|
Qui vient voir MIKE ?? (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
C OK pour nous.
On y va à 4.
LoginZ ? |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
ben Push sont 3 en fait . un mec au synthé, un autre aux 'percus' si on peut dire et MIKE aux commandes de tout ca via tables de mixages, boites à rythmes et Cie. Il coordonne le tout et en plus a un cask micro histoire de chauffer la salle.
On avait vu ca avec Julie à l'Ilusion c vraiment bien rôdé.
Donc je pense que c pas totalement faux ce qu'ils disent car system f, pour ton exemple, ce n'est que ferry corsten(enfin je crois). |
Ah ok j'avais pas lu ça depuis le temps... ;)
Eh bien Stan on compte sur toi pour nous faire une belle review, n'est-ce pas ? :) |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by stanymi
ben Push sont 3 en fait . un mec au synthé, un autre aux 'percus' si on peut dire et MIKE aux commandes de tout ca via tables de mixages, boites à rythmes et Cie. Il coordonne le tout et en plus a un cask micro histoire de chauffer la salle.
On avait vu ca avec Julie à l'Ilusion c vraiment bien rôdé.
Donc je pense que c pas totalement faux ce qu'ils disent car system f, pour ton exemple, ce n'est que ferry corsten(enfin je crois). |
en fait il est 3 uniquement pour les live acts, pasque si tu regardes dans la database des aliases, qd tu tapes Push, il te sort uniquement Mike Dierickx
EDIT : tout le monde s'en fout, mais c'est mon 1000e post ici :gsmile: :crazy: |
|
|
| stanymi |
c partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...
Bonne soirée à vous !
Objectif de la soirée : me faire prendre en photo avec MIKE |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by stanymi
c partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...
Bonne soirée à vous !
Objectif de la soirée : me faire prendre en photo avec MIKE |
on attend il faut!!!:happy2: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
Objectif de la soirée : me faire prendre en photo avec MIKE |
Excellent comme objectif... :)
On attend les photos et la review avec impatience. ;) |
|
|
| stanymi |
ro la la...je vous dis que ca...
EnoooooooooooooooooOoooooooooooooooooooorme soirée !!!
Géantissime !
Objectif réussi avec une photo souvenir où julie et moi entourons MIKE. Elle était aux nges et moi aussi, je me suis aussi fait signé mon Push vs Globe - tranceformations, l'affiche de la soirée et tout et tout...
La musique ds le plus pur style maison était vraiment grandiose, qui parlait de soirée R'n'B ???:stongue:
Super, super, je vous fait une review ds la semaine...
Maintenant je v me coucher qd mm.
J'ai appelé Rafon ds la soirée qui a du rien comprendre vu qu'il me demandait si j'étais au Versuz :haha: et Lytchix aussi, jesper qu'il a recu mon appel...
L'intro...Subsky - Strawberry Fields...:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :crazy: :crazy: :crazy: MORTELLLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je v courir acheter cette tuerie de disk ! |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
J'ai appelé Rafon ds la soirée qui a du rien comprendre vu qu'il me demandait si j'étais au Versuz :haha: et Lytchix aussi, jesper qu'il a recu mon appel... |
Haha, je viens de l'écouter! stanymi en transe! ;)
Merci, sympa l'appel! :thepirate |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by stanymi J'ai appelé Rafon ds la soirée qui a du rien comprendre vu qu'il me demandait si j'étais au Versuz :haha: et Lytchix aussi, jesper qu'il a recu mon appel...
|
MDR :stongue:
sinon ca devait etre sympa effectivement... |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
ro la la...je vous dis que ca...
EnoooooooooooooooooOoooooooooooooooooooorme soirée !!!
Géantissime !
Objectif réussi avec une photo souvenir où julie et moi entourons MIKE. Elle était aux nges et moi aussi, je me suis aussi fait signé mon Push vs Globe - tranceformations, l'affiche de la soirée et tout et tout...
La musique ds le plus pur style maison était vraiment grandiose, qui parlait de soirée R'n'B ???:stongue:
Super, super, je vous fait une review ds la semaine...
Maintenant je v me coucher qd mm.
J'ai appelé Rafon ds la soirée qui a du rien comprendre vu qu'il me demandait si j'étais au Versuz :haha: et Lytchix aussi, jesper qu'il a recu mon appel...
L'intro...Subsky - Strawberry Fields...:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :crazy: :crazy: :crazy: MORTELLLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je v courir acheter cette tuerie de disk ! |
PUTAIINNNNN :eek: :eyespop:
RIEN que de lire un post pareil ça me fait kiffer... :p
Rah là là quand c'est qu'il remet ça...
encore que c'est une question con parce que s'il remet ça dans la même boîte bah j'irais à nouveau pas... :(
J'attends la review et surtout les photos avec impatience mon petit Stanymou... :D :D :D |
|
|
| stanymi |
Yippie da !
Review online + photos.
La photo tout à la fin est trop bien, jsuis bien content et celle qui me fait kiffer et ki donnerait autant de plaisir à chacun d'entre nous je pense, c celle-ci :
:cool: :cool: :cool:
Et voici le mail de Julie qu'elle m'a envoyé ce matin après lecture et approbation de la review :
| quote: | Enfin je l'ai lue!!!!!!!!!!!!!genial;j 'aimerais vraiment encore y etre!!!!!!!!
A ce propos j'aimerais te remercier d'une chose c'est de m'avoir fait connaitre ce genre de soirée;il est vrai que je n'exprime pas ma joie comme toi à sauter partout quand tu y es;mais sincerement j'apprecie vraiment et en particulier samedi soir;je crois que c'est vraiment mon preferé.
et j'etais vraiment heureuse de l'entendre;de le voir aussi surtout;donc merci pour toutes les belles choses que tu m'as fait vivre avec tout ca;on repart quand tu veux!
voilà ca faisait longtemps que je voulais t'en faire part mais j'en ai vraiment pris conscience samedi;c'etait vraiment genial.
je t'embrasse (...)
|
Si ca fait pas plaisir ca alors...
Comment rendre sa copine heureuse ?Rien de plus facile...
 |
|
|
| Tra |
| un mot: GENIAL!!!:eyes: :toothless |
|
|
|
|