|
Prochain TA-Fr Meeting? (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| benjamin |
| quote: | Originally posted by rafon3
une sallinette!! (c'est une petite salle!) |
mdr !! c'est pas toi la doublure de Jamel Debouze dans Asterix ?? :happy2: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
ben y a qu'a louer une petite salle! ;) |
ou alors on fait ca chez toi, tu expulses tes parents un w-e :D |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
ou alors on fait ca chez toi, tu expulses tes parents un w-e :D |
ah tu m'etonnes! ca pourrait etre bien chez moi! on pourrait ecouter autant de musique que l'on veut et faire rentrer pas mal de monde, mais bon voila, ou expulser mes parents? allez on se cotise tous pour les envoyer aux iles maurices! lol |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
ah tu m'etonnes! ca pourrait etre bien chez moi! on pourrait ecouter autant de musique que l'on veut et faire rentrer pas mal de monde, mais bon voila, ou expulser mes parents? allez on se cotise tous pour les envoyer aux iles maurices! lol |
on m'aurait menti ?
y a plusieurs iles maurices :conf: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by stanymi
on m'aurait menti ?
y a plusieurs iles maurices :conf: |
:p
ouai en fait c'est un regroupement d'iles où il n'y a que des gens qui s'appellent Maurice.... :crazy: :nervous: :tongue3 |
|
|
| benjamin |
| non, en fait elle voulait dire "aux iles, Maurice" ... il manque une virgule... ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Autre chose, je pense qu'on devrait organiser ça en Champagne chez Transa.E.P ou Defparks. |
;)
J'aime quand les gens disent ça...
ça fait encore plus super classe que ... ouais on va aller dans la Marne ;) :D
Enfin ... c'est déjà mieux que l'histoire de l'Alsace et la Lorraine hein ;) |
|
|
| Transa.E.P |
Bon concrètement, je suis tout à fait d’accord pour organiser ce Meeting chez nous, maintenant faut voir comment vous voyez ce meeting, ce que vous en attendez.
Je vois Defparks dire que c’est fort possible, peut être a-t-il un idée derrière la tête, et si c’est pas le cas alors il faut que l’on voit à ça. |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Bon concrètement, je suis tout à fait d’accord pour organiser ce Meeting chez nous, maintenant faut voir comment vous voyez ce meeting, ce que vous en attendez. |
Moi je la voyais comme çà :
On se rejoint dans un endroit un peu paumé si possible (pour le bruit c mieux:D ) dans l'après-midi
On amène de quoi préparer à manger pour le soir au moins, des platines je crois que c'est indispensable, (pas forcément une méchante sono mais un peu de trance serait la bienvenue)
On passe une bonne soirée autour de la table (ou dans les fauteuils) avec les dj ta-fr qui passent de la zik
On se couche tard à mon avis dans un état qu'il vaut mieux ne pas qualifier
On se lève tard la tête dans un étau et mal aux cheveux
Pains au chocolat et croissants trempés dans la red-bull histoire de bien se réveiller
On se fait à bouffer le midi et on se sépare heureux et contents de notre week-end en début d'après midi le dimanche....
On essaye de rouler droit jusqu'à la maison (dur-dur!)
On se douche/couche en arrrivant, trop contents de trouver un vrai lit, pleins de souvenirs dans la tête,
On passe une super nuit pleine de beaux rêves
On se lève le lundi, dégouté d'aller bosser et impatient d'être au prochain meeting ta.....
C'est à peu près à çà que j'avais pensé! |
|
|
| Lytchix |
Les 2 précédents TA-Fr meetings s'étaient déroulés sur le week-end complet.
On arrivait le vendredi soir, soirée sympa ou soirée Trance (DJ Stany aux platines) jusqu'à 2-3h du mat.
Le samedi, ballade touristique l'apm, méga bouffe le soir puis sortie dans la boite branchée du coin. ;)
Dodo puis on repartait le dimanche après-midi.
Pour la soirée du samedi en boîte, ça n'a jamais pas été top, que ce soit Metz ou Rouen.
Faut voir ce que tu peux nous proposer aussi, c'est toi le patron! ;) |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Les 2 précédents TA-Fr meetings s'étaient déroulés sur le week-end complet.
On arrivait le vendredi soir, soirée sympa ou soirée Trance (DJ Stany aux platines) jusqu'à 2-3h du mat.
Le samedi, ballade touristique l'apm, méga bouffe le soir puis sortie dans la boite branchée du coin. ;)
Dodo puis on repartait le dimanche après-midi.
Pour la soirée du samedi en boîte, ça n'a jamais pas été top, que ce soit Metz ou Rouen.
Faut voir ce que tu peux nous proposer aussi, c'est toi le patron! ;) |
Bon c'est déja plus clair comme ça, vais voir un peu ce qui est le plus approprié et je vous donnes des nouvelles de tous ça,
à moins que Defparks ne s'en charge avant moi;) |
|
|
| DeFpArKs |
bon niveaux programme javais bien pensé comme ca !! vendredi Ta, samedi : découverte du coin ! ;)
Mais sinon niveaux soirée du vendredi, vous preferé faire ca entre nous ou faire une soirée trance dans une salle avec plus de monde ??
Apres niveaux boite ca peut le faire, apres ici c'est pas red bull mais champagne !!! ca vous fera pas de mal .....
je commence a prendre contact car on avait une soiré de prevu ! ca serait peut etre l'occaz ... enfin je vous tiens au courant ;)
Faut que je voye avec toi aussi transa |
|
|
|
|