|
Prochain TA-Fr Meeting? (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| PEZ68 |
| Je bosse peut etre pdt les vacs de la Toussaint , donc si c est du matin ca va etre un peu short. Je serai fixer que la semaine precedent le meeting |
|
|
| DJ_TonKs |
| alors plus personne ne se rajoute ? |
|
|
| Trancemaster2k |
| moi je garantie rien, pour des raisons perso... ca se decidera au dernier moment |
|
|
| cozim |
moi ça va pas trop etre possible que je me déplace trop loin
à la rigueur un yalta un WE de vacances... |
|
|
| Transa.E.P |
| reponse plus tard;) |
|
|
| trancegirl79 |
| moi je suis prete a venir a un de vos meeting s'il se fait a Metz. |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
moi je suis prete a venir a un de vos meeting s'il se fait a Metz. |
ah ben ca va en motiver plus d'un de venir a Metz je crois :p |
|
|
| benjamin |
| ouais, je crois qu'on a un bon argument pour que le meeting se fasse à Metz ! :tongue2 ;) |
|
|
| trancegirl79 |
| tu es de Metz Benjamin? |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
tu es de Metz Benjamin? |
je suis sur Nancy ... donc pas tres loin comme tu vois ! :p |
|
|
| Nightflowers |
j'avoue etre un peu confu :conf:
c'est a Lyon ou a Metz, je vous suis plus trop |
|
|
| DJ_TonKs |
| c'etait prevu sur lyon.. mais si quelqu'un peut heberger 5-6 personne ou les acceuillir pour la soirée et qu'on puisse mettre du son sur metz.. y'a pas de prob pour moi.. |
|
|
|
|