return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 
Séance Tiesto In Concert.... cette fois ci @Rouen (pg. 5)
View this Thread in Original format
maxxyme
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
cherche pas stan' les meilleurs c les TA-Fr du Grand Est (Epernay y compris ;))

hé hé ;)

Epernay Powa, Châlons-en-Champagne aussi :p
oxy
Bon, pour la picole c'est ok, il manque plus que les gens :p
Euh... Rivera, tu es où ??? :conf:
Rivera
J'avais oublié le plus important c'est le déplacement donc tu habite où oxy au cas ou ??? car j'ai pas de caisse :o
j'avais l'impression qu'ensuite vous faisiez ça entre vous étant seul car je vais pas me permettre d'inviter du monde je "connais" que Manue et les autres je vois à peu prés qui ils sont sinon
Donc faut voir ...au pire on sait jamais faut ramener quoi !!!!
Rivera
Bon ba c'est ce soir ,c'est bientot ,j'ai hate :crazy:
oxy
quote:
Originally posted by Rivera
Bon ba c'est ce soir ,c'est bientot ,j'ai hate :crazy:


oui, oui ça se prépare :o ;)
benjamin
quote:
Originally posted by oxy
oui, oui ça se prépare :o ;)


Trancemaster2k
nan nan la boisson officielle sur Rouen et plus généralement chez les TA-Fr c'est la vodka accompagnée de sa célèbre Redbull :p

Rivera
MDR Benjamin mais à ce point là je pense pas quand meme :D
Par contre la Smirnoff me donne bien envie :tongue3
benjamin
pas de bonne soirée Ta-fr sur Metz sans ça :







:D
webandyscott
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
nan nan la boisson officielle sur Rouen et plus généralement chez les TA-Fr c'est la vodka accompagné de sa celebre Redbull :p


JE NE PEUX QUE CONFIRMER !!! :toothless






:toocool: :toocool: VODKA-REDBULL ADDICT :toocool: :toocool:

Trancemaster2k
quote:
Originally posted by benjamin
pas de bonne soirée Ta-fr sur Metz sans ça :



ouai et surtout sans des TA-Fr ultra motivés :D



@ andy : :eyes: :p :eyes:
benjamin
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
ouai et surtout sans des TA-Fr ultra motivés :D



c bon je crois que tt le monde m'a vu maintenant ;)
:whip: :whip: :whip: :toothless
vive les appareils photo avec le flash qui t'arrache les yeux ;)

ps : non je ne requoterai pas ma photo :D:D:D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 
Privacy Statement