return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 
Séance Tiesto In Concert.... cette fois ci @Rouen (pg. 4)
View this Thread in Original format
stanymi
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
je propose un médiateur pour ce meeting :D ;)


moi ce que je propose c de me faire le gentil organisateur de cette soirée. y aura aucun soucis.:rolleyes:

Mais va pour le médiateur paske la on est ds l'impasse je crois :tongue3
oxy
quote:
Originally posted by stanymi
moi ce que je propose c de me faire le gentil organisateur de cette soirée. y aura aucun soucis.:rolleyes:

Mais va pour le médiateur paske la on est ds l'impasse je crois :tongue3


Bah on en est pas au point d'avoir besoin de médiateur :happy2:
Je demanderai tout à l'heure à mes parents... suivant l'heure, je post ici ou je t'envoie un texto ;)
Lytchix
Faudra quand même que Stan profite de ce meeting pour présenter Princesse à oxy! :p
stanymi
quote:
Originally posted by Lytchix
Faudra quand même que Stan profite de ce meeting pour présenter Princesse à oxy! :p


ouh ca risque pas...
princesse s'est "engueulée" avec à peu près la moitié d'entre nous.lol (pas moi bien sur, c tjs ma princesse d'amour.:p )
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by stanymi
ouh ca risque pas...
princesse s'est "engueulée" avec à peu près la moitié d'entre nous.lol (pas moi bien sur, c tjs ma princesse d'amour.:p )


et c pour cela qu'on la voit plus du tout sur le forum?

zavez vraiment de prob sur Rouen :p ;) ;)
stanymi
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
et c pour cela qu'on la voit plus du tout sur le forum?

zavez vraiment de prob sur Rouen :p ;) ;)


il me semble que récemment, vous étiez ds le m cas...;)

mais non ce n'est pas la raison pour laquele ele ne vient plus sur le forum.
je crois que son pb, c TG. Ele ne suporte pas de ne plus etre la seule fille sur le forum :nervous:
Lytchix
quote:
Originally posted by stanymi
ouh ca risque pas...
princesse s'est "engueulée" avec à peu près la moitié d'entre nous.lol (pas moi bien sur, c tjs ma princesse d'amour.:p )


Rien ne vaut un bon Tiësto pour se réconcilier! ;)

EDIT : son problème c'est vraiment TG ou c'est une boutade?
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by stanymi
il me semble que récemment, vous étiez ds le m cas...;)

mais non ce n'est pas la raison pour laquele ele ne vient plus sur le forum.
je crois que son pb, c TG. Ele ne suporte pas de ne plus etre la seule fille sur le forum :nervous:


bah ca restera toujours notre Princesse :)

ouai enfin ca s'est bcp moins remarqué que vous.. ;)

cherche pas stan' les meilleurs c les TA-Fr du Grand Est (Epernay y compris ;))
oxy
Apres négociations, la soirée DVD-TIC aura lieu lundi @home :o :)
stanymi
quote:
Originally posted by oxy
Apres négociations, la soirée DVD-TIC aura lieu lundi @home :o :)


ok, heure ?
keskil fo ramener ?
keskil faut prévoir ?
Vas-tu parler ou je dois ramener le traducteur "sans paroles->paroles" ?:toothless

oxy
quote:
Originally posted by stanymi
ok, heure ?
keskil fo ramener ?
keskil faut prévoir ?
Vas-tu parler ou je dois ramener le traducteur "sans paroles->paroles" ?:toothless


bah, 21h30, c'est bien
Je vais faire les courses samedi apres-midi... donc a part vodka/pomme, vous voulez quoi ????
Sinon pour le traducteur ---> :stongue: (je vais essayer de faire un effort :rolleyes: )
stanymi
quote:
Originally posted by oxy
bah, 21h30, c'est bien
Je vais faire les courses samedi apres-midi... donc a part vodka/pomme, vous voulez quoi ????
Sinon pour le traducteur ---> :stongue: (je vais essayer de faire un effort :rolleyes: )


ok c cool, t'emerdes pas avec la picole, tu prends ce que tu ve.
Vodka pomme, ca va à la plupart ;):cool:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 
Privacy Statement