|
Séance Tiesto In Concert.... cette fois ci @Rouen (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by _greggy_
surement à cause de tout l'alcool qu'on a bu depuis qu'on a sombré dans l'alcoolisme le plus profond :tongue2 |
arrete le mot alcool va etre bientot banni du forum sinon :p
bon j'arrete avec la moquerie parce que c pas la bonne maniere de regler les choses ;) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
bon j'arrete avec la moquerie parce que c pas la bonne maniere de regler les choses ;) |
oui en effet c pas en se taquinant les uns les autres que ca s"arrangera
comme d'habitude le sujet n'en restera pas la et ca va dégénérer et pour rester poli c'est casse bonbon
si vous voulez vous taquiner de cette maniere les pm c'est suffisant, merci |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
oui en effet c pas en se taquinant les uns les autres que ca s"arrangera
comme d'habitude le sujet n'en restera pas la et ca va dégénérer et pour rester poli c'est casse bonbon
si vous voulez vous taquiner de cette maniere les pm c'est suffisant, merci |
désolé une nouvelle fois mais je ne suis pas l'auteur de ses troubles il me semble. D'autant plus qu'a cette allure là les delires sur TA c bientot fini. Je ne suis pas d'accord pour laisser o casser du monde sur le forum avec quelques smileys pr decorer le tout, et poster du genre "ah ce o tjrs pareil lol". Marre de l'impunité o ;)
Maintenant on peut eviter de polluer ce thread dedié a TiC @ Rouen. Je pense que Lytchix fera le necessaire :) |
|
|
| Shito |
(*smiley moqueur*)
Ah quand il s'agit de balancer des piques, de faire de la vanne, là ya du monde hein! (*smiley qui tire la langue en faisant un clin d'oeil et en remuant les fesses*). Cette invitation à aller bosser je l'ai trouvée très agressive, surtout accompagnée de son petit smiley (un art que tu maîtrises au moins aussi bien que moi... )(*smiley aux yeux qui tournent*). J'y ai répondu avec la ferveur que j'estimais nécessaire, et à laquelle tu pouvais t'attendre, toi qui connais mes réactions et sans doute par coeur tous les posts de ce forum! (*smiley qui sourit bêtement*)
tu vas trop loin une nouvelle fois, je sais pas ce que tu cherches a provoquer mais essaye de te controler tout de meme. |
gnagnagan tu vas trop loin, c'est quoi cette réponse de grand-mère!!!?? Alors tu te la joues bon vivant fête de la bière et du jambon etc, à nous relater les plaisirs de la chair et de la boisson. Et moi quand jme lâche un peu à ma façon (cad avec des mots, en communiquant quoi, tu sais, la communication, le truc qui nous différencie des animaux!) (*smiley un peu insatisfait par une vanne très moyenne* ) tu te la joues Mamie Bougonne! o va trop loin! Bah, ce doit être l'insouciance de la jeunesse ça, je n'ai pas ton expérience de la vie mon ami!
| quote: | | Tu connais tres peu de chose de ma vie, et les seules que tu connais c soit par ce forum soit par une personne que l'on connait. |
Je m'en tamponne de ta vie avec tout le respect que jte dois, au moins autant que tu te fous de mes projets. Je faisais juste allusion, en réponse à ton invitation à aller bosser, à ces longues journées de travail pénible que tu passes sur ta machine. Ne nous dis pas le contraire, à chaque fois que je passe par TA sans exception tu y es connecté. En temps normal j'y verrai aucune objection, j'ai également eu ce passage. Mais puisque tu m'attaques là dessus, je me suis permis de te rappeler à ta dure réalité. (*smiley désolé pour toi mon lapin*). Sinon pour "la personne que l'on connaît", je ne veux pas savoir de qui/quoi tu veux parler, j'ai des sujets de conversation autrement plus intéressants avec mes amis (ceux de la vie "réelle" j'entends) que tes problèmes personnels qui ne me regardent pas le moins du monde. Pour moi chaque problème à sa solution et surtout sa cause, et je n'ai aucun rôle à jouer dans les tiens, donc ne m'en parle pas! (*smiley reconnaissant*)
| quote: | | Pour revenir a cette histoire d'alcool je crois pas qu'on en faisait une apologie mais c t juste un nouveau delire comme on peut en connaitre par moment et comme on a connu a une epoque. |
ouais sauf que ce forum a jamais autant été orienté sur le délire. Le mot trance semble en avoir été banni, mais pire encore les délires valent pas trois francs six sous. S'ils étaient drôles je me ferais un plaisir d'y participer que diable! L'alcool vous en faites régulièreemnt l'apologie, je tenais juste à signaler qu'en Russie l'espérance de vie a diminué de plusieurs années en 10 ans à cause de l'alcool et en particulier des cuites mémorables à la vodka prises par les gens dans leur jeunesse. L'alcool à petite dose c'est sympa pour débrider. A haute dose je dis et je répète que ca vous transforme en merdes pas maîtres de vos actes et de vos paroles qui vont font alors vraiment pas honneur. J'estime que vous valez tous mieux que ce que vous êtes quand vous êtes bourrés (la plupart d'entre vous je vous ai vus ds cet état donc je sais de quoi je parle). Et je trouve incoyable que vous puissiez faire l'apologie de ce genre d'état. Vs avez donné votre avis sur l'alcool, je donne le mien. c'est pas le mm que le votre, c une raison pr me taire? (*smiley interrogateur*)
| quote: | | Alors arrete de jouer le sage |
Faudrait savoir, je dois me lâcher ou je vais trop loin?? (*smiley qui comprend plus rien!*)
| quote: | | et surtout laisse moi tranquille |
Pauvre petit homme persécuté par le vilain canard o...C'est vrai je suis un ignoble monstre qui ne fait que s'attaquer aux âmes pures et innocentes bcp plus faibles que lui... (*smiley dépité*)
| quote: | | Encore une chose, va mettre tes smileys sur TON prochain site et pas dans les posts qui me sont adressés. |
C'est chose faite, ça te plaît? (*smiley impatient d'avoir l'avis de son ami*)
| quote: | | Faut pas lire ce qu'il y a d'ecrit dans les BD si tu vois ce que je veux dire. |
Non je ne vois pas, va y je t'écoute, j'adore entendre les gens parler de ce qu'ils ne connaissent pas pour pouvoir ensuite démonter chacun de leurs arguments à coups de multiples contre-exemples! (*smiley qui demande pas mieux*)
| quote: | | D'autant plus qu'a cette allure là les delires sur TA c bientot fini. |
C'est dommage c'est TELLEMENT bien les déliiiiiiiiiiiiires! (*smiley qui saute partout*)
| quote: | | Je ne suis pas d'accord pour laisser o casser du monde sur le forum avec quelques smileys pr decorer le tout, et poster du genre "ah ce o tjrs pareil lol". Marre de l'impunité o ;) |
C'est quoi ce smiley? Alors o il a pas le droit de casser alors que toi tu te prives pas? J'ose pas te demander si par hasard tu t sentirais vexé de pas avoir le dernier mot avec tonton o on va encore m'accuser de faire un complexe de supériorité (on aurait sans doute pas tort, m'enfin!) (*smiley qui s'interroge sur tant de susceptibilité de TM2K le bon vivant*)
| quote: | | Je pense que Lytchix fera le necessaire :) |
Lytchix n'est pas l'éboueur de service. Ici tu es le seul à avoir été vexé (avec greggy-je-ne-fais-que-passer), et dans la mesure ou je ne fais que répondre à tes allégations, je ne crois pas que son intervention soit justifiée.
Bon sinon, je suis heureux de constater que greggy s'est changé en qques mois en un autre bon vivant, amateur de beuveries et autres formes de déchéance. Chacun prend son pied comme il le peut, mais je serais curieux de savoir en quoi ca ne fait pas de mal, parce que je vois pas ce que ça apporte. Et non, ça ne plaît pas aux femmes, désolé! (*smiley bourré*)
Chui content, le débat est toujours aussi vide qu'vaant que j'arrive, mais je le trouve bcp plus amusant! (*smiley joyeux*) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by o
Les gars vous êtes désolants...
C'est quoi cette éloge à l'alcool là? Vous êtes TOUS sans exception des MERDES quand vous êtes bourrés, ça mérite vraiment d'en faire toute une apologie? |
La grande classe :eek: MDR
hey o va bosser stp ;) |
1 partout :D |
|
|
| benjamin |
| alors cette soirée dvd TIC à Rouen, ca roule ? :rolleyes: |
|
|
| _greggy_ |
j'vais à l'essentiel,
j'laisse à Alex le soin de répondre s'il le souhaite aux points qui le concerne ;)
| quote: | Originally posted by o
Lytchix n'est pas l'éboueur de service. Ici tu es le seul à avoir été vexé (avec greggy-je-ne-fais-que-passer), et dans la mesure ou je ne fais que répondre à tes allégations, je ne crois pas que son intervention soit justifiée.
Bon sinon, je suis heureux de constater que greggy s'est changé en qques mois en un autre bon vivant, amateur de beuveries et autres formes de déchéance. Chacun prend son pied comme il le peut, mais je serais curieux de savoir en quoi ca ne fait pas de mal, parce que je vois pas ce que ça apporte. Et non, ça ne plaît pas aux femmes, désolé! (*smiley bourré*)
|
Je fais pas la course au post j'viens ici pour me changer les idées that's all
qu'est ce que t'en sais que je suis devenu un alcoolo ? fo pas prendre tous mes posts au premier degré :rolleyes:
t'a l'air bien au courant de ma vie privée alors que ca fait un bail qu'on ne s'est plus vu (et c'est mieux comme ca)
| quote: |
Chui content, le débat est toujours aussi vide qu'vaant que j'arrive, mais je le trouve bcp plus amusant! (*smiley joyeux*) |
perso j'trouve plutot que c'est le contraire :confused:
| quote: | Originally posted by benjamin
alors cette soirée dvd TIC à Rouen, ca roule ? :rolleyes: |
ils sont tous en train de bouffer des carambars, ils peuvent pas poster sinon le clavier va être tout collant après :) |
|
|
| Trancemaster2k |
j'ai commencé a rediger un post pr repondre mais en fin de compte je decide de pas repondre. o n'a pas voulu regler cela en privé donc je vais pas faire l'etalage en public, meme si on est deja aller tres loin. Je n'ai pas envie de devenir le nouveau "mechant qui fout le bordel" sur le forum donc désolé o de te decevoir... je ne me defile pas du tout mais je crois que mes paroles iraient trop loin.
J'aime ce forum, je t'aime pas du tout mais d'autres arrivent a vivre comme ca donc pourquoi pas moi :( |
|
|
| Lytchix |
| Beau spectacle ! (*smiley qui applaudit*) (*smiley qui fait un clin d'oeil*) |
|
|
| Trancemaster2k |
o n'a pas voulu regler cela en privé donc je vais pas faire l'etalage en public |
voila qui est fait ;)
special dedicace @ night' :p
@ all : encore désolé du mauvais spectacle et acteurs.
Alors ce DVD il est mieux sur Rouen que sur Metz ? :D |
|
|
| Transa.E.P |
| Vous le faites exprès, chaque fois que je m'absente une soirée, je reviens et c'est le bronx ;) |
|
|
| oxy |
Bon en revenir au sujet donc... :rolleyes:
Bah je suis bien content de la soirée :D
Il parait même que j'ai "beaucoup" parlé (si, si c'est pas une blague... tout s'arrange chez moi :p )
Donc soirée DVD très cool tout c'est bien passé (malheureusement pas de photos...)
2ème partie @ Traxx, je fais même pas l'afteur tellement la musique était nul à chier (merci bien le hardcore :whip: :whip: :whip: ).
Sinon concernant les objets perdus : :o
- beaucoup de cd oublié @ home... les propriètaires les récupérerons après écoute et surement gravage :p (enfin, sauf bien sur si ça pose un problème ;) )
- il y a quelqu'un qui a oublié son gilet chez moi. Aucune idée de son propriètaire....
- il me reste le stock de jus de fruits qu'Hortense a ramené.. donc si vous souhaitez le récupérer.. |
|
|
|
|