return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 
Prochain TA-Fr Meeting? (pg. 2)
View this Thread in Original format
choukri
quote:
Originally posted by _greggy_
ok pour un big meeting à la Toussaint, il faudras peut être me le rapeller un peu avant, je risque d'oublier d'ici la
Sinon on pourrait peut etre se faire une soirée au Yalta avant pour ceux qui habitent pas trop loin ;)


Je préfère prévenir pour que l'on soit d'accord :D. Si si c'est un meeting entre nous et que l'on arrive à organiser qque chose d'honnete entre nous avec mix et Cie, ya pas de blèmes mais si c'est pour aller en boîte ça ne me motive pas des masses. Je préfère que l'on se retrouve tous et que l'on apprenne à mieux se connaitre :thepirate autour de bonnes boissons, de fous rires et de bonnes sisiques que l'on aime. Maintenant si la majorité tient à aller en boite il faut l'annoncer tout de suite.

Je sais _Greggy_ que ton post ne concerne pas notre meeting mais preferons prévenir que guerir :thepirate ;)
maxxyme
Dans ce cas, on pourrait dire qu'on prévoit une sortie Yalta avant la Toussaint, ... et le meeting le Weekend de la Toussaint, avec comme le dit choukri plutôt une soirée entre pote avec mix etc...

hein ?
benjamin
Oui, je sens qu'il y a deux meetings qui s'annoncent : un au Yalta (en septembre ?) et l'autre à la toussaint dans un lieu encore indéfini ... :rolleyes:
Transa.E.P
quote:
Originally posted by choukri
Je préfère prévenir pour que l'on soit d'accord :D. Si si c'est un meeting entre nous et que l'on arrive à organiser qque chose d'honnete entre nous avec mix et Cie, ya pas de blèmes mais si c'est pour aller en boîte ça ne me motive pas des masses. Je préfère que l'on se retrouve tous et que l'on apprenne à mieux se connaitre :thepirate autour de bonnes boissons, de fous rires et de bonnes sisiques que l'on aime. Maintenant si la majorité tient à aller en boite il faut l'annoncer tout de suite.

Je sais _Greggy_ que ton post ne concerne pas notre meeting mais preferons prévenir que guerir :thepirate ;)


Tu as tout à fait raison,;)

au fait la toussaint sa tombe un Samedi cette année:mad:
Trancemaster2k
moi je suis bien sur ok pr un meeting, et un peu comme choukri je crois qu'on est pas forcemment obligé d'aller en boit. Cela peut se faire au feeling mais le mieux c'est de tous se voir, se parler autour de notre vodka redbull favorite ;)
maxxyme
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
moi je suis bien sur ok pr un meeting, et un peu comme choukri je crois qu'on est pas forcemment obligé d'aller en boit. Cela peut se faire au feeling mais le mieux c'est de tous se voir, se parler autour de notre vodka redbull favorite ;)

... en écoutant de la bonne Trance !!! Faut pas oublier l'essentiel :D
stanymi
Meeting ouaip.
Partant et je suis de l'avis de Choukri aussi.
Paske la dernière fois le yalta ca m'avait un peu dégouté...:(
choukri
quote:
Originally posted by stanymi
Meeting ouaip.
Partant et je suis de l'avis de Choukri aussi.
Paske la dernière fois le yalta ca m'avait un peu dégouté...:(


Je me souviens qu'à Rouen c'était cool jusqu'au moment où on a mis les pieds dehors :rolleyes:, après c'était la lutte ;)
_greggy_
Voila ce que je propose :
Pour ceux qui veulent on se fait une sortie Yalta au mois de Septembre.
Tous ceux qui pensent venir, merci de poster la date (les dates) qui vous arrange le plus.


Et chacun propose comment il voit le WE de la Toussaint :
Meeting chez qq1, location pour un WE
Le top serait de faire ca ailleurs qu'à Metz, afin qu'un max de personne puisse venir sans avoir trop de kms à parcourir.
Il faudrait définir définir ceci rapidement afin de pouvoir s'organiser, n'hésitez pas à poster vos idées.
rafon3
Moi aussi çà me dirais bien de se faire un truc inter-ta fr.

Faudrais d'abord être sùr qu'il y aura du monde parce que si on se retrouve à 4, çà va pas le faire.

Pour çà il faut bien s'entendre sur les dates avant de décider quoi que ce soit, et que chacun bloque définitivement celle qui sera décidée.

Pour le lieu on peut faire çà chez moi, y a de la place c pas un pb si ce n'est que j'habite à Lyon.

Je propose donc, mais ce n'est qu'une idée, que l'on loue genre un gîte pour un week-end quelque part en France, à peu près à égal distance de tout le monde, comme çà n'exclura personne. (A moins que quelqu'un ai un plan de baraque dans le coin?)

En dehors des périodes de grosses affluences telles que l'été, y a moyen de trouver des trucs pas chers.

Je veux bien m'occuper de trouver ce gîte étant donné que j'ai le temps maintenant.

Donc dîtes moi ce que vous en pensez, si je commence à chercher et combien vous seriez prêts à mettre pour cette loc' (si çà vous fais ch**r de payer, je vous rappelle que g proposé ma baraque)

(Si çà se fait, ce que j'espère, je peux fournir du matos (ampli+enceintes, platines, console, etc....))


Cà serait con qu'à chaque fois qu'on essaye de monter un projet çà tombe à l'eau (cf fête de la musique).

maxxyme
Mh, pas mal comme idée, mais je trouve que ça fait quand même un gros truc rien que pour un petit week-end... :(

J'ai peur de moi-même pas pouvoir me proposer pour y participer (problème de finances...)

De plus je n'ai rien arrêté encore de l'emploi du temps de septembre donc je sais pas encore. :rolleyes:
rafon3
Je vois que tout le monde est emballé!
Tant pis çà fera un projet de plus qui ira nourrir les poissons...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 
Privacy Statement