|
Report / Tiësto in Concert
|
View this Thread in Original format
| romain_2k2c |
Salut,
Comme d'habitude, voici un report... ce coup-ci j'ai besoin de vos talents de lecteurs pour les corrections. Ce sera publié sur le site de la communauté tekkno.cc, mais pour l'instant le report est disponible en pdf pour faciliter la lecture.
Bonne lecture !
Report
PS: vous pouvez laisser vos commentaire sur le forum ou simplement m'envoyer un mail: [email protected] |
|
|
| benjamin |
| Très bien, ce report, ca retrace bien tout le concert et la folie autour...:crazy: |
|
|
| Lytchix |
Très très bonne review Romain.
Pour être complet, tu aurais p-e pu développer un peu plus les interludes de présentation des continents.
Je pense notamment au "passage" australien où Tiësto a parfaitement calé son morceau avec la mélodie joué avec le didjeridoo. Magnifique...
Faudrait aussi évoquer la chorégraphie pas très syncro des pom pom girls! :D
Sinon je pense qu'on a vraiment assisté à un évènement unique qui n'est pas prêt de se renouveller. Peut-être qu'Armin pourrait tenter un pari de ce genre dans un ou 2 ans. |
|
|
| Stiffmaster |
| hello fr TAs!! u all had great shirts :). im jelous:happy2: . |
|
|
| Trancemaster2k |
| tres bonne review romain qui m'a fait regretter encore plus de pas etre présent. J'ai plus qu'à trouver le rip sur le hub ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Sinon je pense qu'on a vraiment assisté à un évènement unique qui n'est pas prêt de se renouveller. Peut-être qu'Armin pourrait tenter un pari de ce genre dans un ou 2 ans. |
Si PvD en fait une de huit heures, j'y serai for sure et pourquoi pas Armin. De toute façon, j'irai à tous les longs sets dorénavant.
J'ai bcp de visage de nanas dans la tête, c'était fabuleux de ce côté là aussi :toothless :thepirate
EDIT ;
Très bien la review, je vais l'imprimer et la faire lire à ma copine :D |
|
|
| romain_2k2c |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Très très bonne review Romain.
Pour être complet, tu aurais p-e pu développer un peu plus les interludes de présentation des continents.
Je pense notamment au "passage" australien où Tiësto a parfaitement calé son morceau avec la mélodie joué avec le didjeridoo. Magnifique...
Faudrait aussi évoquer la chorégraphie pas très syncro des pom pom girls! :D
Sinon je pense qu'on a vraiment assisté à un évènement unique qui n'est pas prêt de se renouveller. Peut-être qu'Armin pourrait tenter un pari de ce genre dans un ou 2 ans. |
merci des vos commentaires, ça fait vraiment plaisir...
lytchix: entièrement d'accord.. ptêtre que si je vais parler à la radio je le ferais :-) |
|
|
| maxxyme |
Cette review est vraiment exceptionnelle !
Agrémenté des quelques images ça donne vraiment la teneur de l'ambiance qu'il y eu pratiquement pendant ces 7 heures de mix !
Sinon je pense comme Lytchix, que tu devrais un peu plus insister sur les différentes parties du set avec les orchestres "traditionnels" ça pourrait être sympas
c'est vrai que ça tranche franchement avec le reste, ... :) |
|
|
| DJ_TonKs |
Encore une excellente soirée que j'ai loupé...
mais pourkoi j'ai pas assez de fric.... |
|
|
| Shito |
| Effectivement, excellente review. Du coup ya peu d'intéret à ce que Lytchix et moi en fassions une détaillée. Je ferai qd mm un ptit post pr donner mes impressions persos sur divers trucs, mais là ya deja de quoi faire. |
|
|
| benjamin |
Je suis vraiment d'accord avec le passage qui dit que "le retour de Tiësto se fera dans une continuité remarquable : le remix très percutant des Filterheadz du titre 'Never' (The Roc Project featuring Tina Arena) se marie avec les percussions salsa de l'orchestre... impressionnant."
C'etait au top...:tongue3 |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by choukri
Si PvD en fait une de huit heures, j'y serai for sure et pourquoi pas Armin. De toute façon, j'irai à tous les longs sets dorénavant.
J'ai bcp de visage de nanas dans la tête, c'était fabuleux de ce côté là aussi :toothless :thepirate
EDIT ;
Très bien la review, je vais l'imprimer et la faire lire à ma copine :D |
Lui fait pas lire le post que tu viens de faire...lol
Très bonne review Romain.
Bon, j' aurais qd mm préféré que tu parles QUE de la soirée mais c' est TRES TRES bien comme ca.
Dommage qu' on ne se soit dit que bonjour.
PS : A vrai dire, tu commencais sérieusement à me gonfler à t' agiter comme un malade devant moi, c' est donc pour ca que je suis repassé devant et que tu as donc pu me lancer un "t' es francais toi ?".lol(NDLR : grace au tee-shirt qu' il faut que je paye à o d' ailleurs...) |
|
|
|
|