|
News Trance & Vinyls - Juin 2003 (pg. 19)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
Mon coup de coeur de ce week-end :
DJ_Elusive-Oslo_Nights_June-2003-ITWT
01. Eric Prydz - Deeper Still (Original)
02. Electroland - Drop Beat (Circulation remix)
03. Jewel - Intuition (Markus Schulz remix)
04. Vitality - Skylite (Original)
05. Liam Schcar - Feelings
06. BT - Mercury & Solace (Original mix)
07. The Chill - Soundforge (Dave Swayze remix)
08. ID
09. Vector - Rise
10. Andy Moor - No more (Kenny Shifter remix)
11. Cultivate - Broken pieces (Original)
Un set plutôt prog avec une très bonne playlist, j'aime beaucoup. :toocool: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Mon coup de coeur de ce week-end :
DJ_Elusive-Oslo_Nights_June-2003-ITWT
01. Eric Prydz - Deeper Still (Original)
02. Electroland - Drop Beat (Circulation remix)
03. Jewel - Intuition (Markus Schulz remix)
04. Vitality - Skylite (Original)
05. Liam Schcar - Feelings
06. BT - Mercury & Solace (Original mix)
07. The Chill - Soundforge (Dave Swayze remix)
08. ID
09. Vector - Rise
10. Andy Moor - No more (Kenny Shifter remix)
11. Cultivate - Broken pieces (Original)
Un set plutôt prog avec une très bonne playlist, j'aime beaucoup. :toocool: |
:stongue:
Je connais exactement 0 titres. :sadgreen:
J'avais bien aimé aussi DJ elusive, il avait fait un super set aussi en Mars il me semble (?) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by stanymi
:stongue:
Je connais exactement 0 titres. :sadgreen:
|
meme pas les BT - Mercury & Solace (Original mix) et Cultivate - Broken pieces (Original) ??? :conf: |
|
|
| Lytchix |
Mis à part Mercury & Solace, je ne connaissais aucun morceau de nom non plus.
Y'a quand même 1 ou 2 pistes que j'avais écoutées sur d'autres set.
Elusive & Stigma font un set par mois apparemment et c'est toujours de la qualité, j'aime beaucoup. ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
meme pas les BT - Mercury & Solace (Original mix) et Cultivate - Broken pieces (Original) ??? :conf: |
Ah oui j'avais pas vu le BT.
Je connaissais mais vite fait alors...Juste le titre.:nervous: |
|
|
| Transa.E.P |
| C'est vrai, que là niveau titres ben connait pas, pourtant j'ecoute et je joue progressif assez souvent mais la?:eek: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Excess`n`Trance
Voici une compile pas mal du tout !!!
g la fleme d'écrire toute la tracklist alors voila le lien vers la pochette ^^
Kontor Presents Dj Meeting 2003 back
++ :D |
5 minutes a charger cette pochette :(
en tout cas ca a pas bcp changé ces compiles KONTOR, tres Klubb avec du son que les allemands raffolent. ;) |
|
|
| Excess`n`Trance |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
5 minutes a charger cette pochette :(
|
vui dsl :-/ c'est ifrance koi ... |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
5 minutes a charger cette pochette :(
en tout cas ca a pas bcp changé ces compiles KONTOR, tres Klubb avec du son que les allemands raffolent. ;) |
ouaich, tu prends un dream dance, un dj networx ou un ttf, tu mélange les titres et tu as un kontor ... avec trois titres ou remixs de DJ Dean, deux de Brooklyn Bounce et quatre de Cosmic Gate ... :rolleyes: |
|
|
| Transa.E.P |
Hummm, le label par lui meme a sortie de tres bons vinyls, les RmXs de the first Rebirth, les divers Starsplash, pas mal de tracks de ferry Corsten et bien d'autres,
je trouve pas que ce soit un label si nul que ca:confused: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by benjamin
ouaich, tu prends un dream dance, un dj networx ou un ttf, tu mélange les titres et tu as un kontor ... avec trois titres ou remixs de DJ Dean, deux de Brooklyn Bounce et quatre de Cosmic Gate ... :rolleyes: |
c'est tres orienté club donc plutot dancefloor, donc je dirai pas que c un melange de Dean, TTF et NetworX. Dream Dance ouai plutot ;)
J'aime bien encore ces compiles mais a ecouter 1 ou 2 fois (avant d'aller en boite lol) |
|
|
|
|