|
Qui vient voir MIKE ?? (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| cozim |
| quote: | Originally posted by benjamin
voir par ailleurs ... |
je comprends toujours rien ^^ |
|
|
| benjamin |
lol merci JLP ;)
faut tout lui expliquer au cause him :toothless |
|
|
| cozim |
bon, je viens de malheureusement comprendre
enfin, on en saura certainement plus d'ici là |
|
|
| Trancemaster2k |
| il y a très peu de chances que je me déplace... laissons tout de même une porte ouverte au cas où ... ;) |
|
|
| choukri |
| Je viens de réaliser que c'est la Saint Valentin, c'est extrèmement chiant.... Va yavoir de la négociation et celle ci risque d'être dure :whip: :whip: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by choukri
Je viens de réaliser que c'est la Saint Valentin, c'est extrèmement chiant.... Va yavoir de la négociation et celle ci risque d'être dure :whip: :whip: |
propose lui un ptit w-e en amoureux en Vendée :thepirate ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
propose lui un ptit w-e en amoureux en Vendée :thepirate ;) |
Je pense que ça reste une solution ;) |
|
|
| stanymi |
Faut arreter, je pense pas que ca va etre une soirée R'n'b surtout que qd on lit les commentaires de leur forum parait que y a une GRANDE salle techno/TRANCE(bon faut voir ce qu'ils entendent pa trance aussi :p)...et pis il a produit qu'un seul titre non ?Alors il va peut-etre le jouer mais de là a faire toute une soirée r'n'b, j'y crois pas.
(Rouen-Montournais 402 km.pfffiou.)
Kesk'on ferait pas pour aller voir l'artiste préféré de ma chérie.Elle l'adore ce M.I.K.E.
Choukri, on se retrouve là-bas?
Logiquement, nous on partira dès midi histoire de profiter, un tout petit peu, de la région. :) |
|
|
| choukri |
| Logiquement on se retrouvera là-bas, mais la negociation avec Mme s'annonce ardue. Il me faudra faire le GRAND MONSIEUR la veille et lui demander de venir avec moi. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by choukri
Logiquement on se retrouvera là-bas, mais la negociation avec Mme s'annonce ardue. Il me faudra faire le GRAND MONSIEUR la veille et lui demander de venir avec moi. |
lol
tu vas lui faire LA TOTALE ? |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by stanymi
lol
tu vas lui faire LA TOTALE ? |
Un bon resto italien la CASA BINI |
|
|
|
|