return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 
La question existentielle du jour (pg. 4)
View this Thread in Original format
Shito
quote:
Originally posted by stanymi

ALsace-Lorraine, c du pareil au mm...
Et pis c pas faux que les coréens se ressemblent tous...(tiens ca me donne une idée pour la question de demain: les coréens se ressemblent-ils tous ? :stongue: :stongue: :stongue: )

Soit t un véritable inconscient, soit t définitivement con! :D;)
rafon3
quote:
Originally posted by o
Quel enfoiré celui-là! :p

Bon ben en réponse je peux que conseiller la lecture de ce topic. C pas grand chose certes mais bon, qd je fais qqc je le fais à fond vs le savez bien... Alors que lytchix lui, ya jamais rien à dire sur lui, c le type inintéressant de base qauoi! :D;)

http://www.tranceaddict.com/forums/...=&postid=975501


J'vois qu'on s'amuse pas mal chez les ta-fr:D :D :D


quote:
Originally posted by Lytchix
Ben c à rafon de me le demander.


alors?
Keski c'est passé exactement ce jour là?
On veut des noms.....
stanymi
quote:
Originally posted by o
Soit t un véritable inconscient, soit t définitivement con! :D;)


euh...modère-toi un peu.:D
cozim
ma question existencielle : comment expliquer thermodynamiquement le fait que la température crée une DDP sur un thermocouple ? :(
Nightflowers
quote:
Originally posted by cozim
ma question existencielle : comment expliquer thermodynamiquement le fait que la température crée une DDP sur un thermocouple ? :(


tu veux la methode nightflow ? tu l'explique pas et tu va te coucher :toothless
Transa.E.P
quote:
Originally posted by cozim
ma question existencielle : comment expliquer thermodynamiquement le fait que la température crée une DDP sur un thermocouple ? :(


Tes un grand malade mon ami, bien que je sache ce qu'est un thermocouple (tu peux pas savoir ce que sa change la vie)!:p
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by cozim
ma question existencielle : comment expliquer thermodynamiquement le fait que la température crée une DDP sur un thermocouple ? :(


:crazy: :crazy: :tongue3 :crazy: :crazy:
la question de ouf !!!
cozim
ben disons que c'est un des points de mon TIPE de cette année
entre autres je dois expliquer l'effet Hall, les sondes à oxygène, et le thermocouple, le tout avec un bon niveau
en ce qui concerne l'effet hall et la sonde c'est bon, mais pour le thermocouple, soit j'ai rien, soit j'ai bac +4, et là c pas des mes cordes de bac +1
Shito
quote:
Originally posted by cozim
ben disons que c'est un des points de mon TIPE de cette année
entre autres je dois expliquer l'effet Hall, les sondes à oxygène, et le thermocouple, le tout avec un bon niveau
en ce qui concerne l'effet hall et la sonde c'est bon, mais pour le thermocouple, soit j'ai rien, soit j'ai bac +4, et là c pas des mes cordes de bac +1

Un petit conseil concernant le TIPE: n'y passe pas un temps dingue, ca ne sert à RIEN. Et ca ts les gens que je connais sortant de prepa en pensent la mm chsoe que moi.
Tout simplement parce qu'en 10-15mn, tu ne peux pas rentrer dans les détails techniques. Et que tu ne DOIS pas si tu veux pas lasser le jury. Du coup tout ce que t'as à faire au final, c un exposé qui tienne la route, appliquant des trucs que t'as vu en cours, qui soit CLAIR, BIEN STRUCTURé, intéressant etc. Ca c 100 fois plus important que le contenu technique.

Apres ya les questions. tu t'arrges pr être bien préparé aux questions les plus probables, pr savoir vaguement qques trucs surle reste (de quoi ca parle quoi), et au beosin la réponse 'JE NE SAIS PAS' est bien plus appréciée qu'un blabla informe. Soit dit en passant, pdt ton exposé rien ne t'empêche de dire: "Je vais occulter ce pt technique que je ne maîtrise pas parfaitement pr plutôt m'intéresser à...". Là ils te poseront pas de questions sur le pt en question, ils savent que t pas compétent dessus dc ils embrayent sur autre chose. Et éventuellement , tu les guide en disant pdt l'exposé: "Ce pt technique est un peu long à exposer aussi je le passe, mais nous pourrons y revenir pdt les questions si ca vs intéresse", ce que le jury fait ds 95% des cas. Te reste alors plus qu'à maitriser ce pt précis et le tour est joué.

Le TIPE c un peu la loterie, pr la partie dossier tu peux tomber sur des trucs totalement incompréhensibles, pis le jury est tres subjectif. Donc te fais pas chier avec ça, bosse surtout le reste, et emplloie des ruses de siuox pr assurer le TIPE.
cozim
merci bcp pour tes précieux conseils =)

Transa.E.P
Si ca peut t'aider un thermocouple c'est la piece d'une chaudiere gaz qui emet une etincelle pour enflammer celui-ci et ainsi chauffer l'eau qui te permettra d'avoir de l'eau chaude au robinet et dans les radiateurs.Voila voila:p
PEZ68
On en apprend tous les jours :p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 
Privacy Statement