|
Report / Tiësto in Concert (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
J' aime quand vous m' apprenez la VIE !
Non je déconne mais on c vrai que j' ai pas trop envie de faire comme e-trancer qui a du tout fermer pour les mp3.
Et pis ouais c sur ce serait bien que plus de monde le connaisse(ca c trop trop clair) mais bon y a le pour (le reconnaissance, des stats de folles...) et le contre(si je dois fermer 1 mois après c bof)
D' autre part, on nous trouve déjà sur Google...:D |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by stanymi
Par contre...
...Attention mesdames et messieurs au choc qui va suivre...
MôSSIEU RAFON3 n' aime pas ce titre :
MOTORCYCLE - as the rushes comes on
l' est fou cui-là.:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
;) |
RECTIFICATION:
Bon je l'ai bloum bloum aujourd'hui (comme tu dis stan) et c'est vrai qu'elle est bien sympa... |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by rafon3
RECTIFICATION:
Bon je l'ai bloum bloum aujourd'hui (comme tu dis stan) et c'est vrai qu'elle est bien sympa... |
Rien à faire pour moi, j'accroche toujours pas ... mais bon, the life goes on... :D |
|
|
| Nightflowers |
you never hear me cryiiiiiing, you never see meee tryiiiiing...
oups désolé c pas la bonne zik :clown:
bah Filterheadz owns kan meme (pas autant mais bon), na :p |
|
|
| stanymi |
| Des news sur le DVD ?:toothless |
|
|
| MrFill'z |
| vous connaissez "Clubbin' Traxx"??? |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by MrFill'z
vous connaissez "Clubbin' Traxx"??? |
ca fait plus d'un an que ce site a fermé... |
|
|
| Transa.E.P |
| jaimais bien ce site, c'est d'ailleur sur celui ci que j'ai fait mais premiers telechargements, ils avaient d'ailleur reussis a avoir le 2eme album de deruyter longtemps avant ca sorti, ainsi que le Tiesto Magik Live @ Amsterdam. C'etait de bons moments:p |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
jaimais bien ce site, c'est d'ailleur sur celui ci que j'ai fait mais premiers telechargements, ils avaient d'ailleur reussis a avoir le 2eme album de deruyter longtemps avant ca sorti, ainsi que le Tiesto Magik Live @ Amsterdam. C'etait de bons moments:p |
ouais, c là que j'avais aussi pris l'album de Deruyter, plus plein de bons singles trance... ct le bon temps... :( |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by MrFill'z
vous connaissez "Clubbin' Traxx"??? |
Pourquoi tu viens nous parler de çà maintenant???
Ils vont rouvrir? |
|
|
| Lytchix |
Le premier site sur lequel j'ai pris des morceaux c'etait lovetrance.cjb.net.
Y'avait une quantité dingues de compils, d'albums et de livesets là-dessus. :eyes: |
|
|
| MrFill'z |
| quote: | Originally posted by rafon3
Pourquoi tu viens nous parler de çà maintenant???
Ils vont rouvrir? |
Nop pas du tt......j'etais un des web du site avec un pote.
Ca a commencé petit (rubrique sur danceparadise), puis on a monté not' site. Au debut on été a 20-50 visites par jour, vers la fin on tournait a 2000-3000 (voir plus defois) ! resultat des courses: trop connu, donc trop exposé et arriva ce qu'ils devait arrivé: plainte de la sacem....malheureusement pour mon pote il a eu le droit a une tite visite des poulets: saisi de l'ordi, des cd-r et compagnie....Heureusement ca na pas etait trop loin!
Donc pour revenir au site de Stanymi, serieux le mp3 ca vaut pas le coup (surtt maintenant deja au blem d'hebergement)....un site de review, d'infos, de tops, voir de mixs en ram (et meme la la sacem fait chier son monde) est plus interressant d'autant plus que j'en connais pas du tt des site de ce style en france (a part clubxtrem mais ce site a force de trop en faire se dénaturalise et certain style sont delaissé....)
A toi de voir "vodka man" maintenant |
|
|
|
|