|
Prochain TA-Fr Meeting? (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Non mais j'ai pas gerbé. :p
T'étais pas la toi de toute façon! Par contre le lendemain, qui c qui a vidé 10 bières en moins de 2 petites heures? ;) | *
J'avais la pêche et pas le nez qui piquait par terre ;)
Peu importe, qui ici à une mauvaise tendance à l'abus d'alcool et qui ensuite ne maitrise plus rien, aller denoncez vous ??? |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
*
J'avais la pêche et pas le nez qui piquait par terre ;)
Peu importe, qui ici à une mauvaise tendance à l'abus d'alcool et qui ensuite ne maitrise plus rien, aller denoncez vous ??? |
J'en connais un qui a failli finir au Danemark mais il avait pas fait que boire. ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
J'en connais un qui a failli finir au Danemark mais il avait pas fait que boire. ;) |
c'est vrai que lui même ne se controle pas forcement, bien vu ;) |
|
|
| DJ_TonKs |
bon ca pars en couille la..
ok pour louer une salle mais faudra compter 150-200€ pour la location qd meme et preciser que c pour un anniversaire (sinon la salle on ne l'aura pas)
est ce que quelqu'un sur metz peut se renseigner sur le sujet ?
faudrait une petite salle de 50 personnes maxi, ca suffirait |
|
|
| benjamin |
merci DJ Tonks de remettre le topic dans le droit chemin ... ;)
Avis aux messins donc ... |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Sinon je propose incruste dans la maison de TranceGirl79 :D :D |
Je vous aurais bien propose de venir chez moi, mais ca risque de pas trop le faire, vu que la maison je la partage avec mon papa, ma maman et mon petit frere. Ah et j'allais oublier mon toutou! |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by benjamin
merci DJ Tonks de remettre le topic dans le droit chemin ... ;)
Avis aux messins donc ... |
TM2K, tu crois que tu pourrais voir pour une salle vers chez vous là-bas ;)
Qui veut s'occuper d'être le trésorier parce qu'il va falloir avancer des tunes je suppose :). On verra plus tard mais cela ne va pas tarder.
Peut être que notre MOD pourrait jouer ce role ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
Dire que c'etait une vanne pr la salle, mais bon vu que vous etes de nouveau motivé....
pr les tunes ca me pose pas de prob pour avancer... par contre la salle on a deja exposé le prob a un moment donné et j'avais tenté de faire comprendre que ca serait pas evident sur METZ meme.
J'essaye d'expulser mes parents ou ceux de ma copine un w-e et je vous accueille dans ma demeure.... :tongue2 |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
TM2K, tu crois que tu pourrais voir pour une salle vers chez vous là-bas ;)
Qui veut s'occuper d'être le trésorier parce qu'il va falloir avancer des tunes je suppose :). On verra plus tard mais cela ne va pas tarder.
Peut être que notre MOD pourrait jouer ce role ;) |
Je peux toujours m'arranger pour avoir une salle à un bon prix, je sais à qui m'adresser. Ce serait pas très loin de Metz mais je ne promets rien.
Quoiqu'il en soit, ce ne sera pas bon pour la date que vous vous êtes fixés, peut-être avant Noël. |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Je peux toujours m'arranger pour avoir une salle à un bon prix, je sais à qui m'adresser. Ce serait pas très loin de Metz mais je ne promets rien.
Quoiqu'il en soit, ce ne sera pas bon pour la date que vous vous êtes fixés, peut-être avant Noël. |
Parce que tu penses que pour ces dates là, la salle sera occupée. Moi je ne veux pas décider pour tout le monde, mais est ce que cela pose problème de repousser la date de notre rassemblement.
Sinon question tune, je suis prêt à avancer des tunes. |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
Parce que tu penses que pour ces dates là, la salle sera occupée. Moi je ne veux pas décider pour tout le monde, mais est ce que cela pose problème de repousser la date de notre rassemblement.
Sinon question tune, je suis prêt à avancer des tunes. |
Avant de repousser quoi que ce soit, je vais me renseigner sur la question donc pas la peine de demander pour le moment. ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Avant de repousser quoi que ce soit, je vais me renseigner sur la question donc pas la peine de demander pour le moment. ;) |
Ca y est tu t'y mets, j'adore te voir comme ça ma chérie :D |
|
|
|
|