|
News Trance & Vinyls - Juin 2003 (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Matti Laamanen - Flakes (Ferry Corsten Remix)
Charmant remix même si la construction de l'originale n'est pas très bouleversée. |
MDR, "charmant remix"! :haha:
La prochaine fois ce sera: "cette nouvelle version est tout à fait exquise, même si les vocales ne sont pas des plus a propos!" :p;)
Concernant le Push remix de Breathing, je suis salement déçu, parce qu'au fur et à mesure je la sentais bien monter, ça s'annonçait génial (euh je parle de la piste évidemment, alors que les esprits tordus s'abstiennent :D;)), et pis ben en fait nan, ça retombe comme un soufflé... :sadgreen: |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by o
(euh je parle de la piste évidemment |
tu l'appelles comme tu veux o c ton pb:D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by rafon3
tu l'appelles comme tu veux o c ton pb:D |
TIens c ki toi que t'as en avatar...Elle a l'air...hum...charmante ? |
|
|
| Aghnär |
| quote: | Originally posted by o
Concernant le Push remix de Breathing, je suis salement déçu, parce qu'au fur et à mesure je la sentais bien monter, ça s'annonçait génial (euh je parle de la piste évidemment, alors que les esprits tordus s'abstiennent :D;)), et pis ben en fait nan, ça retombe comme un soufflé... :sadgreen: |
Qu'est ce que je t'avais dit ;)
Pareil la y a le CDM ki est sorti encore une déception (en gros y a original+breaks dub) bref k du vieux ! |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by o
Concernant le Push remix de Breathing, je suis salement déçu, parce qu'au fur et à mesure je la sentais bien monter, ça s'annonçait génial (euh je parle de la piste évidemment, alors que les esprits tordus s'abstiennent :D;)), et pis ben en fait nan, ça retombe comme un soufflé... :sadgreen: |
c exactement l'impression que j'ai eu, j'attendais de bons synths à la Push quoi :(
sinon y'a ca (qui date de Mai) : Mike Shiver feat. Hanna - Feelings (Instrumental Mix)
c'est tres bon, mangez-en, ca ressemble un peu a du solar stone ;) |
|
|
| Transa.E.P |
Continuons dans les salissures de bon titre IIO - Rapture (rmx 2003)
j'ai été trop dessus vu la qualité de l'original ou PvD rmx:( |
|
|
| Nightflowers |
encore du remix tres décevant : Josh_Wink-Higher_State_of_Consciousness_2003
je m'attendais a carément mieux :( y'a ni l'esprit de l'originale, ni l'esprit 2003... |
|
|
| DeFpArKs |
01_armin_van_buuren-live_at_megaaplec_dance_palau_sant_jordi_barcelona_(spain)-sat-05-31-2003
Dispo sur DjMixes2k
Pas Trop mal !! ca change de sa playlist habituel
et l'intro :crazy: |
|
|
| Transa.E.P |
| Public Energy - Three o Three (RmX 2003 instumental) tres bon! |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by DeFpArKs
01_armin_van_buuren-live_at_megaaplec_dance_palau_sant_jordi_barcelona_(spain)-sat-05-31-2003-twclive-djmixes2k.com.mp3
Dispo sur DjMixes2k
Pas Trop mal !! ca change de sa playlist habituel
et l'intro :crazy: |
bizarre son intro... (The Matrix - Take The Pill (Junkie XL Remix) ) |
|
|
| BaCkFiRe |
| quote: | Originally posted by benjamin
bizarre son intro... (The Matrix - Take The Pill (Junkie XL Remix) ) |
chacun ses goûts mais personnelement je trouve son intro carrement excellente :crazy:
le set en lui même est très bon, y'a qu'à voir la tracklist pour s'en convaincre (Basic Dawn - Pure Thrust (Nu-NRG remix) :crazy: :eyes: ) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by BaCkFiRe
chacun ses goûts mais personnelement je trouve son intro carrement excellente :crazy:
le set en lui même est très bon, y'a qu'à voir la tracklist pour s'en convaincre (Basic Dawn - Pure Thrust (Nu-NRG remix) :crazy: :eyes: ) |
ça fait bizarre de voir du Nu NRG ou Igor S dans un set d'Armin je l'avoue ...:rolleyes: |
|
|
|
|