return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 
Prochain TA-Fr Meeting? (pg. 3)
View this Thread in Original format
benjamin
quote:
Originally posted by rafon3
Je vois que tout le monde est emballé!
Tant pis çà fera un projet de plus qui ira nourrir les poissons...

ouais j'ai le sentiment là aussi ... tout le monde se dit pret à faire des super rassemblements, mais une fois qu'il s'agit d'organiser, plus personne n'est motivé ... :rolleyes:
DJ_TonKs
quote:
Originally posted by rafon3
Moi aussi çà me dirais bien de se faire un truc inter-ta fr.

Faudrais d'abord être sùr qu'il y aura du monde parce que si on se retrouve à 4, çà va pas le faire.

Pour çà il faut bien s'entendre sur les dates avant de décider quoi que ce soit, et que chacun bloque définitivement celle qui sera décidée.

Pour le lieu on peut faire çà chez moi, y a de la place c pas un pb si ce n'est que j'habite à Lyon.

Je propose donc, mais ce n'est qu'une idée, que l'on loue genre un gîte pour un week-end quelque part en France, à peu près à égal distance de tout le monde, comme çà n'exclura personne. (A moins que quelqu'un ai un plan de baraque dans le coin?)

En dehors des périodes de grosses affluences telles que l'été, y a moyen de trouver des trucs pas chers.

Je veux bien m'occuper de trouver ce gîte étant donné que j'ai le temps maintenant.

Donc dîtes moi ce que vous en pensez, si je commence à chercher et combien vous seriez prêts à mettre pour cette loc' (si çà vous fais ch**r de payer, je vous rappelle que g proposé ma baraque)

(Si çà se fait, ce que j'espère, je peux fournir du matos (ampli+enceintes, platines, console, etc....))

Cà serait con qu'à chaque fois qu'on essaye de monter un projet çà tombe à l'eau (cf fête de la musique).

Jsuis pas trop pour le gite, car financierement j'aurai du mal mais je suis partant pour ton idée de faire ca a lyon, de toute facon ca va etre impossible de trouver un endroit qui conviendrait a tout le monde. y'en aura toujours qui vont se plaindre.

apres pour les dates, faudra proposer un truc au moi d'octobre-novembre. Si tu veux je m'occupe de ramener la bouffe pour le wee-kend et je vous ferait meme la cuisine.

qui est partant ? qd est ce que ca t'arrange rafon ?
rafon3
quote:
Originally posted by DJ_TonKs
Jsuis pas trop pour le gite, car financierement j'aurai du mal mais je suis partant pour ton idée de faire ca a lyon, de toute facon ca va etre impossible de trouver un endroit qui conviendrait a tout le monde. y'en aura toujours qui vont se plaindre.

apres pour les dates, faudra proposer un truc au moi d'octobre-novembre. Si tu veux je m'occupe de ramener la bouffe pour le wee-kend et je vous ferait meme la cuisine.

qui est partant ? qd est ce que ca t'arrange rafon ?

Ah bah c'est cool quelqu'un de motivé!

Pour la date, j'ai pas de truc de prévu pour l'instant donc c'est n'importe quand!
Dites moi ce qui vous arrange et on choisira après.

Pour la bouffe il va encore y avoir battle je pense! (Cà sera ma revanche!)

EDIT: J'espère en tout cas que les lyonnais répondront présent (si çà se fait chez moi), qu'on leur montre à tous ces rouennais et autres nancéens/messins que nous aussi on sait faire des choses!!:D ;) :tongue2
Trancemaster2k
Si les dates me conviennent je peux etre de la party ;)

Par contre pour un rassemblement pr voir Tonks a Strasbourg je suis tjrs partant. :cool:

Et un jour viendra ou on pourra en faire un a Metz, chez oim :D
choukri
o et Lytchix nous regardent de loin organiser tout cela, ne les decevons pas :toothless. Prouvons que l'on est capable de tenir notre parole :thepirate.

S'ils sentent que l'on est motivés ils y mettrons du leur :whip:
DJ_TonKs
bon,

je propose le weekend du 25-26 octobre.

est ce que celui vous convient a tous ?
_greggy_
La date et le lieu me conviennent. :cool:

A part ca, pour ceux qui sont interessés par une soirée au Yalta, vous pourriez poster les dates qui vous intéressent le plus. ;)
choukri
quote:
Originally posted by _greggy_
La date et le lieu me conviennent. :cool:

Les dates me conviennent aussi.
DJ_TonKs
Ok on est deja 4, le meeting peut donc se faire a coup sur.

et les autres, ca vous dit ou pas ?

rafon tu peut heberger cbien de personne au total ?
benjamin
5 avec moi ...

maxxyme
dsl pour tlm mais j'attends lundi (rentrée et il n'est pas question que d'emploi du temps) pour avoir toutes les infos en main et pouvoir confirmer ou infirmer telle ou telle date...
voilà :o
Lytchix
Moi non plus, je ne préfère pas m'avancer. On verra bien. ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 
Privacy Statement