return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 
===> FruityLoops Act II + LA COMPIL DES TA-FR !!! (pg. 5)
View this Thread in Original format
boullette
j'aimerai mettre une chanson sur le site mais elle fait 8mo, c'est un pote qu'il a fait, j'aiemrai savoir ce que vous en pensez en peut etre la mettre sur la compile, enfin, merci de m'aider!
Trancemaster2k
alors cette compilation ca en est où? :conf: :rolleyes: :nervous:
stanymi
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
alors cette compilation ca en est où? :conf: :rolleyes: :nervous:


:stongue:

c clair que c le genre de topic qui me fait bien marrer...
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by stanymi
:stongue:

c clair que c le genre de topic qui me fait bien marrer...


bah il reste plus de 2 mois pour finir cette compilation, donc il reste un espoir :p
si vous voulez on completera avec mes 4 titres que j'ai fait sous Rave Ejay a l'epoque :stongue:
boullette
alors?? quelqu'un peut m'aider pour mettre un mp3 sur le forum
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by boullette
alors?? quelqu'un peut m'aider pour mettre un mp3 sur le forum


moi je ne peux pas mais ya bien une ame charitable pour nous faire profiter cet zik ;)
boullette
alors, cette ame charitable? siouplé!:( :( :confused:
maxxyme
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
alors cette compilation ca en est où? :conf: :rolleyes: :nervous:


Tsss. m'en parle pas... :rolleyes:
De mon côté c'est encore plus au point mort que la dernière fois...
Pis là d'ici deux mois ça m'étonnerais vraiment :eek: que j'ai le temps pour m'amuser à ça.

quote:
Originally posted by stanymi
:stongue:

c clair que c le genre de topic qui me fait bien marrer...

Bon éh !
Ne parlons pas de tes topics à toi... ;)

quote:
Originally posted by boullette
alors?? quelqu'un peut m'aider pour mettre un mp3 sur le forum

Euh ... ça dépend ? tu veux faire _quoi_ exactement ?
boullette
j'aimerai savoir ce que vous pensez de cette zic qu'un copain a fait mais e sias pas comment on fait pour que vous puissiez la telecharger, elle fai 8mo
maxxyme
Ah ok, 8Mo.
Bah dans ces cas-là faudrait que tu l'héberges sur un compte ftp.
Bon j'espère que tu sais ce que c'est ...?
Je veux bien te filer un accès à un compte où tu pourras uploader le fichier en question, mais faut que tu saches comment ça marche.

boullette
pas du tout, mais je pense que je vais le coupé en un morceau de 1mo ou 2

c'est pas trop gros pour toi?
maxxyme
quote:
Originally posted by boullette
pas du tout, mais je pense que je vais le coupé en un morceau de 1mo ou 2

c'est pas trop gros pour toi?

Tu sais 8 Mo ce n'est pas gros du tout pour moi, tu peux m'envoyer ça par mail si tu veux c'est pas du tout un problème...
ça le sera ptêt pour toi remarque ;)
(surtout si tu as un modem 56K :D )
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 
Privacy Statement