de la musique. Je posterai si quelquechose se met en forme.
Cette idée de compile (mixée?) est vraiment tres bien alors si vous pouvez faire quelquechose, allez y! :) Et fruity loop n'a vraiment pas l'air si compliqué. ;) |
|
|
| Nightflowers |
| pour ma part je viens de me remettre que tres recemment a la production par manque de temps et d'inspiration donc jpeux pas donner de date ni rien ca reste tres aleatoire :nervous: |
|
|
| Transa.E.P |
| Moi j'apprend petit à petit sur d'autres logiciels, surtout qu'en complément des logiciels je compte bien rajouter du hardware, alors je ne pense pas être en mesure de fournir quelque chose de potable avant de bons mois!! |
|
|
| boullette |
et bien en tout cas, y a moyen que ca se fasse!
moi j'ai un morceau d'un pot qui est d'ailleurs dans le topic (dj Yann - Percumod) donc ca en fait un de plus!
allé! motivé tout le monde! |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
je ne pense pas être en mesure de fournir quelque chose de potable avant de bons mois!! |
On est pas pressés du tout du tout ;) Ce que je demande juste c'est que le projet ne sombre pas dans le warp. :) |
|
|
| boullette |
| et si on le mettait en tete non ?? comme ca on y pensera plus! |
|
|
| maxxyme |
| Je crois pas que ce soit une bonne idée... :rolleyes: |
|
|
| France & Trance |
hé, salut tout le monde!
je trouve ca cool comme idée de se faire une petite compile TA-Fr, je vais aussi me mettre a la prod dans quelques temps, enfinc et été je pense, apres mon bac et mes concours quoi lol
par contre je vais pas bosser sur fruity loops, c sur un autre logiciel d'un pote, c propellerheads reason2.5, c pas si vosu connaissez... Il parait que c un bon logiciel, mon pote m'a dit que Envio faisait ses tracks avec ca...
enfin voila, vivement un peu de temps libre, g hate de me lancer...
moi je susi partant pour participer si j'arrive a faire qqchse de bien, masi en tt cas, laissez pas tomber le projet!!
:D |
|
|
| marco.V |
| quote: | Originally posted by France & Trance
c sur un autre logiciel d'un pote, c propellerheads reason2.5, c pas si vosu connaissez... Il parait que c un bon logiciel, mon pote m'a dit que Envio faisait ses tracks avec ca...
|
reason 2.5 est en effet utilisé par pas mal de professionnels.
Un tres bon logiciel |
|
|
| France & Trance |
| quote: | Originally posted by marco.V
reason 2.5 est en effet utilisé par pas mal de professionnels.
Un tres bon logiciel |
Oui effectivement, Envio, Fictivision et Phynn l'utilisent je crois... |
|
|
|
|