return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 
Séance Tiesto In Concert.... cette fois ci @Rouen
View this Thread in Original format
oxy
Bon ça c'est fait sur Metz....

Donc à quand sur Rouen ???? :D
Rivera
ça me tenterai bien étant donné que j'ai pas ce DVD et que je suis pas allé à ce concert :( mais par contre je sais pas si on pourra etre beaucoup si jamais quelque chose ce passe ...et niveau organisation je suis pas térrible nan plus
stanymi
quote:
Originally posted by oxy
Bon ça c'est fait sur Metz....

Donc à quand sur Rouen ???? :D


Ben...c bien de lancer le sujet...mais tu proposes quoi ?
On devait le faire chez Ben & Mag' mais ca ne semble plus être d'actualité... :mad: :mad: :mad:

:rolleyes:
oxy
quote:
Originally posted by stanymi
Ben...c bien de lancer le sujet...mais tu proposes quoi ?
On devait le faire chez Ben & Mag' mais ca ne semble plus être d'actualité... :mad: :mad: :mad:

:rolleyes:



Bah ça peut toujours ce faire chez moi... mais c'est compliqué...
Vu que y'a mes parents (peut pas trop les mettre dehors non plus :toothless )... donc se serait son pas trop fort, pas trop d'alcool et soirée pas trop longue :nervous: :nervous: :nervous:
Et là, ça craint :rolleyes:
Voltneed
quote:
Originally posted by stanymi
Ben...c bien de lancer le sujet...mais tu proposes quoi ?
On devait le faire chez Ben & Mag' mais ca ne semble plus être d'actualité... :mad: :mad: :mad:

:rolleyes:


Ce n'est pas ke c plus d'actualité, mais le week-end dernier vous étiez à Paris:rolleyes: , celui d'avant je n'avais pas encore reçu le dvd !!!!!(Donc un peu dur pour faire la soirée sans le dvd);)


Maintenant on peu fixer une date , mais il faut ke je sache combien on sera, qui viendra, est-ce ke tout le monde sera disponible?????
stanymi
quote:
Originally posted by Voltneed
Maintenant on peu fixer une date , mais il faut ke je sache combien on sera, qui viendra, est-ce ke tout le monde sera disponible?????


A toi de fixer... ;)
Rivera
...Enfin je dis que ça me tenterai bien de le voir ce DVD si vous voulez bien de moi bien sûr :D car meme en ce connaissant pas vraiment je voudrai pas m'incruster :toothless
Trancemaster2k
je connaissai un meilleur sens de l'organisation chez les rouennais :D ;)
oxy
bah oui, mais il est où voltneed ????? :nervous: :nervous: :nervous:

Parce que apparement, c'était plus ou moins fixé chez lui...
benjamin
alors ce meeting à Rouen ca en est ou là ?? ;)

Rivera
Aucune idée...
ça va peu etre ce finir sur Emule :haha:
oxy
quote:
Originally posted by Rivera
Aucune idée...
ça va peu etre ce finir sur Emule :haha:


Bah je te souhaite bon courage pour dl un film de 3h30 sur E-mule :rolleyes:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 
Privacy Statement