return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 
La question existentielle du jour (pg. 5)
View this Thread in Original format
Lytchix
Passionnant thread. :stongue:

@rafon : je resortirai les threads en question plus tard.
Restons sérieux! :D
rafon3
quote:
Originally posted by Lytchix
Passionnant thread. :stongue:

@rafon : je resortirai les threads en question plus tard.
Restons sérieux! :D

Dissimulations de preuves compromettantes, auquelles s'ajoutent des circonstances agravantes, tu vas payer cher mon ptit bonhomme.....
Lytchix
quote:
Originally posted by rafon3
Dissimulations de preuves compromettantes, auquelles s'ajoutent des circonstances agravantes, tu vas payer cher mon ptit bonhomme.....

:confused:

Ca doit être l'approche des exams. :p
Transa.E.P
Pourquoi, les Dj, producteur lutte t'il contre le telechargement MP3, comme le fait d'appeler un titre (C:/del... ou bien allant jusqu'a interdire la diffusion de son set sur la radio (deruyter energy 2002), mais que paradoxalement, ils composent des morceaux qui sont des bombes mais qui sont quasi impossible à trouver sauf en telechargement (PvD - Zurdo, Tiesto RmX Madonna, Ramstein - Ich will PvD Rmx dispo uniquement en Europe, Born Slippy Rmx CjStone Introuvable), avouer que c'est quand meme bizarre tous ca.;)
MrFill'z
pque ILS ont rien compris.....
Koi k'on dise, le mp3 à permis de faire connaitre bcp d'artistes qui pour certain etaient jusque la encore inconnu...Certe y'en a ki achete rien du TT, et ca c'est n'importe koi, mais y'a une forte majorité qui utilise le mp3 comme moyen de préécoute. déja que je passe des apres midi entieres chez les disquaires, le fait d'avoir pu ecouter avt en mp3 me permet de savoir si j'achete ou pas. Ca fait ptetre chier certain producteurs qui font des tracks "moyen" et qui en tps normal la simple préecoute au disquaire aurait permis d'acheter !
Nightflowers
le mp3 permet aussi de decouvrir de "pe" artistes qu'on aurais meme pas ecouté chez le disquaire.
Et pour ceux qui commandent en ligne c'est le reve, d'autant plus que y'a pas de préécoute chez tout les disquaires.

Je crois que l'une des sources du probleme de ventes viens un peu de cette préécoute car avant tout le monde ne faisais pas forcement le tri dans ce qu'il achetais.
Genre tu vois l'album de Benny Benassi (encore lui) ben la de l'avoir en mp3 ca evite d'achetter une daube, c donc un manque a gagner(:rolleyes: )
Lytchix
Il est vraiment si mauvais que ça cet album? :p

Satisfaction, j'en ai ras le bol, je comprends pas pkoi ça fait un carton et que Tiësto n'est tjs pas connu des ondes françaises dans le même tps. :whip:
MrFill'z
l'album de benassi???? PTDR, c'est plain de "remix" de satisfaction....genre l'album bouclé en 2 mois ! un "artiste" qui fera pas l'enfeu (enfin je l'espere, le "francais moyen" est tellement betet defois....)
Shito
Putani m'en parle pas, Satisfaction c vraiment la piste qui me sort par les trous de nez en ce moment, des trucs comme ça j'en chie ts les matins...
J'ai encore vu la pub à la TV hier, c d'un pitoyable.
Lytchix
quote:
Originally posted by MrFill'z
l'enfeu

lol! Tu l'as fait exprès? ;)

Nightflowers
quote:
Originally posted by o
Putani m'en parle pas, Satisfaction c vraiment la piste qui me sort par les trous de nez en ce moment, des trucs comme ça j'en chie ts les matins...
J'ai encore vu la pub à la TV hier, c d'un pitoyable.

ben l'album c ca tout le long
les memes sons :(

encore une fois ca montre le niveau musical français
uand on voit que les bratisla boys et compagnie ca a été premier des ventes de single on se dit que les français on vraiment des gouts de merde :rolleyes:
Lytchix
quote:
Originally posted by Nightflowers
encore une fois ca montre le niveau musical français
uand on voit que les bratisla boys et compagnie ca a été premier des ventes de single on se dit que les français on vraiment des gouts de merde :rolleyes:

Faut pas forcément voir les choses comme ça.
Faut se dire que la plupart des gens l'ont acheté parce que c bien pour faire la fête des musiques comme ça. ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 
Privacy Statement