return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 
69, qu'évoque pour vous ce chiffre ?
View this Thread in Original format
stanymi
alors ?
C nul comme thread mais bon pas pire que certains...

Vas-y Night défoule-toi...:wtf:
Lytchix
Le Rhône bien évidemment! :whip:
Trancemaster2k
alors la c du thread pour night' ca


bon a part la position
moi c m'evoque la chanson de pascal Obispo que ma cops adore (moi aussi j'aime bien)
69%......... d'amour pour toi, 69............... ca ne suffit pas
(bon faut m'imaginer en train de chanter la pour que ca le fasse ;))
Nightflowers
oula, ca m'evoque plein de choses moi, mmmmmmm :)

tempete sous la couette ouééééé
"feff fu dit fferrie?" :stongue:

ca m'evoque aussi lyon où j'espere bien travailler un jour ;)
stanymi
Pkoi j' ai écrit ca ?Paske je suis en train d' enregistrer des lots qui ont tous une quantité de 690...ca m' a donc fait penser a faire ce thread bidon.:rolleyes:

En fait, le truc, c, j' en ai marre de faire des lignes...Je me croirais à l' école qd je faisais des conneries(et dieu sait que j' en faisais)
Nightflowers
ca m'evoque également Club 69 (tech-trance)
Star 69 de Fatboy Slim :)
Lytchix
Et le groupe à 2 francs de chez NRJ... ;)
_greggy_
1969 :

Invention du premier micro - processeur par Intel : le 4004

Lancé sur le marché en 1971, il renfermait 2 300 transistors. En 1997, le Pentium en contient 10 millions.

La même puissance de calcul que l'ENIAC, premier ordinateur (1946), 120 m² au sol



Y'a aussi eu le très célèbre almanach de la poste




C'était l'année qui a suivi la sortie de l'almanach du journal de mickey de 1968
Shito
69, c le numéro de mon appart.
Traditionnellement surnommé "le baisodrome" par les gens de ma résidence (ça date de bien avant mon arrivée, je précise! :p)

:disbelief
Nightflowers
quote:
Originally posted by o
69, c le numéro de mon appart.
Traditionnellement surnommé "le baisodrome" par les gens de ma résidence (ça date de bien avant mon arrivée, je précise! :p)

:disbelief


chuis pas sur que ce soit un super argument pour emballer les filles :p

Shito
quote:
Originally posted by Nightflowers
chuis pas sur que ce soit un super argument pour emballer les filles :p

Pas eu le temps d'éditer pr te demander de ne pas faire de commentaires que t'avais déjà posté! :p:p

Bah c pas mon truc d'emballer les filles, moi je crois aux rencontres fortuites et inattendues, pas à toutes ces multiples démarches que font les jeunes étudiants en écumant les soirées et les galas à l'affut du moindre numéro de téléphone... :p
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by o
Pas eu le temps d'éditer pr te demander de ne pas faire de commentaires que t'avais déjà posté! :p:p

Bah c pas mon truc d'emballer les filles, moi je crois aux rencontres fortuites et inattendues, pas à toutes ces multiples démarches que font les jeunes étudiants en écumant les soirées et les galas à l'affut du moindre numéro de téléphone... :p


dis que tu es timide et faineant ca sera plus juste :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 
Privacy Statement