|
Séance Tiesto In Concert.... cette fois ci @Rouen (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Rivera |
Pour pas péter l'incruste j'sais pas trop si j'suis dans ceux qui ce ramene :p vu qu'on ce connais encore moins qu'avec les autres :D
Au cas ou.... comment ça se passe cette "soirée" ou bien comment c'est organisé meme si ya encore rien de fait pour le momment ,au pire où habite tu Voltneed :conf: :crazy:
Voilà :tongue3 |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Voltneed
Donc ça i est c officiel c chez moi ke ça se passe , samedi soir, ramenez vos gourdes et votre cul!!!!!! |
surtout votre cul parce qu'avec Voltneed... :toothless :tongue2 ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Voltneed
Donc ça i est c officiel c chez moi ke ça se passe , samedi soir, ramenez vos gourdes et votre cul!!!!!!
@oxy: je travail le 11 donc pour moi c mort de toute façon, donc débrouille pour venir a tout prix:toothless |
euh...
En fait vu que tu répondais plus, on avait dit qu'on faisait ca chez oxy.
Ok pour le 10, tu peux pas.
Mais pour samedi, on devait pas faire l'anniv' de Mag, Hortense et Manue ???
Vous voulez pas tout faire en mm tps j'espère car moi la soirée Tiesto in concert je l'imaginais pas entrecoupée de mangeage de gateaux d'anniversaire.:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by stanymi
euh...
En fait vu que tu répondais plus, on avait dit qu'on faisait ca chez oxy.
Ok pour le 10, tu peux pas.
Mais pour samedi, on devait pas faire l'anniv' de Mag, Hortense et Manue ???
Vous voulez pas tout faire en mm tps j'espère car moi la soirée Tiesto in concert je l'imaginais pas entrecoupée de mangeage de gateaux d'anniversaire.:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: |
Je sais pas pouquoi, mais je l'a vois pas ce week-end, la soirée TIC... Personnellement je suis pas sur d'être dispo samedi soir, j'attends une réponse par mail... |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by oxy
Je sais pas pouquoi, mais je l'a vois pas ce week-end, la soirée TIC... Personnellement je suis pas sur d'être dispo samedi soir, j'attends une réponse par mail... |
ben moi franchement ca me disait carrément lundi soir.
c t une bonne idée.
peut-etre que Voltneed peut faire un effort ?
Ouais je sais c pas facile mais sinon ca va encore repousser...:rolleyes: |
|
|
| stanymi |
Bon bah Voltneed ne répond pas comme d'hab alors si on peut faire ca chez toi oxy, lundi, pour moi c OK.
il faut compter ds les personnes habituelles:
Julie
Hortense(peut-etre son cop' mais ca m'étonnerait ?)
Lucie et Julien
Manue
ben et Mag' :conf: :conf: :conf: ---> :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Voilà je pense que c tout.
Après c toi qui voit.
Dis nous ca rapidement qu'on s'organise...
T'essaies de répondre dans la journée de demain que je puisse "lancer"(pas trop loin qd mm) les invitations.:)
Edit:jme suis oublié ds la liste :p |
|
|
| Voltneed |
| quote: | Originally posted by stanymi
Bon bah Voltneed ne répond pas comme d'hab alors si on peut faire ca chez toi oxy, lundi, pour moi c OK.
il faut compter ds les personnes habituelles:
Julie
Hortense(peut-etre son cop' mais ca m'étonnerait ?)
Lucie et Julien
Manue
ben et Mag' :conf: :conf: :conf: ---> :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Voilà je pense que c tout.
Après c toi qui voit.
Dis nous ca rapidement qu'on s'organise...
T'essaies de répondre dans la journée de demain que je puisse "lancer"(pas trop loin qd mm) les invitations.:)
Edit:jme suis oublié ds la liste :p | ;)
C mort pour moi, je travail lundi et mardi !!!
Mais c pas grave, faites ça sans moi on aura bien une occas de le visionner ensmble quand même !
sinon ça va encore repousser et repousser la date
;) |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by Voltneed
;)
C mort pour moi, je travail lundi et mardi !!!
Mais c pas grave, faites ça sans moi on aura bien une occas de le visionner ensmble quand même !
sinon ça va encore repousser et repousser la date
;) |
nan, pas question :o
c'est trop nul si on fait la soirée et si tu n'es pas là... on va bien pouvoir s'arranger pour trouver une date :p |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by oxy
nan, pas question :o
c'est trop nul si on fait la soirée et si tu n'es pas là... on va bien pouvoir s'arranger pour trouver une date :p |
:rolleyes:
ro la la..
Jvé me le commander ce DVD.:whip: |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by stanymi
:rolleyes:
ro la la..
Jvé me le commander ce DVD.:whip: |
bah si on regarde les autres dates : y'a le week-end du 15 et du 22 (normalement, le we du 30, je suis a lille...)
Moi, je veux bien faire ça lundi (fo que je demande quoi...), mais bon, c'est quand même dommage s'il manque (bcq) de TA :nervous: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by oxy
bah si on regarde les autres dates : y'a le week-end du 15 et du 22 (normalement, le we du 30, je suis a lille...)
Moi, je veux bien faire ça lundi (fo que je demande quoi...), mais bon, c'est quand même dommage s'il manque (bcq) de TA :nervous: |
bcp de TA ???
Just 1.
moi le 22, je peux pas, le 30 tu peux pas, ensuite c Tiesto au versuz...
et le 15 y aura surement qqn qui peut pas. :rolleyes:
alors pour moi le lundi c t bien. |
|
|
| Trancemaster2k |
| je propose un médiateur pour ce meeting :D ;) |
|
|
|
|