return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 
Report / Tiësto in Concert (pg. 2)
View this Thread in Original format
Mochu
Très jolie review ca fait plaisir ;)
Et comme dis Tonks, pourquoi j'ai jamais d'argent 'bis' et pourquoi ça tombe pendant la veille d'un concours :(
cozim
quote:
Originally posted by Lytchix
Je pense notamment au "passage" australien où Tiësto a parfaitement calé son morceau avec la mélodie joué avec le didjeridoo. Magnifique...

DJ Redo - Outback ?

btw, excellente review, t'as réussi à me foutre le cafard d'avoir raté ça :eyes:
romain_2k2c
quote:
Originally posted by stanymi
Lui fait pas lire le post que tu viens de faire...lol
PS : A vrai dire, tu commencais sérieusement à me gonfler à t' agiter comme un malade devant moi, c' est donc pour ca que je suis repassé devant et que tu as donc pu me lancer un "t' es francais toi ?".lol(NDLR : grace au tee-shirt qu' il faut que je paye à o d' ailleurs...)

haha... pas de chance, j'ai fini par avoir un coup de pompe cinq minutes plus tard ;-)
rafon3
Très bon report, et comme toi je me demande si cette soirée a réellement eu lieu....
Shito
C vrai tiens, moi aussi j'ai cette impression bizarre. Comme si tt ce WE n'avait pas réellement eu lieu. J'ai des souvenirs à la fois tres précis et très lointains. Je devais être dans un état de Trance avancé... :crazy: :tongue3 :crazy: :stongue:
_greggy_
Review exceptionnelle !!

Une fois de plus du très bon boulot ;)
Princesse
Et voici quelques petites video de la soirée

Tiesto en Live
benjamin
Sympa les vidéos, dommage que le son sature....
Ca donne vraiment envie de se procurer le DVD ! :tongue2
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by benjamin
Sympa les vidéos, dommage que le son sature....
Ca donne vraiment envie de se procurer le DVD ! :tongue2

au fait ya deja une date, un mois de sortie?
j'ai hate de me le procurer
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 
Privacy Statement