|
La question existentielle du jour (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
| C'est peut-être pour recruter van Buyten. :thepirate |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
C'est peut-être pour recruter van Buyten. :thepirate |
Très sérieusement le Real est sûr Heinze :eyes: |
|
|
| benjamin |
| vous vous etes trompés, c'est pas ici le thread foot ... ;) :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
La question existentielle du jour :
Le Real ne prolonge pas le contrat de Hierro. C'est parce Ronaldinho arrive en défense centrale? :toothless |
parce que peut-etre que lui comme moi n'a pas envie que le topic "question existentielle du jour" ne soit encore pollué avec du foot.:mad:
C juste une suggestion, je suis pas sur de ma réponse.:D |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by stanymi
parce que peut-etre que lui comme moi n'a pas envie que le topic "question existentielle du jour" ne soit encore pollué avec du foot.:mad: |
T'enerve pas ma poule ca va passer;) |
|
|
| Lytchix |
| A noter que le fouteur de troubles est marseillais. ;) :thepirate |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
A noter que le fouteur de troubles est marseillais. ;) :thepirate |
:whip::whip::whip::whip::whip::whip::whip::whip::whip::whip::whip::whip::whip::whip::whip::whip: :whip:
;)
A noter tout de meme que je ne suis pas le seul a parler de foot en dehors du thread FOOT (cf période OM-PSG et les debordements honteux de Lytchix et o :D ;) )
Sinon désolé Stan' mais c'etait avant tout ironique et donc drole, tout comme ton thread non? ;) |
|
|
| Princesse |
Question existencielle du jour :
Un homme sans foot serait-il encore un homme ? |
|
|
| Transa.E.P |
Alors la, la question pouvait pas tomber mieux.
Hummmm disons qu'il vaut mieux un homme sans foot qui sera toujours un homme, qu'un homme sans foot qui se met à regarder du patin sur glace ca prete moins à confusions:nervous:
(en fait elle est chiante ta question);) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Princesse
Question existencielle du jour :
Un homme sans foot serait-il encore un homme ? |
bien la preuve sur TA-Fr puisque certains n'aiment pas le foot. Enfin c'est pas des vrais hommes quand meme :D :happy2: :tongue3 :tongue2 ;) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
bien la preuve sur TA-Fr puisque certains n'aiment pas le foot. Enfin c'est pas des vrais hommes quand meme :D :happy2: :tongue3 :tongue2 ;) |
c'est vrai... des surhommes plutot ... ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by benjamin
c'est vrai... des surhommes plutot ... ;) |
Oui plutot :D
Parce que pour supporter tout ce foot sans broncher... :mad: |
|
|
|
|