return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 
Qui vient voir MIKE ?? (pg. 7)
View this Thread in Original format
stanymi
C OK pour nous.
On y va à 4.
LoginZ ?
maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
ben Push sont 3 en fait . un mec au synthé, un autre aux 'percus' si on peut dire et MIKE aux commandes de tout ca via tables de mixages, boites à rythmes et Cie. Il coordonne le tout et en plus a un cask micro histoire de chauffer la salle.
On avait vu ca avec Julie à l'Ilusion c vraiment bien rôdé.

Donc je pense que c pas totalement faux ce qu'ils disent car system f, pour ton exemple, ce n'est que ferry corsten(enfin je crois).

Ah ok j'avais pas lu ça depuis le temps... ;)

Eh bien Stan on compte sur toi pour nous faire une belle review, n'est-ce pas ? :)
cozim
quote:
Originally posted by stanymi
ben Push sont 3 en fait . un mec au synthé, un autre aux 'percus' si on peut dire et MIKE aux commandes de tout ca via tables de mixages, boites à rythmes et Cie. Il coordonne le tout et en plus a un cask micro histoire de chauffer la salle.
On avait vu ca avec Julie à l'Ilusion c vraiment bien rôdé.

Donc je pense que c pas totalement faux ce qu'ils disent car system f, pour ton exemple, ce n'est que ferry corsten(enfin je crois).



en fait il est 3 uniquement pour les live acts, pasque si tu regardes dans la database des aliases, qd tu tapes Push, il te sort uniquement Mike Dierickx

EDIT : tout le monde s'en fout, mais c'est mon 1000e post ici :gsmile: :crazy:
stanymi
c partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...

Bonne soirée à vous !

Objectif de la soirée : me faire prendre en photo avec MIKE
Tra
quote:
Originally posted by stanymi
c partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...

Bonne soirée à vous !

Objectif de la soirée : me faire prendre en photo avec MIKE



on attend il faut!!!:happy2:
maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
Objectif de la soirée : me faire prendre en photo avec MIKE

Excellent comme objectif... :)
On attend les photos et la review avec impatience. ;)
stanymi
ro la la...je vous dis que ca...

EnoooooooooooooooooOoooooooooooooooooooorme soirée !!!
Géantissime !

Objectif réussi avec une photo souvenir où julie et moi entourons MIKE. Elle était aux nges et moi aussi, je me suis aussi fait signé mon Push vs Globe - tranceformations, l'affiche de la soirée et tout et tout...

La musique ds le plus pur style maison était vraiment grandiose, qui parlait de soirée R'n'B ???:stongue:

Super, super, je vous fait une review ds la semaine...
Maintenant je v me coucher qd mm.

J'ai appelé Rafon ds la soirée qui a du rien comprendre vu qu'il me demandait si j'étais au Versuz :haha: et Lytchix aussi, jesper qu'il a recu mon appel...

L'intro...Subsky - Strawberry Fields...:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :crazy: :crazy: :crazy: MORTELLLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je v courir acheter cette tuerie de disk !
Lytchix
quote:
Originally posted by stanymi
J'ai appelé Rafon ds la soirée qui a du rien comprendre vu qu'il me demandait si j'étais au Versuz :haha: et Lytchix aussi, jesper qu'il a recu mon appel...



Haha, je viens de l'écouter! stanymi en transe! ;)

Merci, sympa l'appel! :thepirate
benjamin
quote:
Originally posted by stanymi J'ai appelé Rafon ds la soirée qui a du rien comprendre vu qu'il me demandait si j'étais au Versuz :haha: et Lytchix aussi, jesper qu'il a recu mon appel...


MDR :stongue:

sinon ca devait etre sympa effectivement...
maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
ro la la...je vous dis que ca...

EnoooooooooooooooooOoooooooooooooooooooorme soirée !!!
Géantissime !

Objectif réussi avec une photo souvenir où julie et moi entourons MIKE. Elle était aux nges et moi aussi, je me suis aussi fait signé mon Push vs Globe - tranceformations, l'affiche de la soirée et tout et tout...

La musique ds le plus pur style maison était vraiment grandiose, qui parlait de soirée R'n'B ???:stongue:

Super, super, je vous fait une review ds la semaine...
Maintenant je v me coucher qd mm.

J'ai appelé Rafon ds la soirée qui a du rien comprendre vu qu'il me demandait si j'étais au Versuz :haha: et Lytchix aussi, jesper qu'il a recu mon appel...

L'intro...Subsky - Strawberry Fields...:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :crazy: :crazy: :crazy: MORTELLLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je v courir acheter cette tuerie de disk !

PUTAIINNNNN :eek: :eyespop:
RIEN que de lire un post pareil ça me fait kiffer... :p

Rah là là quand c'est qu'il remet ça...
encore que c'est une question con parce que s'il remet ça dans la même boîte bah j'irais à nouveau pas... :(

J'attends la review et surtout les photos avec impatience mon petit Stanymou... :D :D :D

stanymi
Yippie da !

Review online + photos.

La photo tout à la fin est trop bien, jsuis bien content et celle qui me fait kiffer et ki donnerait autant de plaisir à chacun d'entre nous je pense, c celle-ci :



:cool: :cool: :cool:

Et voici le mail de Julie qu'elle m'a envoyé ce matin après lecture et approbation de la review :

quote:
Enfin je l'ai lue!!!!!!!!!!!!!genial;j 'aimerais vraiment encore y etre!!!!!!!!
A ce propos j'aimerais te remercier d'une chose c'est de m'avoir fait connaitre ce genre de soirée;il est vrai que je n'exprime pas ma joie comme toi à sauter partout quand tu y es;mais sincerement j'apprecie vraiment et en particulier samedi soir;je crois que c'est vraiment mon preferé.
et j'etais vraiment heureuse de l'entendre;de le voir aussi surtout;donc merci pour toutes les belles choses que tu m'as fait vivre avec tout ca;on repart quand tu veux!
voilà ca faisait longtemps que je voulais t'en faire part mais j'en ai vraiment pris conscience samedi;c'etait vraiment genial.
je t'embrasse (...)


Si ca fait pas plaisir ca alors...
Comment rendre sa copine heureuse ?Rien de plus facile...

Tra
un mot: GENIAL!!!:eyes: :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 
Privacy Statement