|
Séance Tiesto In Concert.... cette fois ci @Rouen (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
cherche pas stan' les meilleurs c les TA-Fr du Grand Est (Epernay y compris ;)) |
hé hé ;)
Epernay Powa, Châlons-en-Champagne aussi :p |
|
|
| oxy |
Bon, pour la picole c'est ok, il manque plus que les gens :p
Euh... Rivera, tu es où ??? :conf: |
|
|
| Rivera |
J'avais oublié le plus important c'est le déplacement donc tu habite où oxy au cas ou ??? car j'ai pas de caisse :o
j'avais l'impression qu'ensuite vous faisiez ça entre vous étant seul car je vais pas me permettre d'inviter du monde je "connais" que Manue et les autres je vois à peu prés qui ils sont sinon
Donc faut voir ...au pire on sait jamais faut ramener quoi !!!! |
|
|
| Rivera |
| Bon ba c'est ce soir ,c'est bientot ,j'ai hate :crazy: |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by Rivera
Bon ba c'est ce soir ,c'est bientot ,j'ai hate :crazy: |
oui, oui ça se prépare :o ;) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by oxy
oui, oui ça se prépare :o ;) |
 |
|
|
| Trancemaster2k |
nan nan la boisson officielle sur Rouen et plus généralement chez les TA-Fr c'est la vodka accompagnée de sa célèbre Redbull :p
 |
|
|
| Rivera |
MDR Benjamin mais à ce point là je pense pas quand meme :D
Par contre la Smirnoff me donne bien envie :tongue3 |
|
|
| benjamin |
pas de bonne soirée Ta-fr sur Metz sans ça :

:D |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
nan nan la boisson officielle sur Rouen et plus généralement chez les TA-Fr c'est la vodka accompagné de sa celebre Redbull :p |
JE NE PEUX QUE CONFIRMER !!! :toothless


:toocool: :toocool: VODKA-REDBULL ADDICT :toocool: :toocool: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by benjamin
pas de bonne soirée Ta-fr sur Metz sans ça :
|
ouai et surtout sans des TA-Fr ultra motivés :D

@ andy : :eyes: :p :eyes: |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
ouai et surtout sans des TA-Fr ultra motivés :D
|
c bon je crois que tt le monde m'a vu maintenant ;)
:whip: :whip: :whip: :toothless
vive les appareils photo avec le flash qui t'arrache les yeux ;)
ps : non je ne requoterai pas ma photo :D:D:D |
|
|
|
|