return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 
Report / Tiësto in Concert (pg. 3)
View this Thread in Original format
benjamin
Elle doit etre dans la derniere ou l'avant-derniere heure puisque c'est dans les moments ou il passe Silence et Flight 643. Peut-etre est-ce DJ Ton TB - Electronic Malfunction ou Ricky Fobis - No Regular
qui sont les seules que je ne connais pas de la fin de la playlist...:conf:
Lytchix
quote:
Originally posted by rafon3
Quelle est le track diffusé dans les vidéos CIMG0696 et CIMG0701? Je sais qu'il y a une playlist éditée mais je n'ai pas encore le set sur mon pc donc je peux pas savoir...


Mind One feat. Rena - Star For Me (Instrumental Mix)

A ton service. ;)
Nightflowers
quote:
Originally posted by Lytchix
Mind One feat. Rena - Star For Me (Instrumental Mix)


miam :)
benjamin
C'est donc celle-là cette fameuse Mind One dont vous parliez tant...:eyes:
rafon3
Elle est MORTELLE!
Chuis réellement devenu fou à ce moment là...
stanymi
quote:
Originally posted by rafon3
Elle est MORTELLE!
Chuis réellement devenu fou à ce moment là...


Par contre...

...Attention mesdames et messieurs au choc qui va suivre...

MôSSIEU RAFON3 n' aime pas ce titre :
MOTORCYCLE - as the rushes comes on

l' est fou cui-là.:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
;)
Lytchix
quote:
Originally posted by stanymi
Par contre...

...Attention mesdames et messieurs au choc qui va suivre...

MôSSIEU RAFON3 n' aime pas ce titre :
MOTORCYCLE - as the rushes comes on

l' est fou cui-là.:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
;)



C'est pas possible! :whip: :whip: :whip: :haha:
stanymi
quote:
Originally posted by Lytchix
C'est pas possible! :whip: :whip: :whip: :haha:


si si...

On était assis quand il l' a joué Tiesto(je sais la honte.) et j' étais pas trop sur du titre dc j' ai demandé a rafon ce que c' était, il ne savait pas non plus et pis en fait après j' en étais sur, je lui ai dit c' est MOTORCYCLE - as the rush comes on, tu aimes ?

NAN.

:nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous:

:whip: :whip: :whip: :whip:

On va mettre ca sur le compte de la fatigue hein rafon ?lol
Lytchix
quote:
Originally posted by stanymi
si si...

On était assis quand il l' a joué Tiesto(je sais la honte.) et j' étais pas trop sur du titre dc j' ai demandé a rafon ce que c' était, il ne savait pas non plus et pis en fait après j' en étais sur, je lui ai dit c' est MOTORCYCLE - as the rush comes on, tu aimes ?

NAN.

:nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous:

:whip: :whip: :whip: :whip:

On va mettre ca sur le compte de la fatigue hein rafon ?lol


Oui il devait être très fatigué par la quête d'un bon resto à Arnhem! ;)
stanymi
quote:
Originally posted by Lytchix
Oui il devait être très fatigué par la quête d'un bon resto à Arnhem! ;)


lol, j' entends encore o dire " ah non, on mangera pas au MacDo, ah ca non !!!"

Résultat...Ils ont mangé au MacDo.
lol
Nous on s' est tapés des bons sandwichs maison, sans doute bien meilleurs que des hamburgers tout graisseux... :D

Lytchix
quote:
Originally posted by stanymi
lol, j' entends encore o dire " ah non, on mangera pas au MacDo, ah ca non !!!"

Résultat...Ils ont mangé au MacDo.
lol
Nous on s' est tapés des bons sandwichs maison, sans doute bien meilleurs que des hamburgers tout graisseux... :D


On pouvait pas prévoir que Mac Do avait signé un contrat d'exclusivité avec la ville d'Arnhem interdisant tout restaurant autre que les leurs dans un rayon de 5km autour du stade! ;)
Shito
Ouais alors ca c tout bonnement incroyable : tout a été fait pour qu'on mange au MacDo. Des panneaux partout, des gens qui comprennent pas ce qu'on leur dit (on leur dde un endroit où manger qui ne soit pas un MacDo, et ils nous proposent un MacDo), des routes qu'on peut pas traverser qui nous obligent à faire des mega-détours, enfin bref l'enfer...
Et alors ce coup totalement honteux du MacDo à côté du stade, qui voyant que leurs (minables) toilettes étaient prises d'assaut, a collé une affiche "Toilettes : 50 cents" devant l'entrée avec une employée au sourire cynique chargée de récupérer le blé...

La prochaine fois on fera comme Stan, on amènera une provision de sandwichs et on fera un picnic... :crazy:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 
Privacy Statement