|
La question existentielle du jour (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
| Ca ne me concerne pas, c'est stanymi et Thierry Roland qui vont se faire gronder! :D |
|
|
| Shito |
marf, je crois que sa colere s'abattera sur le 1er venu, tant pis pr Jean Mimi et Thierry! :p
| quote: | Originally posted by Lytchix
@rafon : o s'est déjà fait avoir.............TOUT SEUL! ;) |
Et ça ça fait référence à quoi???? |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by o
Et ça ça fait référence à quoi???? |
Ben c à rafon de me le demander.
Il doit penser qu'on ne peut pas coincer un o, là il pourra te chambrer comme on l'a tous fait! :D
Tu vois à koi je fais référence now? ;) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ben c à rafon de me le demander.
Il doit penser qu'on ne peut pas coincer un o, là il pourra te chambrer comme on l'a tous fait! :D
Tu vois à koi je fais référence now? ;) |
A vrai dire je vois bien un ptit kekchose, mais je vois pas ds ce cas le rapport avec le "s'est deja fait avoir........ TOUT SEUL"... :conf: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by o
A vrai dire je vois bien un ptit kekchose, mais je vois pas ds ce cas le rapport avec le "s'est deja fait avoir........ TOUT SEUL"... :conf: |
Personne ne t'a forcé à boire! :D |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Personne ne t'a forcé à boire! :D |
Ahahaha :) , c est le moment de remonté un certain thread pr les nouveaux :toothless |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Personne ne t'a forcé à boire! :D |
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh! :D
Je pensais à autre chose moi! :p
Tu peux parler toi, parce que étrangement ce jour là tu es un des rares, ptet mm le seul à t'être fait tout peit et à pas avoir participé à la chambrette générale sur mon compte... :D
Va savoir pourquoi! Enfin bon, c vrai que toi t'es un cran au dessus, tu préfères le rosé! ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by o
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh! :D
Je pensais à autre chose moi! :p
Tu peux parler toi, parce que étrangement ce jour là tu es un des rares, ptet mm le seul à t'être fait tout peit et à pas avoir participé à la chambrette générale sur mon compte... :D
Va savoir pourquoi! Enfin bon, c vrai que toi t'es un cran au dessus, tu préfères le rosé! ;) |
Sauf que moi, j'ai pas laissé de traces sur le forum. ;) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Sauf que moi, j'ai pas laissé de traces sur le forum. ;) |
T'es bien sûr de ça?? :D
| quote: | Originally posted by Lytchix
Il court, il court le chien... :clown: |
Ca te rappelle rien? Et yen a d'autres des comme ça! ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by o
Ca te rappelle rien? Et yen a d'autres des comme ça! ;) |
C somme toute assez cohérent vu le smiley qu'il y avait au-dessus! ;)
Et je pense que c rien comparé à ça :
| quote: | Originally posted by o
alors vous faite quoi vous etes deja couches bande de flans, :conf: :conf: :conf: :conf:
bon ben c pas grave je vous aime tous quadn meme vous avez de la chance que je sois genti!
JE VOUS AAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEE!
Jaime tou le monde
stan parce que c une grosse fooooooolle
lytchix c mon vieux pote c le meileur
loginz c le grand frrere de tafr il est trop cool
trancemaster il aime luke slater mais c pas grave je taime ausi
niteflowers et pez je les connais pa mai je laime quan meme
choukri aussi c quand qu'on va voir le psg niquer marselle?
j(aime tout le monde meme greggy mais lui il m'aime pas je sai pas pourquoi :sadgreen: :sadgreen: :sadgreen:
et surtout j'aime mari j'aime ses yeu noirs, ses cheveux sa bouche tout son corps quand elle m'embrasse je brule dans les flammes de l'amour lol
et vous vous m'aimez ausi j'espere vous avez intéert |
|
|
|
| Shito |
Quel enfoiré celui-là! :p
Bon ben en réponse je peux que conseiller la lecture de ce topic. C pas grand chose certes mais bon, qd je fais qqc je le fais à fond vs le savez bien... Alors que lytchix lui, ya jamais rien à dire sur lui, c le type inintéressant de base qauoi! :D;)
http://www.tranceaddict.com/forums/...=&postid=975501 |
|
|
| stanymi |
Image Restrictions
Max Size: 50,000 bytes (Cumulative TOTAL for ALL images in sig)
Max Height: 150 (Cumulative Total for ALL images in sig)
Max Width: 500
Y a eu une descente d'admins sur le forum des Ta-fr ou koi ?
Trop explosé de rire.
ALsace-Lorraine, c du pareil au mm...
Et pis c pas faux que les coréens se ressemblent tous...(tiens ca me donne une idée pour la question de demain: les coréens se ressemblent-ils tous ? :stongue: :stongue: :stongue: ) |
|
|
|
|