|
News Trance & Vinyls - Juin 2003 (pg. 14)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| Ah là là ces esprits mal tournés :toothless |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Ah là là ces esprits mal tournés :toothless |
jle trouve plutot bien tourné moi :D |
|
|
| PEZ68 |
Et si on revenait au Topic original!! So , Quoi de neuf?
Ummm , PSR Dream Team-Infinity Live At Amnesia 08-06-2003 , tres bon live act
Bonita-Show Me (Instrumental) , pas trop mal non plus
Benny Benassi-Satisfaction (Steve Murano Remix) , j aime bien aussi , j ai detesté l original , les rmxs de steve murano j accroche pas vriament , mais j ai ete agreablement surpris par ce rmx. |
|
|
| Trancemaster2k |
JE les trouve assez naz ces remixes Satisfaction, autant le Steve Murano que le Rivera :nervous:
A part ca ya le Kansai - Remember this Night (Hemstock and Jennings) que j'aime bcp mais je crois pas que c tout nouveau ca ;) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
A part ca ya le Kansai - Remember this Night (Hemstock and Jennings) que j'aime bcp mais je crois pas que c tout nouveau ca ;) |
eh ben si justement c'est tout nouveau, et l'originale est geniale aussi :) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
eh ben si justement c'est tout nouveau, et l'originale est geniale aussi :) |
merci de l'info :tongue2
J'aime vraiment bien le son Kansai |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
merci de l'info :tongue2
J'aime vraiment bien le son Kansai |
au debut j'etais pas trop fan de ses prods mais je trouve qu'il fait de mieux en mieux :) |
|
|
| choukri |
Qui a écouté ce morceau et qu'en pensez vous si oui ?
iio - Smooth (Airbase Remix) |
|
|
| PEZ68 |
| C est dans ma sig' :) , le meilleure prod de airbase depuis Genie |
|
|
| Excess`n`Trance |
| quote: | Originally posted by PEZ68
C est dans ma sig' :) , le meilleure prod de airbase depuis Genie |
rhaaa, fo que je l'écoute alors :crazy: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by choukri
Qui a écouté ce morceau et qu'en pensez vous si oui ?
iio - Smooth (Airbase Remix) |
je suis de l'avis de PeZ, cela dit les vocals sont pas terrible et pas tres bien utilisées parfois |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by choukri
Qui a écouté ce morceau et qu'en pensez vous si oui ?
|
La question qui veut rien dire! :p
Qui a écouté ce morceau? -> reponse attendue "moi"
QU'en pensez vous si oui? -> ben c pas oui c moi, donc mon avis tu t'en branles c ça? :p
:crazy: :tongue3 :crazy: |
|
|
|
|