return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 
Prochain TA-Fr Meeting? (pg. 5)
View this Thread in Original format
Trancemaster2k
... on loue une salle :stongue:

Plus serieusement moi je peux heberger 2 personnes sur un matelas et greggy meme plus ;)
_greggy_
J'crois qu'il va falloir en faire 2 ;)
Metz ou Lyon, perso je m'en fou c'est comme vous voulez, disons que si Rafon est dans une maison c'est bcp plus simple que nous en appart (rapport avec les voisins) si vous voulez ramener du son.
On a pas des voisins aussi compréhensif que ceux de Stan :eyes: :eyes:
Si vraiment vous voulez faire ca sur Metz, j'peux héberger du monde :
3 personnes + une charmante demoiselle célibataire dans mon lit, mais j'crois pas qu'on est ca en stock sur TA-FR :whip:

Sinon je propose incruste dans la maison de TranceGirl79 :D :D
choukri
quote:
Originally posted by _greggy_
Sinon je propose incruste dans la maison de TranceGirl79 :D :D


Il faudrait qu'elle rameute toutes ses cops alors :cool:
Nightflowers
quote:
Originally posted by choukri
Il faudrait qu'elle rameute toutes ses cops alors :cool:


:haha:
que dire sinon vive la bretagne hein ? :stongue:
choukri
quote:
Originally posted by Nightflowers
:haha:
que dire sinon vive la bretagne hein ? :stongue:


On peut se louer un gîte au bord de la mer, et niveau meuf, on peut s'arranger :thepirate
Lytchix
quote:
Originally posted by choukri
Il faudrait qu'elle rameute toutes ses cops alors :cool:


Et LoginZ, il peut pas nous organiser ça dans sa salle de jeu? :D ;)
Nightflowers
quote:
Originally posted by Lytchix
Et LoginZ, il peut pas nous organiser ça dans sa salle de jeu? :D ;)


c'est vrai ca, il a pas précisé quel type de jeux ca serais :toothless
choukri
quote:
Originally posted by Lytchix
Et LoginZ, il peut pas nous organiser ça dans sa salle de jeu? :D ;)


Si ya personne de crade qui vomis partout, ca peut peut être se faire. Et toi Lytchix, apparemment tu ne maitrises pas très bien les remontées gastriques après quelques bieres, non ?
maxxyme
quote:
Originally posted by Nightflowers
c'est vrai ca, il a pas précisé quel type de jeux ca serais :toothless


B.A.N. !!!
Lytchix
quote:
Originally posted by choukri
Si ya personne de crade qui vomis partout, ca peut peut être se faire. Et toi Lytchix, apparemment tu ne maitrises pas très bien les remontées gastriques après quelques bieres, non ?



Moi je ne bois jamais, tous ceux qui me connaissent confirmeront. ;)

choukri
quote:
Originally posted by Lytchix
Moi je ne bois jamais, tous ceux qui me connaissent confirmeront. ;)


Et à Rouen, c'était de l'eau plate le vendredi soir non ???
Lytchix
quote:
Originally posted by choukri
Et à Rouen, c'était de l'eau plate le vendredi soir non ???



Non mais j'ai pas gerbé. :p

T'étais pas la toi de toute façon! Par contre le lendemain, qui c qui a vidé 10 bières en moins de 2 petites heures? ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 
Privacy Statement