|
News Trance & Vinyls - Juin 2003 (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| malkovitch |
| Tu es professeur dans quelle matière Trancemaster2k? |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by malkovitch
Tu es professeur dans quelle matière Trancemaster2k? |
prof de Trancais !! :tongue2
nan chui pas prof, tu me vois enseigner a des sauvageons pareils !! :disbelief
je suis aide-éducateur dans un Lycée Professionnel et je m'occupe de l'info en gros; rien avoir :crazy: |
|
|
| Excess`n`Trance |
| quote: | Originally posted by stanymi
Dsl, je me sens obligé de te le dire tellement c énorme comme faute...plus par s'écrit en fait plupart.
Voilà ^|^ |
LoL ben tu va y passer toute t journé paske souvent j'écris comme je parle ... fonétikemen ^^
Mais j'essayerais de m'appliquer un peu plus, ca ne me fera point de mal ;) |
|
|
| maxxyme |
bah le problème je dirais, c'est qu'après, pour comprendre des phrases mal écrites, mais quand je dis mal écrites, c'est vraiment avec des grosses fautes du genre de "plus par = plupart" ou des trucs du même genre, c'est assez balèze quand t'as l'habitude (j'allais écrire l'obligation, nan sans dec' y'a des milieux où tu passes pour une loque si t'écris mal) d'écrire correctement et du coup t'as du mal à comprendre le mec du premier coup.
ça fait un peu ça avec les gens (mecs et filles) du forum du circus...
c'est terrible !
Parce que écrire une lettre sur deux dans un sms je veux bien, tu peux écrire plus de trucs, mais bon sur un forum, on peut prendre son temps et on est pas restreint en place :D
Et puis les autres comprennent plus vite... donc peuvent faire reply: plus vite :crazy: |
|
|
| benjamin |
| c vré c pa con ce ke tu di maxx, dé foa yen a i zécriv mal. |
|
|
| rafon3 |
| 1 pe genre rech proj priv pr proj priv et fé bien attention sinon 5,4,3,0 et paf pastèque |
|
|
| malkovitch |
Imagine un prof de Francais a fond dans la trance!
ca me ferait grave bizarre de voir quelqu'un qui apprend la langue de voltaire rentré chez lui et directe tiesto et PVD a fond
enfin ca doit exister |
|
|
| DeFpArKs |
| j'espere que ca exsiste !!! nom de diou :whip: |
|
|
| E-Trancer |
| Les HS vous connaissez à ce que je vois |
|
|
| DeFpArKs |
je down un live de laydee jane en ce moment :
Laydee Jane - Live @ Atlantis 2003 (20-04-2003)
pas encore ecouté ! mais en tous cas elle est bonne !!:eyespop: LOL |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by E-Trancer
Les HS vous connaissez à ce que je vois |
Je pensais la même chose! Sacré E-Trancer! :p |
|
|
| Excess`n`Trance |
Allez hop encore une mise a jour sur Djmixes2k et pas n'importe qui puiske c cuila qui fé le plus parlé de lui en ce moment ... pr notre plus grand bonheur :
Tiesto-Live_at_Radio_538_Dance_Department-SAT-06-01-2003-TWCLIVE
01. Andain - Summer Calling (Josh Gabriel Mix)
02. Massive Lust - Never
03. Michel de Hey vs Secret Cinema - Another Sweater
04. Darude - Next To You (Remix)
05. DJ Sammy - Boys Of Summer (Humate Remix)
06. ID
07. The ROC Project - Never (Filterheadz Luv Tina Dub)
08. Midway - Amazon
09. Scott Bond vs Solar Stone - 3rd Earth
10. DJ Tiesto - Nyana
pas bcp de 9 mais des valeurs sur pr un bon set
les tracks ke j'm le plus sont la 2 / 5 / 7 / 9 et 10
faudra que je pense a mettre a jour mon dur paske pr ceux qui veulent pas intaller leur prog de merde anti clic machin chouette ben ils pourront le trouver chez moi av le hub ^^
++ |
|
|
|
|