|
Report / Tiësto in Concert (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Mochu |
Très jolie review ca fait plaisir ;)
Et comme dis Tonks, pourquoi j'ai jamais d'argent 'bis' et pourquoi ça tombe pendant la veille d'un concours :( |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Je pense notamment au "passage" australien où Tiësto a parfaitement calé son morceau avec la mélodie joué avec le didjeridoo. Magnifique...
|
DJ Redo - Outback ?
btw, excellente review, t'as réussi à me foutre le cafard d'avoir raté ça :eyes: |
|
|
| romain_2k2c |
| quote: | Originally posted by stanymi
Lui fait pas lire le post que tu viens de faire...lol
PS : A vrai dire, tu commencais sérieusement à me gonfler à t' agiter comme un malade devant moi, c' est donc pour ca que je suis repassé devant et que tu as donc pu me lancer un "t' es francais toi ?".lol(NDLR : grace au tee-shirt qu' il faut que je paye à o d' ailleurs...) |
haha... pas de chance, j'ai fini par avoir un coup de pompe cinq minutes plus tard ;-) |
|
|
| rafon3 |
| Très bon report, et comme toi je me demande si cette soirée a réellement eu lieu.... |
|
|
| Shito |
| C vrai tiens, moi aussi j'ai cette impression bizarre. Comme si tt ce WE n'avait pas réellement eu lieu. J'ai des souvenirs à la fois tres précis et très lointains. Je devais être dans un état de Trance avancé... :crazy: :tongue3 :crazy: :stongue: |
|
|
| _greggy_ |
Review exceptionnelle !!
Une fois de plus du très bon boulot ;) |
|
|
| Princesse |
Et voici quelques petites video de la soirée
Tiesto en Live |
|
|
| benjamin |
Sympa les vidéos, dommage que le son sature....
Ca donne vraiment envie de se procurer le DVD ! :tongue2 |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by benjamin
Sympa les vidéos, dommage que le son sature....
Ca donne vraiment envie de se procurer le DVD ! :tongue2 |
au fait ya deja une date, un mois de sortie?
j'ai hate de me le procurer |
|
|
|
|