return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 
===> FruityLoops Act II + LA COMPIL DES TA-FR !!! (pg. 4)
View this Thread in Original format
maxxyme
Vous parlez du "cd qui vient de Suisse" comme l'a dit ma mère hier en fin d'après-midi par sms ??? (pour une fois qu'elle s'y met aux sms)

Putain j'ai vachement hâte de voir ce qu'il y a dessus !!!

Je trouve que ça peut toujours être facile de bosser sur un remix que de commencer par une compo 100% perso directement.


bon SINON !!!!

1st démo
vous me dites ce que vous pensez de ça: link here

Perso je me trouve assez décevant sr ce coup-là, mais j'ai malgré tout été assez surpris en voyant que ça faisait quand même 2 minutes alors que c'est que l'intro !!!

Par contre plus tard dans la soirée hier j'ai trouvé un autre son qu'est pas dedans la démo mais qui risque d'y être intégré et ça va faire des ravages parce que pour une fois que j'arrive à faire un son vraiment trancy !!!


ah oui aussi si ça vous inspire un titre n'hésitez pas... moins pour l'instant c'est du *noname*
Trancemaster2k
c un bon debut maxx, ne desespere pas :p
je serai incapable d'en faire la moitié
Nightflowers
bon, vous en etes où?
il reste plus que trois ou quatre mois je vous signale, faudrais se grouiller, y'a que trance academy qui a fini son morceau our l'instant :p

personellement j'ai commencé a bossé dessus y'a quelques temps deja et a avance lentement mais surement, ca devrais etre pret a temps

aller au boulot !! ;)
Aghnär
quote:
Originally posted by Nightflowers
bon, vous en etes où?


Je sais que Maxx n'a pas avancé d'un pouce depuis son dernier post sur ce thread...
boullette
j'ai un pot qui a fait qlq morceaux dont 1 qui est (je trouve) vraiment terrible, donc s'il es d'accord, je vous mettrai un sample pour que vous me disiez ce que vous en pensez. Parcontre, ce sera dur qu'il me le donne en entier. Enfin on verra ca plus tard
Nightflowers
quote:
Originally posted by Aghnär
Je sais que Maxx n'a pas avancé d'un pouce depuis son dernier post sur ce thread...


:( :( :( :( :(
boullette
je trouve ton intro vraiment bien maxx, chapo ba!!:eyes:
marco.V
quote:
Originally posted by Nightflowers
bon, vous en etes où?
il reste plus que trois ou quatre mois je vous signale, faudrais se grouiller, y'a que trance academy qui a fini son morceau our l'instant :p

personellement j'ai commencé a bossé dessus y'a quelques temps deja et a avance lentement mais surement, ca devrais etre pret a temps

aller au boulot !! ;)


je sais pas encore trop. g fait plusieurs morceaux cette année faudrait juste ke je me decide a en finir un
webandyscott
pour ma part, j'ai tchi fait de tchi world...

en plus de ça, je comptais beaucoup sur les pe cours en ligne de ta-fr et comme cette histoire s'était du vent alors...

mouai, je verrai si je peux pondre qquechose mais je ne m'avance pas
_greggy_
je suis en train de DL fruityloops, j'vais tenter de l'utiliser.
Pour les vocales, j'peux compter sur toi NightFlowers ? (référence au zoli teeeeerssssssssssssssss from theeeee mooooooooooooooooooouuuuuuuuuuunnnnnnnnn)

Nightflowers
quote:
Originally posted by _greggy_
je suis en train de DL fruityloops, j'vais tenter de l'utiliser.
Pour les vocales, j'peux compter sur toi NightFlowers ? (référence au zoli teeeeerssssssssssssssss from theeeee mooooooooooooooooooouuuuuuuuuuunnnnnnnnn)


lol je sais pas chanter et j'ai pas de micro dtf ;)
maxxyme
Bon EH !
C'est fini de me casser là oui ? ;)
Ok je suis complètement à la bourre à ce niveau-là
Disons qu'en ce moment c'est complètement pas le moment pour en parler...
(au passage je suis en 3e année qd meme donc ça rigole pas, même si je trouve le temps d'aller en soirée rien que vendredi soir)
mais bon j'ai le jeu d'entreprise ces jours-ci + le choix du projet industriel la semaine prochaine et ça commence aussitôt + 40h de boulot à finir sur mon stage de cet été + début octobre la semaine de séminaire ... alors là dessus les cours qui vont pas tarder à arriver ... ah j'oubliais lundi => présentation en anglais à préparer avec au choix comme sujets: les rhino(céros) ou les lasers :rolleyes:
mais bon je crois que je vais essayer de m'arranger pour que ce soit l'autre type avec lequel je passe qui fasse tout... :happy2:

Donc Fruityloops dans tout ça...

bah :nervous: ... déjà il est même pas encore réinstallé sur mon pc... alors :sadgreen:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 
Privacy Statement