return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 
Séance Tiesto In Concert.... cette fois ci @Rouen (pg. 6)
View this Thread in Original format
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by benjamin
vive les appareils photo avec le flash qui t'arrache les yeux ;)

le Flash :stongue: :stongue: tu parles oui :stongue: :stongue: Faut arreter l'alcool et la fumette de moquette messine :stongue: :stongue:
;)
_greggy_
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
nan nan la boisson officielle sur Rouen et plus généralement chez les TA-Fr c'est la vodka accompagnée de sa célèbre Redbull :p

kel manque de gout !
c'est de la pisse d'âne ton truc, ca c'est de la vraie Vodka :eyespop:

Pour accompagné ceci rien de tel que ceci :

Amené en quantité suffisante avec ca :
Shito
Les gars vous êtes désolants...
C'est quoi cette éloge à l'alcool là? Vous êtes TOUS sans exception des MERDES quand vous êtes bourrés, ça mérite vraiment d'en faire toute une apologie?
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by o
Les gars vous êtes désolants...
C'est quoi cette éloge à l'alcool là? Vous êtes TOUS sans exception des MERDES quand vous êtes bourrés, ça mérite vraiment d'en faire toute une apologie?

hey o va bosser stp ;)
_greggy_

Et tu suggère koi, un Edit/Delete p'etre :conf:

Allons mes amis chantons ensemble une ch'tite chanson :
quote:

J'ai 2 amours
La Kanterbrau, la Kronenbourg
La Kanterbrau pour le boulot
La Kronenbourg pour tous les jours
J'ai 2 ennemis
L'eau de Perrier, L'eau de Vichy
L'eau de perrier pour dégueuler
L'eau de Vichy pour faire pipi
Shito
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
hey o va bosser stp ;)

Attends, c'est pas toi qui a quoi que ce soit à m'apprendre là dessus mon grand.
Quand je pense que tu passes tes journées de "travail" assis le cul sur une chaise devant un PC à zoner sur le forum à l'affut du moindre post susceptible de t'occuper qques minutes... ;) Comment oses-tu? :p

Moi mônsieur certes je croule sous les choses à faire: j'ai un site internet de très grande envergure à lancer sur lequel je bosse ainsi qu'un autre sr lequel je suis rédacteur, j'organise une convention, je gère un club, je suis à la pointe des news dans mon domaine (il y en a plus bcp qui le font ici sur la Trance soit dit en passant), je suis censé bosser mes cours (j'avoue manquer de motivation sur ce point) et (histoire d'anticiper toute attaque à deux balles) j'ai une vie privée.

Ca m'empêche pas d'aimer ce forum, la preuve c'est qu'après une période d'inactivité j'y suis repassé. Mais je suis qd mm sacrément navré de constater que vous vous faites chier ici au point d'en arriver toujours aux mm sujets, et de faire l'apologie d'un truc qui fait de vous comme de tous ceux qui s'en abreuvent abondamment les dernières des merdes.

Vala! :p
webandyscott
Sacré o, on ne le changera jamais... :)
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by o
Attends, c'est pas toi qui a quoi que ce soit à m'apprendre là dessus mon grand.
Quand je pense que tu passes tes journées de "travail" assis le cul sur une chaise devant un PC à zoner sur le forum à l'affut du moindre post susceptible de t'occuper qques minutes... ;) Comment oses-tu? :p

Moi mônsieur certes je croule sous les choses à faire: j'ai un site internet de très grande envergure à lancer sur lequel je bosse ainsi qu'un autre sr lequel je suis rédacteur, j'organise une convention, je gère un club, je suis à la pointe des news dans mon domaine (il y en a plus bcp qui le font ici sur la Trance soit dit en passant), je suis censé bosser mes cours (j'avoue manquer de motivation sur ce point) et (histoire d'anticiper toute attaque à deux balles) j'ai une vie privée.

Ca m'empêche pas d'aimer ce forum, la preuve c'est qu'après une période d'inactivité j'y suis repassé. Mais je suis qd mm sacrément navré de constater que vous vous faites chier ici au point d'en arriver toujours aux mm sujets, et de faire l'apologie d'un truc qui fait de vous comme de tous ceux qui s'en abreuvent abondamment les dernières des merdes.

tu me saoule o :clown: :stongue:
tu vas trop loin une nouvelle fois, je sais pas ce que tu cherches a provoquer mais essaye de te controler tout de meme. Tu connais tres peu de chose de ma vie, et les seules que tu connais c soit par ce forum soit par une personne que l'on connait. :rolleyes:

Pour revenir a cette histoire d'alcool je crois pas qu'on en faisait une apologie mais c t juste un nouveau delire comme on peut en connaitre par moment et comme on a connu a une epoque. Alors arrete de jouer le sage et surtout laisse moi tranquille. Encore une chose, va mettre tes smileys sur TON prochain site et pas dans les posts qui me sont adressés.

Enfin sache que je me fou de tes projets et surtout j'ai pas besoin de me justifier sur le forum sur ma vie ou mes occupations. Tu ne me connais pas, tres peu ou tres mal. Faut pas lire ce qu'il y a d'ecrit dans les BD si tu vois ce que je veux dire.
_greggy_
quote:
Originally posted by o
Mais je suis qd mm sacrément navré de constater que vous vous faites chier ici au point d'en arriver toujours aux mm sujets, et de faire l'apologie d'un truc qui fait de vous comme de tous ceux qui s'en abreuvent abondamment les dernières des merdes.

et tu te prends pour qui pour oser nous traiter de 'merdes' :rolleyes: :rolleyes:
de temps en temps, une ch'tite soirée picolle, ca fait pas de mal, mais ca tu dois pas le savoir. :haha: :haha: :haha:
trancegirl79
ouh la il fait chaud ici! vous ne trouvez pas? :wtf:

_greggy_
quote:
Originally posted by trancegirl79
ouh la il fait chaud ici! vous ne trouvez pas? :wtf:

surement à cause de tout l'alcool qu'on a bu depuis qu'on a sombré dans l'alcoolisme le plus profond :tongue2
Rivera
Oula ...le sujet s'emballe encore une fois sur un post de Tiesto :conf:
Nan mais restez cool les gars :cool: je comprend pas tout ce déballage
Un petit verre de vodka Red de temps en temps ça fait pas de mal en tout cas je confirme Greggy ,elle tape bien la Zubrowka

Allé vais finir de me préparé pour ce concert :eyespop:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 
Privacy Statement