|
Séance Tiesto In Concert.... cette fois ci @Rouen (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by oxy
Bah je te souhaite bon courage pour dl un film de 3h30 sur E-mule :rolleyes: |
Ce sera tjs plus rapide que d'attendre une éventuelle soirée. :o :rolleyes: |
|
|
| Rivera |
Heu :o ....Avec tous ces messages en moins c'est un peu sortie de son contexte
Bon ba sinon on verra bien la solution de telech n'étant pas la meilleur évidament :rolleyes: |
|
|
| oxy |
Je reste ouvert à toutes propositions concernant la soirée :D
sachant qu'apparement on a un gros problème de lieu...
Concernant le lecteur DVD ça peut s'arranger. Le vidéoprojecteur, c'est peut être un plus mais c'est pas super indispensable non plus.
Bref, y'a vraiment pas de raisons pour que ça ne puisse pas se faire rapidement.... parce que si on se décide dans 6 mois, voit pas trop l'interet non plus :rolleyes: |
|
|
| Trancemaster2k |
bon voyant vos problemes, une ame charitable de Metz se fera un plaisir d'organiser ce meeting :D
Les messins, roi de l'organisation :p |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
bon voyant vos problemes, une ame charitable de Metz se fera un plaisir d'organiser ce meeting :D
Les messins, roi de l'organisation :p |
Non, ce st [les rouennais(-Voltneed)] les rois de l'organisation :D
Bon bah Oxy, c cool que tu proposes.
Tu fais comment, faut que tu nous vires tes vieux si on veut faire un peu de remue-ménage :D:D
(T'as une bonne TV si on a pas de vido proj ?)
T'as plus qu'à lancer les invit' ;) |
|
|
| oxy |
Alors OUI, je peux voir ça avec papa, maman :D
Y'a deux hic : le nombre de personnes qui viendrait (ça faut que je le sache avant quand même :rolleyes: ) et le fait que mes parents vous connaissent pas du tout :nervous: |
|
|
| oxy |
Bon, je vois que ça se bouge beaucoup :p
Donc remontage de post :happy2:
Alors qui viendrait sur Rouen.... déjà ceux qui sont allés à ce concert :o
Donc, si je dis pas de connerie
- stanymi et julie
- voltneed (qui doit visiblement avoir des problèmes de connexions internet :nervous: :nervous: :nervous: ) et magalie
- princesse (que je connais même pas :rolleyes: )
après faut voir... Rivera que je connais pas non plus...), t'es où ???????
Ca fait minimum 6 ça... dans le tas là, il y aurait des non ou pas ???? est ce qu'il y aurait des gens en + ????? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by oxy
Bon, je vois que ça se bouge beaucoup :p
Donc remontage de post :happy2:
Alors qui viendrait sur Rouen.... déjà ceux qui sont allés à ce concert :o
Donc, si je dis pas de connerie
- stanymi et julie
- voltneed (qui doit visiblement avoir des problèmes de connexions internet :nervous: :nervous: :nervous: ) et magalie
- princesse (que je connais même pas :rolleyes: )
après faut voir... Rivera que je connais pas non plus...), t'es où ???????
Ca fait minimum 6 ça... dans le tas là, il y aurait des non ou pas ???? est ce qu'il y aurait des gens en + ????? |
Princesse, on oublie car elle s'entend plus avec certains d'entre nous(pas moi). Et pis bah après y a tjs les personnes habituelles mais je pense que tu veuilles inviter en + Hortense, Lucie et son copain, & Manue... |
|
|
| oxy |
Ca dépend du nombre total des personnes habituelles :D
Si je dois fixer une limite pas plus de 10 personnes au total... |
|
|
| oxy |
Devant la motivation générale ( :rolleyes: ), remontage de thread :happy2:
Alors sur la date, je pensais plus ou moins à lundi soir -le 10- (car mardi férié), ce week-end, je pense pas être libre de toute façon...
Le gros hic, c'est que je viens de m'engueuler avec mes parents donc je préfère attendre un peu avant de demander :rolleyes:
> stan : je veux bien inviter des gens en plus, mais y'en aurais combien en tout ????
et Voltnned, il arrive plus à ce connecter ou il fait la gueule ???
> rivera : a peine revenu que déjà reparti ??? :confused: |
|
|
| Rivera |
MDR Oxy ...nan je suis pas déjà reparti :D ,j'ai juste repris les cours c'est pour ça ,puis j'ai pas eu le temps de passer vite fait lire plusieurs messages
Sinon moi c'est ok si jamais quelque chose ce passe et si on veut bien de moi :) , mais ça dépend c'est où bien sûr car je suis pas motorisé :( ,enfin si tu habite pas trop loin ou si on organise un truc pour voir tout ça
Le 10 ça me va sinon ou les week end aussi sauf le 20/12 bien sûr :happy2: |
|
|
| Voltneed |
Donc ça i est c officiel c chez moi ke ça se passe , samedi soir, ramenez vos gourdes et votre cul!!!!!!
@oxy: je travail le 11 donc pour moi c mort de toute façon, donc débrouille pour venir a tout prix:toothless |
|
|
|
|