|
===> FruityLoops Act II + LA COMPIL DES TA-FR !!! (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| boullette |
ADSL power!!!
ok, bein je te l'envoi alors mais c'est koi ton mail stp?.
merci!!! |
|
|
| maxxyme |
ça y est :), l'upload est fait:
DJ Yann - Percumod
Franchement je trouve le morceau vraiment super, ça serait bien qu'il vienne sur le forum pour nous en parler !!! :) |
|
|
| boullette |
et bein ca fait plaisir a lire, je lui transmettrais cette info.
Sinon, il travaille avec cakewalk (je sais pas si ca s'ecrit comme ca) et puis il a plein de trucs style une carte son terrible, on clavier relié a l'ordi, enfin, du bo matos. |
|
|
| DJ_TonKs |
je bosse que sous reason et cubase ..
exit fruity loops.. |
|
|
| Laughingfennec |
bon , g que reason 2.0 pour l'instant , peut etre prochainement reason 2.5 , et Cubase, je veux tenter sans garantie toutefois d'autant que je fais que de la psytrance quasiment...
au fait g composé un truc qui sonne assez trance mais + vieille trance, si vs voulez je mettrez un extrait mais c pas terrible j'avoue :( |
|
|
| Laughingfennec |
| voila l'extrait :) mais je pense que g progressé depuis vs inquietez pas |
|
|
| Laughingfennec |
| ça na pas marché? :conf: |
|
|
| webandyscott |
ATTENTION
Edit des posts sinon Lytchix va passer ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by maxxyme
ça y est :), l'upload est fait:
DJ Yann - Percumod
Franchement je trouve le morceau vraiment super, ça serait bien qu'il vienne sur le forum pour nous en parler !!! :) |
j'ai ecouté le morceau et effectivement c'est vraiment pas mal; dans un set ca devrait le faire pas mal :) |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
j'ai ecouté le morceau et effectivement c'est vraiment pas mal; dans un set ca devrait le faire pas mal :) |
Moi j'ai pas accroché du tout, en fait c'est pas trop mon style...
Mais je tiens à souligner le bon boulot fait dessus (je suis loin de faire mieux :p ). |
|
|
| boullette |
waouh! y a de la poussiere ici! :D
alors ca avance ou plutot c'est oublié totalement dans l'espace intersidéral ????? |
|
|
|
|