return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 
Trance_Forces
View this Thread in Original format
Shito
Comme vs l'avez cnstaté notre ami DFAN a denvo changé de pseudo! :p:p

Il s'est de nvo fait invalider son compte, à croire qu'il y a des gens au gouvernement qui ne l'aiment vraiment pas! ;)

Aussi je propose un petit sondage: selon vous, combien de temps va tenir ce nouveau pseudo de ZTL avant qu'il ne puisse plus s'en servir et doive encore pâsser au suivant? :D
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by o
Comme vs l'avez cnstaté notre ami DFAN a denvo changé de pseudo! :p:p

Il s'est de nvo fait invalider son compte, à croire qu'il y a des gens au gouvernement qui ne l'aiment vraiment pas! ;)

Aussi je propose un petit sondage: selon vous, combien de temps va tenir ce nouveau pseudo de ZTL avant qu'il ne puisse plus s'en servir et doive encore pâsser au suivant? :D



moi j'ai voté pour 1 moi, je suis assez optimiste ;)
Vous pouvez m'expliquer pourquoi il se fait desactiver a chaque fois son compte? sérieux je comprends pas?
Lytchix
Bien tenté o mais tu n'es plus à la page puisque Trance_Forces a été suspendu il y a qques heures par un collègue UKTA. ;)
Shito
Arf mm pas drôle! :p;)
Bon alors on fait le sondage sur le pseudo suivant! :p
maxxyme
Mouarf... :p
J'ai misé sur une semaine je suis généreux.

Mais bon sérieux c'est quoi c't'histoire ?
N'importe quel mod peut désactiver un compte ?

Et dans ce cas précis pourquoi ?
Lytchix
Parce que ZTL agit mal et ne lit même pas les posts d'avertissement que les mods lui envoient.

Tout mod peut suspendre (solution temporaire) mais pas bannir (solution définitive). Seuls qques mods peuvent le faire + Swamper.
A mon avis, la suspension est définitive dans ce cas précis.

Je conseille à ZTL de devenir américain ou suisse car maintenant ils t'ont à l'oeil. ;)
maxxyme
quote:
Originally posted by Lytchix
Parce que ZTL agit mal et ne lit même pas les posts d'avertissement que les mods lui envoient.


Ah ... ?
Mais là je comprends pas trop ... il avait à peine posté chez nous dans News & Trance vinyls et puis d'ailleurs y'a même plus son post !!! :eyes: :conf:

Mais c'est quoi ce "mauvais" agissement...
Si tu veux on peut en parler sur icq... si c'est si confidentiel que ça... :p
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Lytchix
Parce que ZTL agit mal et ne lit même pas les posts d'avertissement que les mods lui envoient.

Tout mod peut suspendre (solution temporaire) mais pas bannir (solution définitive). Seuls qques mods peuvent le faire + Swamper.
A mon avis, la suspension est définitive dans ce cas précis.

Je conseille à ZTL de devenir américain ou suisse car maintenant ils t'ont à l'oeil. ;)


mais qu'est ce qu'il fait de mal, a part ces posts un peu trop enflammé?? :(
maxxyme
A part des posts dans ce style-là:
http://www.tranceaddict.com/forums/...734#post1517734

Y'en a deux trois par endroits, mais je les trouve pas bien méchants, d'autant plus qu'il doit bien y avoir quelques autres zouaves sur TA...
Et puis laisse tomber il a même pas le temps de poster (genre Trance_Forces je suis sûr qu'il n'a du faire qu'un post !!! :p)

ça serait bien qu'il vienne nous expliquer son combat quotidien pour avoir un pseudo sur TA :D:p
Lytchix
Je vous rappelle quand même que DFAN en est à son 8 ou 9ème pseudo.

Il a un passé lourd en tant que DUMONDEFAN (1er pseudo) apparemment, des problèmes avec les rls groupes.
Il a déjà fait du spam sur tous les forums lorsqu'il avait crée son site web ZoneTrance (pseudo Trancerulezz).

Il a un tempérament fort en plus, disons qu'on le remarque. Il fait parfois des commentaires assez énervants etc etc etc...

A partir de là, les mods sont moins patients et encore il est toujours averti avant d'être banni.

Voilà en gros.

Donc ce n'est pas une injustice loin de là.

maxxyme
Moué.
Bon c'est pas pour le défendre non plus, mais là je vient de regarder, il n'a fait qu'UN SEUL post avec son nouveau pseudo...

Y'a des mecs de la police dans les mods ou quoi ?
C'est o qui les a entraînés ? ;) :p
Trancemaster2k
moi je ne le defends pas du tout, loin de là. Je voulais juste connaitre les raisons de cette prolifération de pseudo, merci de m'avoir répondu. Maintenant c vrai que sur Ta-FR on est plutot indulgent et patient mais on le connait bien a présent. C'est vrai que son passé ne joue pas en sa faveur :nervous:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 
Privacy Statement