return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 
Qui vient voir MIKE ?? (pg. 2)
View this Thread in Original format
cozim
quote:
Originally posted by benjamin
voir par ailleurs ...


je comprends toujours rien ^^
JLP
http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=156488

:)
benjamin
quote:
Originally posted by JLP
http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=156488

:)


lol merci JLP ;)

faut tout lui expliquer au cause him :toothless
cozim
bon, je viens de malheureusement comprendre
enfin, on en saura certainement plus d'ici là
Trancemaster2k
il y a très peu de chances que je me déplace... laissons tout de même une porte ouverte au cas où ... ;)
choukri
Je viens de réaliser que c'est la Saint Valentin, c'est extrèmement chiant.... Va yavoir de la négociation et celle ci risque d'être dure :whip: :whip:
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by choukri
Je viens de réaliser que c'est la Saint Valentin, c'est extrèmement chiant.... Va yavoir de la négociation et celle ci risque d'être dure :whip: :whip:


propose lui un ptit w-e en amoureux en Vendée :thepirate ;)
choukri
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
propose lui un ptit w-e en amoureux en Vendée :thepirate ;)


Je pense que ça reste une solution ;)
stanymi
Faut arreter, je pense pas que ca va etre une soirée R'n'b surtout que qd on lit les commentaires de leur forum parait que y a une GRANDE salle techno/TRANCE(bon faut voir ce qu'ils entendent pa trance aussi :p)...et pis il a produit qu'un seul titre non ?Alors il va peut-etre le jouer mais de là a faire toute une soirée r'n'b, j'y crois pas.

(Rouen-Montournais 402 km.pfffiou.)

Kesk'on ferait pas pour aller voir l'artiste préféré de ma chérie.Elle l'adore ce M.I.K.E.

Choukri, on se retrouve là-bas?
Logiquement, nous on partira dès midi histoire de profiter, un tout petit peu, de la région. :)
choukri
Logiquement on se retrouvera là-bas, mais la negociation avec Mme s'annonce ardue. Il me faudra faire le GRAND MONSIEUR la veille et lui demander de venir avec moi.

stanymi
quote:
Originally posted by choukri
Logiquement on se retrouvera là-bas, mais la negociation avec Mme s'annonce ardue. Il me faudra faire le GRAND MONSIEUR la veille et lui demander de venir avec moi.


lol
tu vas lui faire LA TOTALE ?
choukri
quote:
Originally posted by stanymi
lol
tu vas lui faire LA TOTALE ?


Un bon resto italien la CASA BINI
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 
Privacy Statement