return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 
===> FruityLoops Act II + LA COMPIL DES TA-FR !!! (pg. 6)
View this Thread in Original format
boullette
ADSL power!!!

ok, bein je te l'envoi alors mais c'est koi ton mail stp?.

merci!!!
maxxyme
PM :)
maxxyme
ça y est :), l'upload est fait:

DJ Yann - Percumod

Franchement je trouve le morceau vraiment super, ça serait bien qu'il vienne sur le forum pour nous en parler !!! :)
boullette
et bein ca fait plaisir a lire, je lui transmettrais cette info.

Sinon, il travaille avec cakewalk (je sais pas si ca s'ecrit comme ca) et puis il a plein de trucs style une carte son terrible, on clavier relié a l'ordi, enfin, du bo matos.
DJ_TonKs
je bosse que sous reason et cubase ..

exit fruity loops..
Laughingfennec
bon , g que reason 2.0 pour l'instant , peut etre prochainement reason 2.5 , et Cubase, je veux tenter sans garantie toutefois d'autant que je fais que de la psytrance quasiment...
au fait g composé un truc qui sonne assez trance mais + vieille trance, si vs voulez je mettrez un extrait mais c pas terrible j'avoue :(
Laughingfennec
voila l'extrait :) mais je pense que g progressé depuis vs inquietez pas
Laughingfennec
ça na pas marché? :conf:
webandyscott
ATTENTION

Edit des posts sinon Lytchix va passer ;)
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by maxxyme
ça y est :), l'upload est fait:

DJ Yann - Percumod

Franchement je trouve le morceau vraiment super, ça serait bien qu'il vienne sur le forum pour nous en parler !!! :)


j'ai ecouté le morceau et effectivement c'est vraiment pas mal; dans un set ca devrait le faire pas mal :)

webandyscott
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
j'ai ecouté le morceau et effectivement c'est vraiment pas mal; dans un set ca devrait le faire pas mal :)


Moi j'ai pas accroché du tout, en fait c'est pas trop mon style...

Mais je tiens à souligner le bon boulot fait dessus (je suis loin de faire mieux :p ).
boullette
waouh! y a de la poussiere ici! :D

alors ca avance ou plutot c'est oublié totalement dans l'espace intersidéral ?????
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 
Privacy Statement