|
Prochain TA-Fr Meeting? (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| trancegirl79 |
| quoi qu'il en soit, je ferai tout pour venir a ce meeting! J'ai trop envie de vous voir! |
|
|
| _greggy_ |
on en est où avec ce meeting :conf:
Lytchix, tu t'es renseigné pour la salle ?
TM2K, t'as réussis à virer du monde pour nous acceuillir?
ce serait-il encore un projet qui tombe à l'eau :rolleyes: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by _greggy_
on en est où avec ce meeting :conf:
Lytchix, tu t'es renseigné pour la salle ?
TM2K, t'as réussis à virer du monde pour nous acceuillir?
ce serait-il encore un projet qui tombe à l'eau :rolleyes: |
Non, je ne me suis pas renseigné car, à l'époque, certaines choses m'en dissuadaient.
Aujourd'hui, je n'ai plus le temps de prendre ça en charge.
Autre chose, je pense qu'on devrait organiser ça en Champagne chez Transa.E.P ou Defparks.
C'est le meilleur compromis pour tous et ça fait moins loin pour les Rouennais et les Parisiens notamment.
Pour les Lyonnais, ça change pas grand chose et pour Night non plus. :(
Les Messins n'ont pas peur de la distance, ni les Strasbourgeois à mon avis.
Voilà. |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Autre chose, je pense qu'on devrait organiser ça en Champagne chez Transa.E.P ou Defparks.
C'est le meilleur compromis pour tous et ça fait moins loin pour les Rouennais et les Parisiens notamment.
Pour les Lyonnais, ça change pas grand chose et pour Night non plus. :(
Les Messins n'ont pas peur de la distance, ni les Strasbourgeois à mon avis.
Voilà. |
Tres bonne idée, moi ca me convient tout à fait pour Epernay ou Reims ... :) |
|
|
| DeFpArKs |
| c'est fort possible !! faut que je me renseigne avec tous le monde ici pour voir ce que l'on peut faire !! je vous tiens au courant ... |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Autre chose, je pense qu'on devrait organiser ça en Champagne chez Transa.E.P ou Defparks.
|
oki
| quote: |
Les Messins n'ont pas peur de la distance, ni les Strasbourgeois à mon avis.
|
Informaticien la semaine, routier le WE :D |
|
|
| Aghnär |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
quoi qu'il en soit, je ferai tout pour venir a ce meeting! J'ai trop envie de vous voir! |
Pourquoi ? C'est pas une partouze coquine !!! :toothless
Enfin si tu viens oublies pas le petit string rouge que je t'ai offert ce week end ;) :stongue: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by _greggy_
on en est où avec ce meeting :conf:
Lytchix, tu t'es renseigné pour la salle ?
TM2K, t'as réussis à virer du monde pour nous acceuillir?
ce serait-il encore un projet qui tombe à l'eau :rolleyes: |
moi je suis tjrs disposé a faire un meeting chez moi mais mes voisins vont devenir fou avec autant de Trance Addict dans un F2 :eyes:
je cherche une possibilité pour faire ce meeting sur Metz, mais c vrai qu'on doit aussi en faire un dans les Vosges. En tout cas le matage du DVD TIC peut eventuellement se faire chez moi avec les TA du coin si tu ne recuperes pas la video-proj :) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
quoi qu'il en soit, je ferai tout pour venir a ce meeting! J'ai trop envie de vous voir! |
Si tu savais à qurel point la réciprok est vraie :D
Pkoi vous voulez louer une salle ?J'ai pas bien compris la finalité là ?Paske à 15-20 dans une salle, c sur on va pas se marcher dessus mais ca va etre un peu...euh...grand ? |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
moi je suis tjrs disposé a faire un meeting chez moi mais mes voisins vont devenir fou avec autant de Trance Addict dans un F2 :eyes:
je cherche une possibilité pour faire ce meeting sur Metz, mais c vrai qu'on doit aussi en faire un dans les Vosges. En tout cas le matage du DVD TIC peut eventuellement se faire chez moi avec les TA du coin si tu ne recuperes pas la video-proj :) |
ca va donner ! :crazy: ;) |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by stanymi
Si tu savais à qurel point la réciprok est vraie :D
Pkoi vous voulez louer une salle ?J'ai pas bien compris la finalité là ?Paske à 15-20 dans une salle, c sur on va pas se marcher dessus mais ca va etre un peu...euh...grand ? |
ben y a qu'a louer une petite salle! ;) |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
ben y a qu'a louer une petite salle! ;) |
une sallinette!! (c'est une petite salle!) |
|
|
|
|