|
News Trance & Vinyls - Juin 2003 (pg. 13)
|
View this Thread in Original format
| Shito |
Moi ce sera pour la deuxieme semaine de juillet le changement de sig.
Le nouveau single de Namie AMURO sort le 9-7, j'attends le clip avec impatience! :D;) |
|
|
| DKijmemok |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
jte diraizs ca tt a l'heure :toothless
par contre ca semble etre un album mixé
EDIT: en tout cas si quelqu'un gagne au loto je compte sur lui pour au moins nous offrir chacun un album d'Armin :p |
non c'est pas un album mixé
extrait du nfo:
We chose to release it as 1 mp3 with a cue since its 1 big continous
soundscape... the tracks arent mixed however... they're just "pasted" together with some naturesounds :) |
|
|
| PEZ68 |
Hors sujet aussi mais pas mal la new sig' Lytchix ( l avatar aussi soi disant)
l ID Contest n°5 : De la Trance pour une fois , pas evident qd meme , je vais tenter ma chance qd meme si j ai le tps (ca va etre chaud qd meme je suis en vac...)
EDIT: J en connais 15 |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Hors sujet aussi mais pas mal la new sig' Lytchix ( l avatar aussi soi disant) |
Et ouais il progresse le Lytchix, il progresse bien! D'ici peut il fera tout exploser, hein! ;)
Par contre Pez, c'est "l'avatar aussi soit dit en passant", parce que soi-disant ca voudrait dire que certains disent que l'avatar est bien et qu'en fait c pas vrai! :p;) |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by o
Et ouais il progresse le Lytchix, il progresse bien! D'ici peut il fera tout exploser, hein! ;)
Par contre Pez, c'est "l'avatar aussi soit dit en passant", parce que soi-disant ca voudrait dire que certains disent que l'avatar est bien et qu'en fait c pas vrai! :p;) |
Merci de la precision , mais va un peu checker le thread 1.5Mio , histoire que je te rende la pareille (et pas l appareil) :p |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by PEZ68
l ID Contest n°5 : De la Trance pour une fois , pas evident qd meme , je vais tenter ma chance qd meme si j ai le tps (ca va etre chaud qd meme je suis en vac...)
EDIT: J en connais 15 |
merci, je vais essayer d'en trouver une au moins
:p |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Hors sujet aussi mais pas mal la new sig' Lytchix ( l avatar aussi soi disant)
|
Merci ;)
o m'a un peu aidé pour la finition de la sig. Chaud chaud Photoshop quand même. :eyes: :) |
|
|
| PEZ68 |
Une musique dont je suis completement passé a côté et que j aime bien:
The Digital Blonde - Gothica |
|
|
| Transa.E.P |
| Je suis content, j'ai recu mes vinyls aujourd'hui dont "beachball rmx gaby & dresdy" and "push - live another life" ca va braiser pour la fete de la zyk.:tongue2 :p |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
ca va braiser pour la fete de la zyk.:tongue2 :p |
au début j'avais mal lu le "braiser", j'ai cru voir autre chose... :) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by benjamin
au début j'avais mal lu le "braiser", j'ai cru voir autre chose... :) |
fallait que quelqu'un nous la fasse celle-là :whip: :tongue2 |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by benjamin
au début j'avais mal lu le "braiser", j'ai cru voir autre chose... :) |
jte rassure t pas le seul a avoir tilté ;) |
|
|
|
|