|
La question existentielle du jour (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
allez faites pas les chochottes, ca vous fait bien marrer quand on s'engueule en parlant de foot :p
bande de moules :toothless :tongue2 |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
bande de moules :toothless :tongue2 |
MDR:stongue: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Princesse
Question existencielle du jour :
Un homme sans foot serait-il encore un homme ? |
Ma question à moi c'est :
Princesse qui parle de Trance sur TA-Fr, est-ce déjà arrivé? :D :disbelief |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ma question à moi c'est :
Princesse qui parle de Trance sur TA-Fr, est-ce déjà arrivé? :D :disbelief |
Ca c une vraie bonne question...
...A ma connaissance, NON ! |
|
|
| Lytchix |
[MODE PRINCESSE]
Oh lalalalala les garçons, vous êtes vraiment insupportables. :whip:
Mais comment je fais pour vous supporter depuis des mois. Je suis vraiment une fille formidable.
... et pas chainte en plus. :)
[/MODE PRINCESSE]
C'est mieux là Stan? ;)
Enfin, pas facile à imiter notre Princesse. :p |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
[MODE PRINCESSE]
Oh lalalalala les garçons, vous êtes vraiment insupportables. :whip:
Mais comment je fais pour vous supporter depuis des mois. Je suis vraiment une fille formidable.
... et pas chainte en plus. :)
[/MODE PRINCESSE]
|
:haha: :haha: :haha:
Lytchix imitateur officielle de Princesse |
|
|
| Princesse |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ma question à moi c'est :
Princesse qui parle de Trance sur TA-Fr, est-ce déjà arrivé? :D :disbelief |
C'est bien là que je peux voir que vous ne faites pas attention à ce que je dis !!!!
Preuve en est ici !!!
Alors les garçons franchement vous me décevez !!!
JE SUIS PARFAITE !!! :haha: :haha: :haha:
Non je déconne...:tongue3 :tongue3 :tongue3 |
|
|
| Lytchix |
Excuse moi Princesse, j'ai été injuste mais finalement je t'ai pas trop mal imité.
Bon pour rétablir la vérité, on va dire que les posts de Princesse c'est :
1% Trance
10% C'est où qu'il faut faire comment pour avoir quoi. :D
15% Association d'images
74% Les hommes sont des goujats qui ne parlent que de foot! :whip:
Just kidding of course. :thepirate |
|
|
| Princesse |
| quote: | Originally posted by Lytchix
1% Trance
10% C'est où qu'il faut faire comment pour avoir quoi. :D
15% Association d'images
74% Les hommes sont des goujats qui ne parlent que de foot! :whip:
|
Je suis étonnée que tu n'es pas mis dans les pourcentages ma part de discussion sur le S*** !!! |
|
|
| Transa.E.P |
| 50% montage de tente avec Stan:toothless |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
50% montage de tente avec Stan:toothless |
lol
nan on a mm pas essayé.La tente a pas bougé de son sac...hélas ! |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Princesse
Je suis étonnée que tu n'es pas mis dans les pourcentages ma part de discussion sur le S*** !!! |
C est compris dans les 100% c est pour ca |
|
|
|
|