|
===> FruityLoops Act II + LA COMPIL DES TA-FR !!! (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| boullette |
| j'aimerai mettre une chanson sur le site mais elle fait 8mo, c'est un pote qu'il a fait, j'aiemrai savoir ce que vous en pensez en peut etre la mettre sur la compile, enfin, merci de m'aider! |
|
|
| Trancemaster2k |
| alors cette compilation ca en est où? :conf: :rolleyes: :nervous: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
alors cette compilation ca en est où? :conf: :rolleyes: :nervous: |
:stongue:
c clair que c le genre de topic qui me fait bien marrer... |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by stanymi
:stongue:
c clair que c le genre de topic qui me fait bien marrer... |
bah il reste plus de 2 mois pour finir cette compilation, donc il reste un espoir :p
si vous voulez on completera avec mes 4 titres que j'ai fait sous Rave Ejay a l'epoque :stongue: |
|
|
| boullette |
| alors?? quelqu'un peut m'aider pour mettre un mp3 sur le forum |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by boullette
alors?? quelqu'un peut m'aider pour mettre un mp3 sur le forum |
moi je ne peux pas mais ya bien une ame charitable pour nous faire profiter cet zik ;) |
|
|
| boullette |
| alors, cette ame charitable? siouplé!:( :( :confused: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
alors cette compilation ca en est où? :conf: :rolleyes: :nervous: |
Tsss. m'en parle pas... :rolleyes:
De mon côté c'est encore plus au point mort que la dernière fois...
Pis là d'ici deux mois ça m'étonnerais vraiment :eek: que j'ai le temps pour m'amuser à ça.
| quote: | Originally posted by stanymi
:stongue:
c clair que c le genre de topic qui me fait bien marrer... |
Bon éh !
Ne parlons pas de tes topics à toi... ;)
| quote: | Originally posted by boullette
alors?? quelqu'un peut m'aider pour mettre un mp3 sur le forum |
Euh ... ça dépend ? tu veux faire _quoi_ exactement ? |
|
|
| boullette |
| j'aimerai savoir ce que vous pensez de cette zic qu'un copain a fait mais e sias pas comment on fait pour que vous puissiez la telecharger, elle fai 8mo |
|
|
| maxxyme |
Ah ok, 8Mo.
Bah dans ces cas-là faudrait que tu l'héberges sur un compte ftp.
Bon j'espère que tu sais ce que c'est ...?
Je veux bien te filer un accès à un compte où tu pourras uploader le fichier en question, mais faut que tu saches comment ça marche. |
|
|
| boullette |
pas du tout, mais je pense que je vais le coupé en un morceau de 1mo ou 2
c'est pas trop gros pour toi? |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by boullette
pas du tout, mais je pense que je vais le coupé en un morceau de 1mo ou 2
c'est pas trop gros pour toi? |
Tu sais 8 Mo ce n'est pas gros du tout pour moi, tu peux m'envoyer ça par mail si tu veux c'est pas du tout un problème...
ça le sera ptêt pour toi remarque ;)
(surtout si tu as un modem 56K :D ) |
|
|
|
|