|
Report / Tiësto in Concert (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| romain_2k2c |
Pour avoir vu Tiësto entre le 17 avril et le 10 mai (OXA + Concert), ben je peux vous dire que sa musique clubbing se retrouvait en partie dans son set de rave... mais étendu de 23h00 - 07h00 !!! Donc franchement, pas de quoi en faire un plat... c'était excellent, mais je dois avouer que Tiësto était plus ambitieux en club qu'en rave musicalement parlant.
Je suis fan, mais j'ai ma dose en ce moment, je vais donc me tourner vers Paul Van Dyk cet été et vers un peu de techno (Monika Kruse... miam !).
PS: merci pour vos commentaires sur mon report... ça m'a fait vraiment plaisir :) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by romain_2k2c
Pour avoir vu Tiësto entre le 17 avril et le 10 mai (OXA + Concert), ben je peux vous dire que sa musique clubbing se retrouvait en partie dans son set de rave... mais étendu de 23h00 - 07h00 !!! Donc franchement, pas de quoi en faire un plat... c'était excellent, mais je dois avouer que Tiësto était plus ambitieux en club qu'en rave musicalement parlant.
Je suis fan, mais j'ai ma dose en ce moment, je vais donc me tourner vers Paul Van Dyk cet été et vers un peu de techno (Monika Kruse... miam !).
PS: merci pour vos commentaires sur mon report... ça m'a fait vraiment plaisir :) |
Peux-tu en faire une version HTML ou TXT au pire que je l' inclue à mon site(avec ton accord bien sûr) ?Ce serait sympa !A moins qu' on puisse récupérer le texte avec Acrobat reader mais je ne pense pas que ce soit possible(?) ou alors, je ne sais pas le faire et j' apparendrais qqch de + aujourd' hui :cool:
Merci |
|
|
| romain_2k2c |
| un simple lien suffirait non ? Le pdf est juste là pour l'impression, c'est plus pratique. En fait, c'est déjà pas terrible en html un truc pareil, je préfère le garder sous cette forme ou au pire le distribuer en pdf. A moins que quelqu'un se dévoue pour en faire un joli truc en html... :-) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by romain_2k2c
un simple lien suffirait non ? Le pdf est juste là pour l'impression, c'est plus pratique. En fait, c'est déjà pas terrible en html un truc pareil, je préfère le garder sous cette forme ou au pire le distribuer en pdf. A moins que quelqu'un se dévoue pour en faire un joli truc en html... :-) |
Justement moi je veux bien me dévouer mais me faut au moins le txt.
J' adapterai l' HTML à mon site et je te filerai l' HTML de base en plein écran. :) |
|
|
| malkovitch |
très bien ton sitee Stanymi, je viens juste de le découvrir.
c'est cool pour découvrir les nouveaux morceaux.
j'écoute un peu tout la,
merci |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by malkovitch
très bien ton sitee Stanymi, je viens juste de le découvrir.
c'est cool pour découvrir les nouveaux morceaux.
j'écoute un peu tout la,
merci |
C'est Stan qui doit être content.
A quand un réferrencement digne de ce nom de ton site sur Google? :conf: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
C'est Stan qui doit être content.
A quand un réferrencement digne de ce nom de ton site sur Google? :conf: |
Oui ca me flatte c vrai mais je ne suis pas le seul à avoir fait ca, Princesse et l' autre mec qui "bossent" avec moi font eux aussi du bon boulot.Disons qu' ils s' occupent des 5% restants (:tongue2 )
Le référencer...bah à la base c plus pour le fun mais à voir si avec le tps, je génère pas mal d' entrées dessus(remarque faudrait déjà que je matte mes stats, on peut le faire chez free ?), c' est à envisager...Mais il faudrait un peu plus étayer paske la c un peu creux j' avoue.
Mais bon, il est pas trop galère à entretenir et à maintenir ce site donc, ca me suffit comme ca.
dtf, y a toujours qqch à faire/refaire :nervous: :nervous: :nervous: :( |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
Oui ca me flatte c vrai mais je ne suis pas le seul à avoir fait ca, Princesse et l' autre mec qui "bossent" avec moi font eux aussi du bon boulot.Disons qu' ils s' occupent des 5% restants (:tongue2 )
Le référencer...bah à la base c plus pour le fun mais à voir si avec le tps, je génère pas mal d' entrées dessus(remarque faudrait déjà que je matte mes stats, on peut le faire chez free ?), c' est à envisager...Mais il faudrait un peu plus étayer paske la c un peu creux j' avoue.
Mais bon, il est pas trop galère à entretenir et à maintenir ce site donc, ca me suffit comme ca.
dtf, y a toujours qqch à faire/refaire :nervous: :nervous: :nervous: :( |
Que ce soit pour le fun ou non, je ne comprends pas pkoi tu ne le références pas sur les moteurs de recherche.
A la base, tu veux faire découvrir des morceaux trance/house aux gens. Tu postes aussi des reviews pour partager un peu ton goût pour les gros rassemblements.
En plus, des gens ont l'air d'apprécier ton travail.
Alors pkoi ne pas en faire profiter plus de monde? En faisant ce site, tu ne recherches pas qque part la reconnaissance de ton travail?
Quand o et moi faisions TnT, nous travaillions pour se faire plaisir mais aussi pour attirer le max de monde.
Résultat : à la fin on attirait qqc comme 100/150 personnes par jour.
Personnellement, je ne vais jamais sur ton site mais je pense qu'il intéresse pas mal de gens curieux comme malkovitch ou rafon3 et qui veulent découvrir un peu plus ce genre inconnu en France.
Voilà maintenant c'est toi le chef. ;) |
|
|
| Shito |
| Entierement d'accord avec Lytchix, mais un petit bémol ttefois: référencement => site plus connu => augmentation exponentielle des risques de se faire "réprimander" pour diffusion de fichiers au contenu soumis à copyrights... |
|
|
| Trancemaster2k |
bon ben tu sais ce qu'il te reste a faire stanymi ;)
je suis assez daccord avec o :thepirate et lytchix ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by o
Entierement d'accord avec Lytchix, mais un petit bémol ttefois: référencement => site plus connu => augmentation exponentielle des risques de se faire "réprimander" pour diffusion de fichiers au contenu soumis à copyrights... |
Oui mais bon s'il part comme ça, il arrête tout tout de suite. |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Oui mais bon s'il part comme ça, il arrête tout tout de suite. |
Nan, faut juste faire en sorte que le site ne devienne pas connu expressément POUR son contenu répréhensible. C'est là l'intéret des reviews je pense, cad qu'il fait faire en sorte que si t'es amené à devoir supprimer les extraits audio, ben le site perde aps tout son intérêt.
Enfin c toujours paeil, ca dépend entierement de ta ligne éditoriale et de tes objectifs à court, moyen (et long?) terme. |
|
|
|
|