|
Séance Tiesto In Concert.... cette fois ci @Rouen (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
je propose un médiateur pour ce meeting :D ;) |
moi ce que je propose c de me faire le gentil organisateur de cette soirée. y aura aucun soucis.:rolleyes:
Mais va pour le médiateur paske la on est ds l'impasse je crois :tongue3 |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by stanymi
moi ce que je propose c de me faire le gentil organisateur de cette soirée. y aura aucun soucis.:rolleyes:
Mais va pour le médiateur paske la on est ds l'impasse je crois :tongue3 |
Bah on en est pas au point d'avoir besoin de médiateur :happy2:
Je demanderai tout à l'heure à mes parents... suivant l'heure, je post ici ou je t'envoie un texto ;) |
|
|
| Lytchix |
| Faudra quand même que Stan profite de ce meeting pour présenter Princesse à oxy! :p |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Faudra quand même que Stan profite de ce meeting pour présenter Princesse à oxy! :p |
ouh ca risque pas...
princesse s'est "engueulée" avec à peu près la moitié d'entre nous.lol (pas moi bien sur, c tjs ma princesse d'amour.:p ) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by stanymi
ouh ca risque pas...
princesse s'est "engueulée" avec à peu près la moitié d'entre nous.lol (pas moi bien sur, c tjs ma princesse d'amour.:p ) |
et c pour cela qu'on la voit plus du tout sur le forum?
zavez vraiment de prob sur Rouen :p ;) ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
et c pour cela qu'on la voit plus du tout sur le forum?
zavez vraiment de prob sur Rouen :p ;) ;) |
il me semble que récemment, vous étiez ds le m cas...;)
mais non ce n'est pas la raison pour laquele ele ne vient plus sur le forum.
je crois que son pb, c TG. Ele ne suporte pas de ne plus etre la seule fille sur le forum :nervous: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
ouh ca risque pas...
princesse s'est "engueulée" avec à peu près la moitié d'entre nous.lol (pas moi bien sur, c tjs ma princesse d'amour.:p ) |
Rien ne vaut un bon Tiësto pour se réconcilier! ;)
EDIT : son problème c'est vraiment TG ou c'est une boutade? |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by stanymi
il me semble que récemment, vous étiez ds le m cas...;)
mais non ce n'est pas la raison pour laquele ele ne vient plus sur le forum.
je crois que son pb, c TG. Ele ne suporte pas de ne plus etre la seule fille sur le forum :nervous: |
bah ca restera toujours notre Princesse :)
ouai enfin ca s'est bcp moins remarqué que vous.. ;)
cherche pas stan' les meilleurs c les TA-Fr du Grand Est (Epernay y compris ;)) |
|
|
| oxy |
| Apres négociations, la soirée DVD-TIC aura lieu lundi @home :o :) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by oxy
Apres négociations, la soirée DVD-TIC aura lieu lundi @home :o :) |
ok, heure ?
keskil fo ramener ?
keskil faut prévoir ?
Vas-tu parler ou je dois ramener le traducteur "sans paroles->paroles" ?:toothless |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by stanymi
ok, heure ?
keskil fo ramener ?
keskil faut prévoir ?
Vas-tu parler ou je dois ramener le traducteur "sans paroles->paroles" ?:toothless |
bah, 21h30, c'est bien
Je vais faire les courses samedi apres-midi... donc a part vodka/pomme, vous voulez quoi ????
Sinon pour le traducteur ---> :stongue: (je vais essayer de faire un effort :rolleyes: ) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by oxy
bah, 21h30, c'est bien
Je vais faire les courses samedi apres-midi... donc a part vodka/pomme, vous voulez quoi ????
Sinon pour le traducteur ---> :stongue: (je vais essayer de faire un effort :rolleyes: ) |
ok c cool, t'emerdes pas avec la picole, tu prends ce que tu ve.
Vodka pomme, ca va à la plupart ;):cool: |
|
|
|
|