|
69, qu'évoque pour vous ce chiffre ?
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
alors ?
C nul comme thread mais bon pas pire que certains...
Vas-y Night défoule-toi...:wtf: |
|
|
| Lytchix |
| Le Rhône bien évidemment! :whip: |
|
|
| Trancemaster2k |
alors la c du thread pour night' ca
bon a part la position
moi c m'evoque la chanson de pascal Obispo que ma cops adore (moi aussi j'aime bien)
69%......... d'amour pour toi, 69............... ca ne suffit pas
(bon faut m'imaginer en train de chanter la pour que ca le fasse ;)) |
|
|
| Nightflowers |
oula, ca m'evoque plein de choses moi, mmmmmmm :)
tempete sous la couette ouééééé
"feff fu dit fferrie?" :stongue:
ca m'evoque aussi lyon où j'espere bien travailler un jour ;) |
|
|
| stanymi |
Pkoi j' ai écrit ca ?Paske je suis en train d' enregistrer des lots qui ont tous une quantité de 690...ca m' a donc fait penser a faire ce thread bidon.:rolleyes:
En fait, le truc, c, j' en ai marre de faire des lignes...Je me croirais à l' école qd je faisais des conneries(et dieu sait que j' en faisais) |
|
|
| Nightflowers |
ca m'evoque également Club 69 (tech-trance)
Star 69 de Fatboy Slim :) |
|
|
| Lytchix |
| Et le groupe à 2 francs de chez NRJ... ;) |
|
|
| _greggy_ |
1969 :
Invention du premier micro - processeur par Intel : le 4004
Lancé sur le marché en 1971, il renfermait 2 300 transistors. En 1997, le Pentium en contient 10 millions.
La même puissance de calcul que l'ENIAC, premier ordinateur (1946), 120 m² au sol
Y'a aussi eu le très célèbre almanach de la poste


C'était l'année qui a suivi la sortie de l'almanach du journal de mickey de 1968
 |
|
|
| Shito |
69, c le numéro de mon appart.
Traditionnellement surnommé "le baisodrome" par les gens de ma résidence (ça date de bien avant mon arrivée, je précise! :p)
:disbelief |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by o
69, c le numéro de mon appart.
Traditionnellement surnommé "le baisodrome" par les gens de ma résidence (ça date de bien avant mon arrivée, je précise! :p)
:disbelief |
chuis pas sur que ce soit un super argument pour emballer les filles :p |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
chuis pas sur que ce soit un super argument pour emballer les filles :p |
Pas eu le temps d'éditer pr te demander de ne pas faire de commentaires que t'avais déjà posté! :p:p
Bah c pas mon truc d'emballer les filles, moi je crois aux rencontres fortuites et inattendues, pas à toutes ces multiples démarches que font les jeunes étudiants en écumant les soirées et les galas à l'affut du moindre numéro de téléphone... :p |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by o
Pas eu le temps d'éditer pr te demander de ne pas faire de commentaires que t'avais déjà posté! :p:p
Bah c pas mon truc d'emballer les filles, moi je crois aux rencontres fortuites et inattendues, pas à toutes ces multiples démarches que font les jeunes étudiants en écumant les soirées et les galas à l'affut du moindre numéro de téléphone... :p |
dis que tu es timide et faineant ca sera plus juste :D |
|
|
|
|