return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 
News Trance & Vinyls - Juin 2003 (pg. 20)
View this Thread in Original format
Lytchix
Je n'écoute plus trop ce genre de compils, elles se ressemblent toutes et c'est du vite fait bien fait. :rolleyes:

quote:
Originally posted by Lytchix
Matti Laamanen - Flakes (Ferry Corsten Remix)

Charmant remix même si la construction de l'originale n'est pas très bouleversée.

Il paraît que ce remix est un fake. Pourtant ça ressemble bien à du Ferry Corsten, quelqu'un peut confirmer?
Transa.E.P
Ce n'est pas un fake, il est sortie sur "Tsunami" ici
;)
PEZ68
http://tranceairwaves.com/stream/bbhigh.pls <= Tony Burt en live now
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by PEZ68
http://tranceairwaves.com/stream/bbhigh.pls <= Tony Burt en live now

merci pr le lien je suis en train de l'ecouter, pas mal le morceau qui est en train de passer dailleurs ;)
PEZ68
Sans m avancer , ca ressemblearait a un rmx d airbase de The Ultimate Wave
Trancemaster2k
quote:
Sans m avancer , ca ressemblearait a un rmx d airbase de The Ultimate Wave

oula attention tu deviens un vrai TA là, va falloir que tu ailles sur le salon ou ils font la tracklist en instantanné :p ;)
PEZ68
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
oula attention tu deviens un vrai TA là, va falloir que tu ailles sur le salon ou ils font la tracklist en instantanné :p ;)

T inquietes pour moi , ca m arrive souvent depuis que je suis en vac ;) . Mais bon la je bouge au ciné :p , je tente d enregistrer la fin
Trancemaster2k
quote:
T inquietes pour moi , ca m arrive souvent depuis que je suis en vac ;) . Mais bon la je bouge au ciné :p , je tente d enregistrer la fin

bon ciné tu nous dira ce que tu as vu dans le thread ciné, histoire d'avoir une critique :cool:

EDIT : tres bon set ! PEZ si tu l'as enregistré fais moi signe ca m'interesse ;)
Aghnär
Pour moa Ze release de juin sera Motorcycle - As The Rush Comes (Markus Schulz Coldharbour Remix) (en espérant que ca sorte d'ici la fin du mois de juin et que les gars qui l'ont déja entendu en live n'ont pas éxagérés leurs impressions)
Nightflowers
quote:
Originally posted by Aghnär
Pour moa Ze release de juin sera Motorcycle - As The Rush Comes (Markus Schulz Coldharbour Remix) (en espérant que ca sorte d'ici la fin du mois de juin et que les gars qui l'ont déja entendu en live n'ont pas éxagérés leurs impressions)

j'ai surtout hate de voir ce que va donner le remix signé Armin van Buuren :)

sinon j'attend aussi avec impatience d'ecouter le remix de 3rd earth par Marco V :)

Lytchix
Motocycle-As_the_Rush_Comes__Dadxter_Dub-CDR-2003

Pas fameux ce dub en tout cas. Ca va être assez dur de battre l'originale de toute façon.
Nightflowers
quote:
Originally posted by Lytchix
Motocycle-As_the_Rush_Comes__Dadxter_Dub-CDR-2003

Pas fameux ce dub en tout cas. Ca va être assez dur de battre l'originale de toute façon.

personellement j'aime beaucoup cette version (faite par un mec du forum), je trouve qu'il s'est vachement bien démerdé et a fait un remix original qui tiens la route :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 
Privacy Statement