|
News Trance & Vinyls - Juin 2003 (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| DJ_TonKs |
| Jl'a trouve terrible cette intro moi aussi :) |
|
|
| Excess`n`Trance |
Le set d'Armin je le trouve trop bon :toocool: a l'image de l'intro ...
Mais tant qu'a énumérer le set de AvB sur Djmixes2k y'a aussi le Rank 1 qui est aussi bien voire mieux :
01. D Diggler - Foreword
02. Rank 1 - Awakening
03. Condor - Velvet Dreams (Club Mix)
04. The Gift - Love Angel (Main Mix)
05. M.I.D.O.R feat. Six4Eight - Cloud City
06. Rank 1 - Airwave 2003 (Breathing)
07. Mind One - Star For Me (Instrumental Mix)
08. Saltwater - The Legacy
09. Solar Factor - No Return (Original Mix)
(Superbe la tracklist, c'est mes titres favoris pr la plus par ^^) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Excess`n`Trance
Le set d'Armin je le trouve trop bon :toocool: a l'image de l'intro ...
Mais tant qu'a énumérer le set de AvB sur Djmixes2k y'a aussi le Rank 1 qui est aussi bien voire mieux :
01. D Diggler - Foreword
02. Rank 1 - Awakening
03. Condor - Velvet Dreams (Club Mix)
04. The Gift - Love Angel (Main Mix)
05. M.I.D.O.R feat. Six4Eight - Cloud City
06. Rank 1 - Airwave 2003 (Breathing)
07. Mind One - Star For Me (Instrumental Mix)
08. Saltwater - The Legacy
09. Solar Factor - No Return (Original Mix)
(Superbe la tracklist, c'est mes titres favoris pr la plus par ^^) |
trop fort je suis juste en train de l'écouter ... le M.I.D.O.R. et le Mind One (une petite pensée au concert de Tiesto ;) )sont des bombes... par contre je sais pas pourquoi Rank 1 et Armin ressortent le Solar Factor - No return assez vieux tout de meme... |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Excess`n`Trance
(Superbe la tracklist, c'est mes titres favoris pr la plus par ^^) |
Dsl, je me sens obligé de te le dire tellement c énorme comme faute...plus par s'écrit en fait plupart.
Voilà ^|^ |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by stanymi
Dsl, je me sens obligé de te le dire tellement c énorme comme faute...plus par s'écrit en fait plupart.
Voilà ^|^ |
je te corrige aussi :
Désolé, je me sens obligé de te le dire tellement c'est énorme la faute ... "Plus par" s'écrit en fait "plupart"
:D :toothless :thepirate ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
je te corrige aussi :
Désolé, je me sens obligé de te le dire tellement c'est énorme la faute ... "Plus par" s'écrit en fait "plupart"
:D :toothless :thepirate ;) |
:wtf: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
je te corrige aussi :
"Plus par" s'écrit en fait "plupart"
|
J'étais nul en dictée au collège et j'ai sûrement du la faire aussi. |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by choukri
J'étais nul en dictée au collège et j'ai sûrement du la faire aussi. |
moi des fautes j'en fais tous le temps surtout depuis que j'ai le net :rolleyes:
quand je vois les élèves de mon lycée qui ne savent meme pas ecrire lorraine correctemment ca me fait pleurer. En fait le login pr se connecter sur le net est "e-lorraine", et bien je peux vous dire qu'il n'y en a pas bcp qui savent l'ecrire :mad:
Dans ce cas là je les laisse se demmerder ou au pire je les fou dehors :D |
|
|
| maxxyme |
Pas savoir écrire Lorraine correctement ... !!! :eyes: :eyespop:
ça doit vraiment être des tanches !!!! |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Pas savoir écrire Lorraine correctement ... !!! :eyes: :eyespop:
ça doit vraiment être des tanches !!!! |
lorain
loraine
lauren
lorene
....
j'ai deja tout vu
BEP-CAP ca te dit quelque chose dans le milieu automobile :(
bon ils sont pas tous comme ca mais y'en a bcp et bcp trop !! le probleme est à la source (famille, education, premieres ecoles) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
lorain
loraine
lauren
lorene
....
j'ai deja tout vu
|
L'or haine |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by choukri
L'or haine |
nan celui là quand meme pas, mais ca peut venir j'ai un nouveau cru pr la rentrée en septembre :stongue: |
|
|
|
|