return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 
Report / Tiësto in Concert (pg. 5)
View this Thread in Original format
cozim
quote:
Originally posted by stanymi
Par contre...

...Attention mesdames et messieurs au choc qui va suivre...

MôSSIEU RAFON3 n' aime pas ce titre :
MOTORCYCLE - as the rushes comes on

l' est fou cui-là.:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
;)


je la trouve bof aussi
PEZ68
zetes fous les gars lol
Lytchix
quote:
Originally posted by PEZ68
zetes fous les gars lol


C'est clair!

cozim, Motorcycle c'est kan même plus trippant que RMB, nan? :p
benjamin
Au risque de me faire haïr sur ce forum, le Motorcycle, c'est pas du tout mon trip, j'avait meme pas fait gaffe qu'il était sur le cd2 de Nyana... :(
Je préfére largement des titres un peu moins progressive comme Sirocco - Destination ou Midway - Inca par exemple...
stanymi
Nan mais keske c que ce bordel...On va pas faire un thread vote pour ou contre motorcycle qd mm ??????

Putain c de la méga bombe ce titre, je trouve...enfin bon, chacun son avis.
PEZ68
Ca depend des personnes et des gouts une fois de plus , j avoue que y a 1 an , j aurai craché surement sur cette zik :D
Nightflowers
c'est dla megabombe, je kiffe quand elle commence a s'enerver la meuf :D
cozim
quote:
Originally posted by Lytchix
C'est clair!

cozim, Motorcycle c'est kan même plus trippant que RMB, nan? :p


ben non justement chuis fan de RMB
ça vaut donc pas un redemption ni un we just need more exctasy
je la trouve pas assez trance du tout
le dernier truc en date qui m'a bien fait tripper c'est l'anthem de la sensation par rank 1
benjamin
quote:
Originally posted by cozim
ben non justement chuis fan de RMB
ça vaut donc pas un redemption ni un we just need more exctasy
je la trouve pas assez trance du tout
le dernier truc en date qui m'a bien fait tripper c'est l'anthem de la sensation par rank 1


Pareil, je trouve que ca fait pas assez trance. Je reproche à la progressive de manquer de mélodie.
stanymi
quote:
Originally posted by benjamin
Pareil, je trouve que ca fait pas assez trance. Je reproche à la progressive de manquer de mélodie.


bon, bon...
C pas grave tout ca mais quand même... :whip:

Rien à voir mais je trouve que le "Tiesto - Live At Gatecrasher (The Republic) - 01.03.2003.mp3" est très ressemblant au concert du 10 Mai.
EN MEME TEMPS, y peut pas chier ds millions de tunes/mois surtout que y a que 2 mois de différence.
Ce set reste un de mes préférés de Tiesto quand même !

PEZ68
Disons que c un peu ressemblant mais dans chacun des 2 sets on a eu des sons nouveaux ...
rafon3
G écouté motorcycle, c'est sympa, mais sur l'extrait que t'as mis sur ton site stan, çà s'énerve pas très violent, je sais par la suite ce que çà donne.... Mais j'aime en fait. Je pense que j'étais vraiment mort ce soir là, parce que je me souviens même pas de ce qui est passé, en fait je dormais debout, je luttais c'étais affreux....
honte à moi:whip: :whip: :whip:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 
Privacy Statement