|
La question existentielle du jour (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| Aghnär |
AhAh on dirait que vous découvrez seulement maintenant les gouts musicaux de notre cher MaXXYmE :haha:
Pour que vous ne soyez plus surpris par la suite, sachez qu'il est également fan (entres autres) de :
Britney Spears
Craig David
DJ Abdel
Lorie
Christina Aguilera
Anastasia
Shakira
WhatFor/L5/StarAcademy/las ketchup
R Kelly
Destiny's Child
Shagy
LL Cool J
JA rule
...
..
.
et non je n'invente rien puisque j'ai les listes completes de ses CDs de MP3 sous mes yeux :toothless
Ceci dit, chacun ses gout, donc un peu de respect je vous prie :happy2:
:toothless |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Aghnär
Ceci dit, chacun ses gout, donc un peu de respect je vous prie :happy2:
|
Oui , c est juste ce que je me disais en repensant a vos signatures...:) |
|
|
| maxxyme |
Ouh là là comment ça balance...
:D :p :haha: :crazy: :tongue2 :tongue3 :eyespop:
Bah oui
comme l'a dit l'autre fois Lytchix sur le forum du circus en répondant à djlemon : que j'écoutais surement plus de styles de musique que lui (que djlemon) parcequ'il citait le rap et tout ça...
en disant que nous enfin bon tout ça quoi.
d'ailleurs on va pas revenir sur la sujet ... hé hé :p
bon par contre désolé de pas pouvoir quoter correctement mais le thread correspondant a été effacé... :D
ah oui c'est comme ça :cool: |
|
|
| stanymi |
Bon, bon, bon....
Je vois qu'on s'éloigne du sujet là alors je vais poser la vraie bonne question existentielle du jour:
Chacun connaît l'expression; "quand on veut, on peut" mais la réciproque est-elle vraie ?Je veux dire, est-ce qu'il est correct de dire "quand on peut, on veut" ?
:rolleyes: la question du jour :rolleyes: |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by stanymi
Chacun connaît l'expression; "quand on veut, on peut" mais la réciproque est-elle vraie ?Je veux dire, est-ce qu'il est correct de dire "quand on peut, on veut" ?
|
nan :D |
|
|
| Transa.E.P |
Vous etes chiant jvais encore avoir mal a la tete toute la journée.
quand on peut, on veut.......ben je peut dire a mon boss que c'est un c.., enc...., mais c'est clair je veut pas le lui dire.:disbelief |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
Bon, bon, bon....
Je vois qu'on s'éloigne du sujet là alors je vais poser la vraie bonne question existentielle du jour:
Chacun connaît l'expression; "quand on veut, on peut" mais la réciproque est-elle vraie ?Je veux dire, est-ce qu'il est correct de dire "quand on peut, on veut" ?
:rolleyes: la question du jour :rolleyes: |
J'ai la capacité physique de te mettre mon poing dans la figure la prochaine fois que je te vois mais je ne le veux pas car je t'aime trop mon stany mimi. :gsmile: :gsmile: |
|
|
| stanymi |
Parle-t-on de poids d'un fichier ou de sa taille ?
:rolleyes:
C'était la question existentielle du jour en direct live de stanymi L@nd. :D |
|
|
| cozim |
rigoureusement, faudrait parler de "taille"
mais comme communément on l'exprime souvent en kilo-octets et par réduction en kilo, on peut faire le rapprocher avec le poids
c'est donc un abus de langage
cependant c'est plus imagé, on va pas dire que c'est "grand" de télécharger un fichier de 2go par téléphone, on va plutot dire que c'est lourd :p |
|
|
| oxy |
Pour financerl'activité de l'entreprise faut-il mieux passer par l'emprunt bancaire ou le marché obligataire ?
C'est une question que j'ai eu à mon oral de financement des entreprises... j'avoue que j'ai un peu séché :rolleyes: |
|
|
| Trancemaster2k |
La question existentielle du jour :
Le Real ne prolonge pas le contrat de Hierro. C'est parce Ronaldinho arrive en défense centrale? :toothless |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
La question existentielle du jour :
Le Real ne prolonge pas le contrat de Hierro. C'est parce Ronaldinho arrive en défense centrale? :toothless |
Non gardien et Zidane en defence centrale, pour laisser Beckham au milieu:crazy: |
|
|
|
|