return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 
La question existentielle du jour (pg. 6)
View this Thread in Original format
oxy
Bah en tout cas, ce titre cartonne dans une des boites de notre capitale :(

Ce qui a pour conséquences :
1 - de mettre en doute le statut de ma petite ville chérie :stongue:
2 - d'entendre des trucs du genre : tiesto c'est de la merde :eyes:
3 - d'avoir pitié des gens qui aiment ce genre de "truc" :nervous:
benjamin
C clair que le Satisfaction je peux plus le blairer, c'est cool mais ca va 5 minutes, alors quand on l'entend quatre fois dans la meme soirée... enchainer un single et un album trois mois plus tard c'était à peine louche...:mad:
Transa.E.P
et yen a eu beaucoup comme ca: Stradivirus (le producteur est d'epernay et je vous raconte pas dans l'etat quil est), Pinochio version techno comme y dise, casimir encore version techno, enfin bref toute les compils jacky tuning ou l'on se permet d'incruster de telles dobes dans un monde ou la musique techno/trance est une pure merveille quand elle est produit et jouer par des Artistes Magik:nervous:
rafon3
Le plus drôle dans l'histoire c'est que Satisfaction n'aurait même pas été produite par Benny Benassi, mais par son frère.
Benny lui ne s'est pas pour exploiter le filon et réutiliser les sons.
C clair que pour avoir entendu plusieurs des titres de son album, on peut dire que la diversité n'est son fort...
A par çà ce titre ne me dérange pas, c p-e parce que çà fait un bout d temps que je mixe et que je n'ai pas fait que la trance.....
Transa.E.P
quote:
Originally posted by rafon3
Le plus drôle dans l'histoire c'est que Satisfaction n'aurait même pas été produite par Benny Benassi, mais par son frère.
Benny lui ne s'est pas pour exploiter le filon et réutiliser les sons.
C clair que pour avoir entendu plusieurs des titres de son album, on peut dire que la diversité n'est son fort...
A par çà ce titre ne me dérange pas, c p-e parce que çà fait un bout d temps que je mixe et que je n'ai pas fait que la trance.....


Ouai c'est sur mais ne jouant pas que de la trance non plus jamais je ne jouerais ce titre dans un set (question de gout tous ca!);)
MrFill'z
bah au debut (novembre-decembre je sais plus trop), ce titre j'ai bcp aimé...en club ca avait son petit effet....mais a la longue ! ca passe partt meme sur Fun ! Enfin, qd on voit son album, on s'en le pure produit marketing !
PEZ68
Pour info : Notre tres cher ami maxxyme a mis une note de 8/10 a l album de benny bennassi:toothless
MrFill'z
quote:
Originally posted by PEZ68
Pour info : Notre tres cher ami maxxyme a mis une note de 8/10 a l album de benny bennassi:toothless


Oh!?...il a le cancer des oreilles???? :clown:
maxxyme
ouais... en fait j'ai craqué
c'est sur que c'est assez pareil.
mais comme on peut plus changer la note.
Transa.E.P
Ca comme tu dit pour craquer ta craquer tes pas felicité sur ce coup la! ouououououououououou!;)

Shito
quote:
Originally posted by MrFill'z
Oh!?...il a le cancer des oreilles???? :clown:

PTDR!!!!!!!

Ma question existentielle du jour: "Mais pourquoi est-il aussi méchant?????"
Transa.E.P
bah aller jla laisse pour un autre la reponse;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 
Privacy Statement