|
Report / Tiësto in Concert (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| choukri |
| quote: | Originally posted by o
La prochaine fois on fera comme Stan, on amènera une provision et on fera une partie de nicnic... :crazy: |
o tu t'envoles ;):eyes: :crazy: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
o tu t'enfonces ;):eyes: :crazy: |
Si même les forums se mettent aux X, où va-t-on? ;) |
|
|
| stanymi |
BOn alors qui a mis nicnic ?
Qui a édité, c pas bien ca...lol
A savoir que nous on est tous allés aux chiottes avant que ce soit payant.A savoir aussi que nous on a payé 5€ de parking alors que les messins 8.
Vous allez vous dire ils se débrouillent vraiment bien ces rouennais...
...sauf que...
Pour 3€ de +, on aurait bien aimer etre juste a coté du stadium.La on avait un bon kilomètre et demi à faire à pied surtout que des connards voulaient pas qu' on traverse sur les routes, fallait a chak fois qu' on fasse des bigs détours, trop relou les mecs.:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Si même les forums se mettent aux X, où va-t-on? ;) |
Trance Flying Dreamers :thepirate |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Si même les nonnes se mettent au X, où va-t-on? ;) |
Moi je préfère encore voir une nonne fan de Rocco que des prêtres pédophiles! ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by stanymi
BOn alors qui a mis nicnic ?
Qui a édité, c pas bien ca...lol
A savoir que nous on est tous allés aux chiottes avant que ce soit payant.A savoir aussi que nous on a payé 5€ de parking alors que les messins 8.
Vous allez vous dire ils se débrouillent vraiment bien ces rouennais...
...sauf que...
Pour 3€ de +, on aurait bien aimer etre juste a coté du stadium.La on avait un bon kilomètre et demi à faire à pied surtout que des connards voulaient pas qu' on traverse sur les routes, fallait a chak fois qu' on fasse des bigs détours, trop relou les mecs.:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
On a payé 5 euros on étaient à 1.5 km et yavait un bus, n'etait on pas au meme endroit Stan ??? |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by stanymi
Par contre...
...Attention mesdames et messieurs au choc qui va suivre...
MôSSIEU RAFON3 n' aime pas ce titre :
MOTORCYCLE - as the rushes comes on
l' est fou cui-là.:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
;) |
Les goûts et les couleurs...
Et moi, je ne savais pas non plus le titre...
:confused: |
|
|
| rafon3 |
Je ne connais toujours pas ce titre, je ne saurais toujours pas reconnaitre la zic, donc que peux pas dire à l'heure actuelle si j'aime (et donc que ct du à la fatigue) ou je n'aime toujours pas...
Mais si c un peu tek c fort possible que je n'aime pas trop... |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by rafon3
Je ne connais toujours pas ce titre, je ne saurais toujours pas reconnaitre la zic, donc que peux pas dire à l'heure actuelle si j'aime (et donc que ct du à la fatigue) ou je n'aime toujours pas...
Mais si c un peu tek c fort possible que je n'aime pas trop... |
Tiens avant de savoir si TU DOISla télécharger ou pas rends toi ici
;) |
|
|
| rafon3 |
Merci pour le lien le site a l'air terrible.
Le seul problème c'est que je suis sur les pc du bahut, y a pas real player et y a pas moyen d'installer quoi que ce soit dessus, ils ont du tout verrouiller.
Verrais ce soir ou demain... |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by rafon3
le site a l'air terrible.
|
:D:D:D:D:D:D:D:D
Voilà qui fait chaud au coeur...
C' est dans ces moments là qu' on se dit qu' on s' est galérés pour un minimum...Merci, c' est notre site perso à Princesse et à moi. |
|
|
| rafon3 |
| C'est du beau travail:tongue2 |
|
|
|
|